J y suis arrivée ! Je suis partie...

Janou

Messagepar Janou » 06 Sep 2020, 13:07

coucou Monia comment vas-tu ?
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Moniadu95

Messagepar Moniadu95 » 12 Sep 2020, 19:26

Bonsoir Janou,Joe 11,Lapsus et toutes et tous les amis de ce forum
Je vous donne un peu de mes nouvelles
Après 3 semaines de travail non stop en août ,j ai pris quelques jours de repos et suis partie me ressourcer quelques jours chez ma sœur à 400km de chez moi
Cela m à fait le plus grand bien mais le retour à la réalité es encore plus dur.
Je suis rentrée dimanche dernier et reprise de boulot aujourd'hui.
Ce qui es toujours difficile c est encore et toujours la relation avec pn
Oui je suis partie,oui je suis toujours logée en foyer d hébergement mais ce qui me mine c est que je ne peux appliquer le no contact ( toujours ces histoires d obligation de rentrer dans mon domicile pour faire mes télétransmissions) et pn le sait et il en joue
Chantage permanent du style si tu ne viens pas passer plusieurs jours à la maison,c est plus la peine de venir, ou alors je veux qu on parte un week-end ensemble pour te montrer comment j ai changé,je suis prêt à tout faire pour te reconquérir etc..
J en peux plus de lui,je ne supporte même plus le son de sa voix c est dingue.
Question finances c est de pire en pire,convocation de la banque pour compte commun ayant dépassé les 6000euros de découvert autorisé, le banquier nous a dit que la seule solution était le dossier de surendettement.
L assistante sociale qui le suit lui a mis en route cette demande de dossier de surendettement,alors je croise les doigts pour qu il soit accepté.
Moi à découvert aussi sur mon compte pro mais pas le droit au dossier de surendettement.
Alors je vais ramer encore longtemps car les charges tombent et je ne peux les payer..
L assistante sociale qui s occupe de moi m à dit la seule solution c est de vous arrêter de travailler en libéral,mais oui bien sûr hallucinant!!
Enfin tout ça me mine et quelquefois je me dis que jamais je ne vais m en sortir..
Pn doit partir (soit disant) en cure de désintoxication pour l alcool et tabac pendant 15 jours et 2 mois en post cure . D abord c était prévu le 12octobre puis maintenant c est le 21 bref j ai du mal à y croire,surtout quand il me dit que si je ne reviens pas à la maison,il fera en sorte que je n ai plus accès à la maison quand il partira.
Il ne veut pas comprendre que pour moi c est fini,il ne lâchera jamais l affaire et il sait qu il me tient alors il ne lâche pas..
Une bonne nouvelle pour finir
Ma plus jeune fille a repris contact avec moi alors j ai de l espoir qu on puisse se revoir bientôt ,elle me manque tellement
Merci à tous et toutes pour votre soutien

Janou

Messagepar Janou » 13 Sep 2020, 16:18

coucou Monia je suis si contente de te lire car je m'inquiète toujours pour ceux et celles qui ont réussi à retrouver leur liberté.. même si pour toi c'est mi-figue, mi-raison
cette obligation de continuer à aller chez vous dois effectivement être très pesante.. Ne peux-tu trouver un système pour avoir un ordinateur où tu puisses chargé le logiciel que tu utilises pour ton travail pour tes téléchargements...
J'espère que ton mari ne peut aller sur ton compte travail ? quant à arrêter le libéral elle est bien drôle ton assistante sociale il faudrait d'abord que tu puisses équilibrer ton compte..
En tout cas il reste effectivement une excellente nouvelle le recontacte et j'espère très rapidement les retrouvailles avec ta dernière fille.. rien que pour retrouver tes enfants ce que tu endures vaut la peine..
Quant au chantage et aux promesses de ton mari tu sais comme moi ce qu'elles valent...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »