Je le fais ce weekend?????

pnyme

Messagepar pnyme » 11 Juil 2019, 12:08

Dès que l’on place de l’espace entre lui et nous, on retrouve toute notre créativité !
Je te sens hyper à l’aise ! Tu vois, quand tu n’es pas sous son emprise !...

Calaïca

Messagepar Calaïca » 11 Juil 2019, 17:16

Ça va Fabi?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2019, 17:47

Coucou fabi
Ca été ton rdv? Comment te sens tu?
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Fabi

Messagepar Fabi » 11 Juil 2019, 23:56

Cc!
Du coup le rdv s'est bien passé mais pas fini comme je le souhaitais.... :(
Je suis retournée chez moi,mais vous inquiétez pas ce n'est pas pour retourner avec pn mais pour faire la colocation et expliquer enfin à notre fille la situation....
On (je) lui a expliqué ce soir (même si pn voulait faire que demain matin) mais je ne sais pas si elle a compris a voir dans les jours avenir....
Je me sens détendue et sur de moi...
Je peux dire que même si le rdv ne sait pas fini comme je le souhaitais je suis fière de moi!!!

Apres le rdv j'ai été récupéré ma fille chez ma mère et on est allée a la plage avec une amie et sa fille....on est restée jusqu'à 19h...ça m'a fait trop du bien....ne pas penser a que va dire pn quand je vais rentrer...ne pas trop regarder l'heure....juste profiter de l'instant présent avec ma fille ma copine et sa fille....même pas fait de photos....

Merci à vous d'être là!!!

Ps:j'ai pensé à vous pendant le rdv et surtout à buissonnière : il y avait 3 jolis fauteuils de toutes les couleurs, la dame avait un joli haut orange et mauve, il y avait aussi des affiches, la dame avait du vernis sur ces orteils de couleur orange saumon...etc....ça m'a bcp aidé à garder mon calme....

Calaïca

Messagepar Calaïca » 12 Juil 2019, 00:00

La colocation doit durer combien de temps? Mets toi une limite. Sinon à terme tu risques de retourner avec. Ce ne serait que reculer pour mieux sauter, mais tu y laisseras des plumes (et pas que...)

Fabi

Messagepar Fabi » 12 Juil 2019, 00:29

Non non c'est clair dans ma tête, dans mon cœur, dans mon esprit, dans mes tripes que c'est niet....peut importe ce qu'il pourra faire même décrocher la lune je ne pourrais plus retourner avec lui....je suis sur et certaine....je suis têtu et quand je dis quelque chose je ne reviens pas déçu....et encore moins quand c'est pour mon avenir et celui de ma fille!!! :D
Le temps que je supporte!lol!
Après la semaine prochaine je fais bcp de matins donc j'irai chez ma mère pour qu'elle puisse garder ma fille le matin jusqu'à que je finisse....
Comme vous avez dit j'ai annoncé à plusieurs personnes...donc pas mal de garde fou!!!!!

Calaïca

Messagepar Calaïca » 12 Juil 2019, 02:18

Du coup tu vois comment les semaines à venir? Quel est le but de cette "colocation" ? (gare à une evntuelle rage narcissique si la situation dure et qu'il voit que tu ne changes pas d'avis...Mets discrètement tes papiers en lieu sûr et prévois un plan de secours si un soir il devient violent...)

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 05:54

Cc fabi
C'est ton choix
Tout ce qu on peut faire c'est te mettre en garde
On ne cohabite pas avec un PN ....
C'est une fois de plus etre soumise a SES exigences meme si on croit être forte dans notre tete il gagne encore une fois
Je te dirais juste une chose
Soit prudente et reste sur tes gardes....
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

celineceline

Messagepar celineceline » 12 Juil 2019, 07:15

Fabi a écrit :Cc!
Du coup le rdv s'est bien passé mais pas fini comme je le souhaitais.... :(
Je suis retournée chez moi,mais vous inquiétez pas ce n'est pas pour retourner avec pn mais pour faire la colocation et expliquer enfin à notre fille la situation....
On (je) lui a expliqué ce soir (même si pn voulait faire que demain matin) mais je ne sais pas si elle a compris a voir dans les jours avenir....
Je me sens détendue et sur de moi...
Je peux dire que même si le rdv ne sait pas fini comme je le souhaitais je suis fière de moi!!!

Apres le rdv j'ai été récupéré ma fille chez ma mère et on est allée a la plage avec une amie et sa fille....on est restée jusqu'à 19h...ça m'a fait trop du bien....ne pas penser a que va dire pn quand je vais rentrer...ne pas trop regarder l'heure....juste profiter de l'instant présent avec ma fille ma copine et sa fille....même pas fait de photos....

Merci à vous d'être là!!!

Ps:j'ai pensé à vous pendant le rdv et surtout à buissonnière : il y avait 3 jolis fauteuils de toutes les couleurs, la dame avait un joli haut orange et mauve, il y avait aussi des affiches, la dame avait du vernis sur ces orteils de couleur orange saumon...etc....ça m'a bcp aidé à garder mon calme....

Bon c’est un compromis sache qu’une coloc avec un pn ne peut durer qu’un temps il va vite s’enerver à te voir mener ta vie sans rien lui demander te désintéresser complet de ses états d’âmes si sensés en avoir aha sérieux j’ai testé marche pas pn comprend pas un système qui l’exclut est devenu encore plus pn fais gaffe par contre si c’est pour te soulager un temps prendre le temps avec ta fille éviter départ catastrophe ok mais il faudra tôt ou tard partir refaire ta vie. Profite pour préparer le terrain en tout les cas super contente pour toi ton état d’esprit a changé tu n’es plus la même bravo:29:

Violetta

Messagepar Violetta » 12 Juil 2019, 07:20

Voila pourquoi je déteste ce genre de solution proposée par le système, la médiation.....on t’explique que c’est bien de cohabiter avec fou.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »