Je crois que mon PN veut me rendre folle

poupette23

Re: Je crois que mon PN veut me rendre folle

Message par poupette23 »

Nessy a écrit : mer. 22 juin 2022 22:35
poupette23 a écrit : mer. 22 juin 2022 22:25

Franchement j’me bats très fort pour en sortir et il fait rien pour m’aider.
Déjà j’arrive à plus harceler à plus contacter c’est un grand pas car au début c’était pas ça.
Il est ma première relation intime, c’est encore pire.
Je souffre vraiment et heureusement qu’il y a des psy…
Tiens bon !
Bravo pour tes réussites !
Oui, ne te mets plus en tort par rapport à lui. Il ne faudrait surtout pas qu’il se fasse en plus passer pour une victime !
Courage :12: !
Merci 😘
Y’a des jours c’est vraiment + difficile !!
C’est exactement ça, il est capable de se faire passer pour la victime et moi pour la folle!
J’suis partagée entre l’emprise qu’il a sur moi et du coup ma volonté de vouloir le voir revenir (faut être honnête) et la volonté de le faire fuir à tout jamais!
Nessy

Re: Je crois que mon PN veut me rendre folle

Message par Nessy »

poupette23 a écrit : mer. 22 juin 2022 22:54
Nessy a écrit : mer. 22 juin 2022 22:35

Tiens bon !
Bravo pour tes réussites !
Oui, ne te mets plus en tort par rapport à lui. Il ne faudrait surtout pas qu’il se fasse en plus passer pour une victime !
Courage :12: !
Merci 😘
Y’a des jours c’est vraiment + difficile !!
C’est exactement ça, il est capable de se faire passer pour la victime et moi pour la folle!
J’suis partagée entre l’emprise qu’il a sur moi et du coup ma volonté de vouloir le voir revenir (faut être honnête) et la volonté de le faire fuir à tout jamais!
La solution que j’ai trouvée quand je me sens tiraillée, c’est de ne rien faire en rapport avec lui et de m’occuper +++ dans ma vie. En gros tu te crées une diversion.
Si ça peut t’aider… :1:
Répondre