J y suis arrivée ! Je suis partie...

Moniadu95

Messagepar Moniadu95 » 19 Juil 2020, 10:26

Je suis partie
J ai encore du mal à réaliser mais je suis partie depuis jeudi
Après une énième crise mercredi soir ou d abord il me disait qu il sentait que je préparais un coup tordu dans son dos,voulait que je le remette sur mon facebook pour être sur que je n avais pas rencontré quelqu'un(FB site de rencontre bien connu !!) Puis des insultes auxquelles je ne répondez pas,du bruit pour pas que je dorme (1h du matin) puis pour finir il hurle en me demandant ou j ai mis mes clés de voiture,bien planqué sous mon oreiller,je lui dis qu elle sont dans l entrée et que si elle n y sont pas c est lui qui a du les prendre et quand je lui demande pourquoi il veut mes clés,c edt pour aller voir si je n ai pas un papier comme quoi j avais encore une fois déposer une main courante contre lui.
Bref pas dormi de la nuit,retourne la maison pour trouver les clés finit par aller se coucher à 5h , ne dort pas me surveille.

J avais un premier rendez-vous avec association l après-midi,je me disais je ne vais pas pouvoir y aller..
À 14 h lui avait rendez-vous avec psychologue,je me suis dit il va me l'a faire à l envers il va pas y aller ou alors faire semblant d y aller et m attendre dans un coin au cas où je partirai en douce,en plus on habite fs une impasse ,qu une sortie possible.
Il y es allé et j ai pris le risque de m enfuir en emportant un minimum d affaires...
Et miracle,il ne m attendais pas ,alors direct association qui es ds le département voisin, vu assistante sociale, revenue ds mon département pour appeler le samu social pour un hébergement d urgences
Le 115 me propose 2 lieux pour la nuit provisoire et me propose de rappeler le lendemain pour un hébergement plus adapté.
Je vais à mon hébergement et la arrivé à 2 km de l endroit,qui es pourtant à 60 km de mon do,je vois déboulé pn derrière moi,panique ++,il me double essayé de me ralentir,j aperçois une sortie ,fait mine de pas la prendre et la pn continue tout droit et moi je prendd la sortie d autoroute en catastrophe..
Je roule sans savoir où je vais,je m arrête pour rappeler le 115 ,leur explique il me propose d aller au 2e hébergement,j y vais ,c est loin mais tant pis.
J y arrive mais ne trouve pas l adresse,je rappelle le 115 au même moment sms du pn me disant "je ne sais pas comment tu va faire pour aller de C...(2e hébergement) jusqu'à ton boulot tous les jours ,c est très loin"
Il m'a encore retrouvé mais comment?
J appelle ma fille qui m explique que je dois désactiver les localisations Google que j à i du faire des recherches sur les 2 endroits(effectivement pour la distance) et que c est comme ça qu il l à vu ou je suis.
Je désactive tout ,je repars,j appelle ma 2e fille lui demandant si un hôtel près de chez elle es ouvert,elle me propose de venir chez elle pour la nuit,c est petit mais son ami es en déplacement et j y suis allée,immeuble sécurisé,impossible d accès dans code.
Vendredi matin appel samu,qui me propose en hébergement en coloc,j accepte..
J y suis depuis vendredi soir,loin d être le grand luxe,j ai une grande chambre avec le minimum vital un lit ,une chaise ,une commode et un placard ,le tout pas tre propre mais j ai la chance que la chambre vient d être refaite donc murs corrects, le reste de l appartement es vétusté mais je me sens à l abri..
J ai pris très peu d affaires mais je m end sors bien.
J ai fait quelques petits achats pour la chambre( lampes de chevet,oreillers)j ai commencé un peu de ménage mais comme je travaille pas trop le temps
Ai 2 colocs,une que je n ai pas encore vue et l autre enfermé dans sa chambre,juste présentée,apparement chacun vit sa vie et c edt pas plus mal.
Je vais m adapter doucement et même si c est loin du travail tant pis,je suis loin de pn aussi

En ce qui concerne pn, évidemment à très mal pris mon départ ,au début à cru que j e reviendrai( incapable que je suis de vivre seule)
Depuis c edt du harcèlement téléphonique incessants,j archive tout ses messages qui sont éloquents
Un coup,il me supplie de revenir,qu il m aime qu on va discuter,que je ne peux pas jeter 30ans de ma vie à la poubelle,qu il ne peut vivre sans moi,qu il fera tout les efforts possibles pour me reconquérir
Le coup d après ses des insultes,des menaces,etc....
J avais surtout peur qu il essaye de me harceler au travail,car il connait mon secteur de travail mais soi il ne l à pas fait,soit il ne m y a pas retrouvée

Je suis encore dans le flou total,mais j avance doucement....

Je vous donnerai des nouvelles
Je pense fort à toutes et tous qui m avait donné de bons conseils et j ai encore besoin de vous pour tenir bon

Bonne journée

Envolée très sauvage

Messagepar Envolée très sauvage » 19 Juil 2020, 10:43

bonjour Moniadu95 et bravo !! oui comme je le signale dans mon post, les NP n'acceptent pas l'échec ! tu as fait le plus dur !! ce ne sera pas évident ensuite, mais ce sera gérable !!!
je n'aurais pas pensé à la géolocalisation moi non plus, quoique de ce côté, je ne risque rien, il n'a pas internet sur son téléphone portable !!
son comportement est tout à fait significatif !!! ils sont odieux, injurieux et si on ne cède pas, ils prennent la tangente et nous offrent même des cadeaux ... chose rare chez eux !
Je me souviens quand mes enfants ont fait le "procès" de leur père en vacances et voyant que personne ne cédait, il était aux petits soins avec moi ! il voulait m'acheter tout ce que je trouvais de beau !! j'aurais pu avoir tout le magasin Leclerc de la région ce jour là ! mais bien sûr, en rentrant chez nous, je n'étais plus qu'une égoïste qui ne pensait qu'à moi, j'étais la dernière des dernières !!!!!

bon courage je pense fort à toi !!

Joe 11

Messagepar Joe 11 » 19 Juil 2020, 12:37

Bravo Monia c'est génial d'être partie. Tu peux être fière de toi
J'ai relu tes posts , quel chemin parcouru en 1 an !!
Tu as fait le premier pas, les autres vont s'enclencher petit à petit
Prends bien soin de toi,
Ton avenir sera meilleur c' est certain
Belle journée de liberté Monia !!
Il faut savoir quitter la table, quand le respect n'est plus servi

MilaLune

Messagepar MilaLune » 19 Juil 2020, 15:12

Waouh Monia, j'ai lu ton récit le coeur battant.

Je suis très émue devant un tel courage, quelle détermination !
J'espère que tu vas vite pouvoir te sentir à l'aise dans cet espace loin de l'enfer. Te reposer, pour pouvoir rebondir tranquillement, en douceur, dans l'apaisement et la tranquillité.

Merci d'avoir partagé cette fuite exemplaire.

Je lirai les nouvelles quand tu en posteras.

Prends grand soin de toi.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 19 Juil 2020, 18:29

Bravo Monia, c'est une magnifique première étape. Première, car quand on a fait le saut dans le vide, que la situation est précaire,qu'on a pas encore son logement et cie, il est parfois tentant de céder aux sirènes de pn qui promettra des changements, dira qu'il a compris...

Surtout qu'ils sont coriaces, et qu'il peut te chanter la chansonnette dans plusieurs mois!

Alors bravo, et tiens bon! Le bonheur est au bout...

Lapsus

Messagepar Lapsus » 19 Juil 2020, 22:03

Waouh Monia, tu m'épates!

Tiens bon!

:4:
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)

Janou

Messagepar Janou » 20 Juil 2020, 18:31

oh la la c'est formidable Monia je suis partie 8 jours sans tele et sans portable je rentre et premier message lu :le grand saut de Monia...
oui on est avec toi le pas est franchi mais je rejoins totalement le discours de calaïca attention au chant des sirènes qui sont et seront toujours mensongers.
Je te souhaite de pouvoir t'installer tranquillement chez ton "toi" et retrouver un bel équilibre et un bel enthousiasme.
En tout cas tes filles sont présentes et pour elles et pour toi c'est du bonheur.
je t'envoie un wagon de courage pour la suite
:39: :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Moniadu95

Messagepar Moniadu95 » 25 Juil 2020, 10:47

10 jours que je suis partie
Bilan de ces 10 jours
Je m organisé peu à peu mais pas facile avec on qui me lâche pas..
Lundi et mardi après-midi j ai voulu retourner à mon domicile prendre quelques affaires(je suis partie avec pas grand chose), je savais que pn avait des rendez-vous(kine,orthophoniste) alors à ce une de mes filles ont s est planqué de manière a voir passer le taxi qui devait l emmener, échec,pn à du annuler ses rendez-vous
Pendant ce temps l appel et sms de pn qui veut discuter de notre avenir,qui s inquiète de savoir comment on va s en sortir financièrement surtout,tous les comptes sont ds le rouge++,par sa faute,,qui me propose de revenir de cohabiter le temps de vendre la maison(ah oui soi disant il es décidé à vendre....il va même faire revenir l agence pour signer le mandat de vente et il faut que je sois présente!)
De plus j ai bloqué l accès à mon compte pro alors là,il enrage mais ne le dit pas et fait celui qui ne comprends pas,essaye mielleusement de me faire revenir à de meilleurs sentiments... tellement prévisible pn,tellement manipulateur..
Jeudi il avait rendez-vous chez psychologue,de nouveau planquée seule cette fois ci,je l ai vu partir , mais même si j avais un doute je suis rentrée chez moi prendre des affaires et surtout faire ma télétransmission sinon pas de rentrée d argent pour moi
Évidemment comme je le présentais il es ré enu 10 mn après , très calme soit disant psy absent(très mauvaise excuse) se disant content de me voir qu il ne m empêchera pas de prendre des affaires et repartir,que mon départ lui a fait un électrochoc,que j ai eu raison de partir sachant que lui m aime toujours etc...
Et clou du spectacle,il m offre un bouquet de roses que j ai failli lui jeter à la figure et une lettre qu il m à écrite
Je lui ai laissé ses roses lui faisant remarquer qu il a des sous pour acheter des fleurs,qu il ferait mieux de se les garder qu il va en avoir besoin.
Finalement il me laisse partir sans faire quoi que ce soit pour m en empêcher
La seule chose qu il me demande avant de partir" es-ce que tu veux aller au resto avec moi ce week-end pour discuter calmement de notre avenir".
Il n à vraiment rien compris,
Il a appelé tout notre entourage pour leur dire que j étais partie,qu il était malheureux sans moi etc..
Il s attendait à ce qu on le plaigne mais tout le monde s est mis de mon côté même son meilleur ami, même sa famille..
Et comme il ne doute de rien il a même appelé ma soeur pour qu elle me dise de revenir à la maison, la suppliait de me faire entendre raison qu'il changerai et patati et patata, ma soeur lui a remis les pendules à l heure d une tel façon qu il n est pas prêt de la rappeler
Il n est pas prêt de me laisser tranquille,pour preuve ses messages de chantage et de menaces su il continue de m envoyer et ça l énerve car je ne réponds pas.

À part ça, je me sens en sécurité dans mon hébergement
C est loin d être du luxe,mais il y a le principal
Il manque juste la télévision mais pour le moment ça ne me manque pas trop..
J ai pu revoir mes filles et mon petit fils et c est ce qui me manquait le plus
Ma dernière fille pas de nouvelles, je lui es annoncé mon départ de la maison,lui ai même souhaité son anniversaire( 20ans le 20/7) pas de réponses
En y réfléchissant bien je pense de plus en plus qu elle aussi es pn.....

Je suis en week-end de repos et mardi j attaque pour 3 semaines non stop(y compris samedi et dimanche) car ma collègue es en congés Cela va être très dur et j espère que pn va me lâcher un peu...

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous
Et à toutes celles qui ne sont pas encore parties
D'autre le pas,fuyez ,ce n est pas simple j en suis encore une preuve mais vous allez y arriver
Courage

Iam

Messagepar Iam » 25 Juil 2020, 12:50

Bravo !!!!Nous sommes tous fiers de toi ! tu as fais le plus dur .La suite ne sera pas simple mais tout ce temps passé loin de lui te permettra de te renforcer.Vive la liberté!
Pense a bien faire le nécessaire auprès de la banque etc...
A moi aussi il m'a fait le coup du bouquet et tout le tralala.Ils sont très durs de la comprenette.Ils ne lâchent pas l'affaire,encore maintenant il me refait le coup de l'amoureux épleuré...
Plein de courage et de bises :39:

MilaLune

Messagepar MilaLune » 25 Juil 2020, 13:38

Waouh, une battante !
Monsieur a cessé de ricaner...

J'ai adoré ta réplique !

Moniadu95 a écrit :Je lui ai laissé ses roses lui faisant remarquer qu il a des sous pour acheter des fleurs,qu il ferait mieux de se les garder qu il va en avoir besoin.

Et la réaction de l'entourage aussi !

J'espère que tu trouveras vite une télé pour t'occuper en te reposant, surtout au cours des 3 semaines de surcharge de boulot.
En tout cas, ces semaines vont vite passer !

Prends bien soin de toi et profite bien du lieu sécurisé.
Bon repos à toi.

Et bon week-end à tous !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »