Je crois que ma Chérie est une manipulatrice. Besoin de vos conseils

jelse

Re: Je crois que ma Chérie est une manipulatrice. Besoin de vos conseils

Message par jelse »

Merci pour la lecture.
jelse

Message par jelse »

Bonjour à tous.

J+2 après le vrai départ. Tout est coupé maintenant pour le no contact, les mails que je n avais pas encore coupé arriveront dans les spams.

Au niveau état d esprit, j y pense tout le temps. J essaie de m occuper au travail, avec mes enfants et aussi quelques moments à moi. Je m inquiétais de ne pas avoir ressenti de colère envers elle. Là j ai le sentiment d avoir les prémices qui arrivent. Cela m avait fait un peu pareil quand je commençais à me détacher il y a quelques semaines. Oui je crois que je commence à lui en vouloir pour ce qu elle m a fait, ses mensonges surtout, le fait de toujours tout me mettre sur le dos, tout était toujours ma faute, le dénigrement, et tout le reste … Je pense que c est bon signe, je ne veux plus la voir avec le regard de l amour et du désir.

J essaie aussi de penser à ce 1er week-end seul. J ai des invitations d amis, j ai aussi envie de faire des trucs à moi, de rester un peu aussi chez moi. On verra, un mix de tout cela me parait idéal, des moments entourés et des moments plus seul. J ai pas peur d être seul, je l étais déjà vu la fréquence où je la voyais. C était une chance finalement …

Voyons le positif des choses. On respire, on vit, et on va croire que ce poids disparaîtra un jour, le plus tôt sera le mieux. J ai la chance de ne pas avoir vécu avec elle, de ne plus rien avoir en commun avec elle, c est pas le cas de tout le monde ici, j en suis conscient, et j ai cette chance de pouvoir la rayer de ma vie comme cela définitivement.

Merci pour votre écoute. Bonne soirée
Jess2021

Message par Jess2021 »

jelse a écrit : mer. 2 mars 2022 15:08 Bonjour à tous.

J+2 après le vrai départ. Tout est coupé maintenant pour le no contact, les mails que je n avais pas encore coupé arriveront dans les spams.

Au niveau état d esprit, j y pense tout le temps. J essaie de m occuper au travail, avec mes enfants et aussi quelques moments à moi. Je m inquiétais de ne pas avoir ressenti de colère envers elle. Là j ai le sentiment d avoir les prémices qui arrivent. Cela m avait fait un peu pareil quand je commençais à me détacher il y a quelques semaines. Oui je crois que je commence à lui en vouloir pour ce qu elle m a fait, ses mensonges surtout, le fait de toujours tout me mettre sur le dos, tout était toujours ma faute, le dénigrement, et tout le reste … Je pense que c est bon signe, je ne veux plus la voir avec le regard de l amour et du désir.

J essaie aussi de penser à ce 1er week-end seul. J ai des invitations d amis, j ai aussi envie de faire des trucs à moi, de rester un peu aussi chez moi. On verra, un mix de tout cela me parait idéal, des moments entourés et des moments plus seul. J ai pas peur d être seul, je l étais déjà vu la fréquence où je la voyais. C était une chance finalement …

Voyons le positif des choses. On respire, on vit, et on va croire que ce poids disparaîtra un jour, le plus tôt sera le mieux. J ai la chance de ne pas avoir vécu avec elle, de ne plus rien avoir en commun avec elle, c est pas le cas de tout le monde ici, j en suis conscient, et j ai cette chance de pouvoir la rayer de ma vie comme cela définitivement.

Cc jelse

Je pensais a toi hier soir, contente d'avoir de tes nouvelles
Chaque chose en son temps tu sais
Paris ne s est pas bati en un jour
Tu y arriveras.
Tout doucement

Jadore tes prévisions pour ce week end
J'aime beaucoup le melange de tout
J'apprécie aussi les moments ...seule .. désormais ..

comme quoi tout change avec le temps
On change avec ces histoires.. en bien 😉
Courage :39:
jelse

Message par jelse »

Jess2021 a écrit : mer. 2 mars 2022 15:25
jelse a écrit : mer. 2 mars 2022 15:08 Bonjour à tous.

Cc jelse

Tu y arriveras.
Tout doucement

Merci Jess. C est gentil cette petite pensée. Il faut que j y aille mollo, j ai souvent tendance à vouloir faire les choses trop vite, à part pour lâcher ma PN où j ai pris mon temps !

J espère que tout roule pour toi. Prends soin de toi.
Belle soirée à toi. 😘
Jess2021

Message par Jess2021 »

jelse a écrit : mer. 2 mars 2022 19:35
Jess2021 a écrit : mer. 2 mars 2022 15:25

Cc jelse

Tu y arriveras.
Tout doucement

Merci Jess. C est gentil cette petite pensée. Il faut que j y aille mollo, j ai souvent tendance à vouloir faire les choses trop vite, à part pour lâcher ma PN où j ai pris mon temps !

J espère que tout roule pour toi. Prends soin de toi.
Belle soirée à toi. 😘
C'est normal jelse

Quand ça nous tombe dessus on voudrait a tout pris stopper ce mal que l'on ressend au plus profond de nos tripes..

je me rappelle que j'avais l'impression de bruler de l'intérieur ....

Doucement mais sûrement jelse :39:

Prend soin de toi
La lionne48

Message par La lionne48 »

Bonsoir Jelse, et toutes et tous ici ;)

J'ai suivi ton histoire, même si pas présente depuis 2 mois, j'avais besoin de prendre du recul.

Tu as pris la meilleure décision. C'était la seule solution pour toi .
C'est normal, pour l'instant, que tu penses à elle H24, tu commences le "sevrage*. Tu vas avoir des hauts et des bas, certains jours seront moins simple que d'autres, mais je sens une volonté en toi, je suis certaine que tu vas y arriver.
Vu que le no-contact total est possible pour toi, fais le, mais partout.
Ne te laisse aucune possibilité de recevoir un message d'elle.

Les manipulateurs (trices) affectifs sont terriblement dangereux et je pèse mes mots.
Si tu laisses une brèche, elle va te faire culpabiliser parce qu'elle est trop malheureuse sans toi, elle t'aime encore, son papa est malade, t'étais l'homme de sa vie, le meilleur amant qu'elle est connu, ect. , tu vois ou je veux en venir.

Fais tout ce qui est bon pour toi, quand elle te manque de trop, fais un flash black et dis toi ce que serait ta vie avec elle, de la misère, de la souffrance.
Tu es libre aujourd'hui, tu as franchi le premier pas, le plus difficile, il faut que tu tiennes bon.
Je l'ai dis et redis ici, ça ira mieux un jour.
Tu vas rentrer si j'ai bien compris dans une phase de colère c'est normal. Ecris, mais ne lui envoie jamais tes messages. Insulte là sous ta douche quand tu es seul, promis ça fait du bien.
Et viendra le jour ou tu seras soulagé, puis heureux, et tu ne penseras plus à elle. Ou si tu peux. Ou en mal.
Ce jour là, tu revivras enfin.
Bises à toi :39:
Répondre