Je commence vraiment a m'inquiéter pour ma santé.

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 16 Sep 2017, 15:51

Mon appétit ne revient toujours pas, je ne fais que m'hydrater, même quand je sors, je n'ai envie de rien, boire c'est tout ce que mon corps semble accepter, en 45 jours je n'ai mangé que 4 fois... Et encore j'ai été malade donc rien gardé, je vois le psychiatre lundi, j'espère qu'il pourras me trouver un truc pour que je puisse doucement reprendre un rythme nutritionnel car là j'ai le sentiment de me laisser mourir en fait... Inconsciemment car j'ai pas trop envie de mourir non plus mais voilà aucune envie, rien ne passe :(
« "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais" » Gandi
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi
Je n’ai pas cessé de t’aimer, j’ai seulement cessé d’insister...

marieja

Messagepar marieja » 16 Sep 2017, 20:09

Bonjour Mgwarrior,

Excuses moi j écorche parfois ton nom :2:

Ton post m interpelle, comment peut on rester si longtemps sans manger ? Tu n avale vraiment rien ???? Ca fait mal de savoir une personne avec un mal être tel que ca l empêche de manger.

Tu risque d avoir des carences a rester si longtemps sans manger,

Vas vite voir ton médecin, ne restes pas ainsi, il pourra sûrement te prescrire des compléments alimentaires pour ne pas être carencé et ne pas perdre trop de poids.

J aimerais bien ne pas avoir envie de manger, moi c est le contraire meme qd j etais tresss mal, je mangeais pour remplir le vide qque mon PN avait créé en moi, tant que j étais tres mal je ne grossissais pas, mais apres j ai qd meme pris 3 kg, et 3 kg a mon âge c est durrr a perdre :24:

Courage et prends un rendez vous chez ton médecin surtout. Prends soin de toi personne ne le fera pour toi :3:

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 16 Sep 2017, 20:12

là j'ai rendez vous lundi avec mon psychiatre j'espère qu'il ne va pas demander une hospitalisation :(
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 16 Sep 2017, 20:14

en fait quand j'essai de manger je ne garde rien du tout sa ressort directement.

marieja

Messagepar marieja » 16 Sep 2017, 20:27

Alors il faut quand même faire des examens, juste pour s assurer deja que ton corps va bien. Peut être que c est ta "facon" d exprimer ton mal être, ton rejet de la situation, tu somatises, mais ca n empêche pas de faire les examens médicaux nécessaires. En plus de ca tu dois être en état de faiblesse..

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 16 Sep 2017, 20:30

oui je ne le cache pas, ceci dit c'est efficace comme régime lol (humour noir)

Bar

Messagepar Bar » 16 Sep 2017, 21:22

Tu dois te forcer, prends au moins des compléments alimentaires liquides.... peut être que c est ta façon de symptomatiser... après une relation avec un PN, on est tellement abbatu qu on a presque tous des problèmes de santé plus ou moins graves. Fais toi suivre par un bon médecin. Que tout se passe bien, à bientôt

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 16 Sep 2017, 21:28

Merci bar, je suis suivis par un psychologue et une psychiatre, j'espère qu'a eux deux ils réussiront a me sortir de là, je ne sais pas si c'est mon corps qui réagit a toutes cette dépression mélancolique sévère mais en tout cas il me fait bien comprendre qu'il y a urgence d'agir.

Je me force mais je ne garde rien de solide l'idée des complément liquide ne m'était pas venus a l'esprit merci pour le conseil je vais tester ça

Liberee

Messagepar Liberee » 17 Sep 2017, 02:20

MGwarrior a écrit :Mon appétit ne revient toujours pas, je ne fais que m'hydrater, même quand je sors, je n'ai envie de rien, boire c'est tout ce que mon corps semble accepter, en 45 jours je n'ai mangé que 4 fois... Et encore j'ai été malade donc rien gardé, je vois le psychiatre lundi, j'espère qu'il pourras me trouver un truc pour que je puisse doucement reprendre un rythme nutritionnel car là j'ai le sentiment de me laisser mourir en fait... Inconsciemment car j'ai pas trop envie de mourir non plus mais voilà aucune envie, rien ne passe :(

Bonsoir MGwarrior,
J'ai eu aussi entre autres, des gros problèmes pour m'alimenter et des nausées. J'ai un traitement homéopathique depuis janvier 2016, je consulte régulièrement et il rajoute parfois d'autres granules ou Fleurs de Bach, suivant le besoin.
L'appétit est l'un des problèmes qui a été résolu rapidement par le traitement.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 17 Sep 2017, 08:45

Bonjour Liberee, je dois surement être en carence de plein de chose je vois la psychiatre demain matin je vais bien voir ce qu'elle dira de tout ça. Merci pour ton soutiens et ton réconfort.

Bonne journée

Marc.

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »