J'ai replongé

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 24 Mai 2019, 16:49

boubou a écrit :J’ai replonger aussi... sa fait une semaine que je l’ai pas vue nous nous somme parler mais pour lui ses terminer à jamais ( ses mots) je me sent stupide car je lui est écrit que je l’aime aucune réponse depuis 1 jours... je le sais qu’il va revenir et ses paroles il me l’a dit à plusieurs reprise... je m’occupe du mieu que je peux mais il est toujours dans ma tête... sa me rend malheureuse

boubou te sens tu capable de faire le 0 contact?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

labelleendormie

J'ai replongé

Messagepar labelleendormie » 24 Mai 2019, 17:04

Hiris2301 a écrit :Merci labelleendormie, quand ça ne va pas j'essaye de me trouver des occupations pour me vider la tête de lui.
La méditation jamais essayé, pourquoi pas, tu as des pistes car je suis novice à propos de cette pratique

Tu peux commencer sur you tube avec les méditations de christophe andré ou tu tapes directement sur méditation pour le lacher prise, pour avoir confiance etc tu en auras qui vont te parler c'est sur

Dreamy

J'ai replongé

Messagepar Dreamy » 24 Mai 2019, 17:16

J'ai quelques bouquins de Christophe André qui m'ont bien servi et me servent encore pour méditer. :29:
Accroche-toi, Hiris ! :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 24 Mai 2019, 17:27

Merci Dreamy,
Heureusement je sais que cet état sera passager !!!! J'ai hâte de retrouver la patate, je vais essayer la méditation qui je pense, me fera beaucoup de bien sur plusieurs problèmes !!! :42:

Moumoune

J'ai replongé

Messagepar Moumoune » 24 Mai 2019, 20:29

hiris ... la méthode mbsr t’aide aussi à reprendre confiance en toi, à gérer tes émotions , à lâcher prise ... après le stage assez rigoureux il est bien de continuer à pratiquer 1/4 d’heure par jour. Ça aide à se recentrer etc ... c’est très bon pour le corps et l’esprit

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 24 Mai 2019, 22:03

Merci Moumoune, je vais me renseigner sur cette méthode

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 25 Mai 2019, 08:35

Bonjour a tous et à toutes, ce matin besoin d écrire, désolée mais j'ai besoin de m exprimer.
Je remonte la pente des montagnes russes, je sens que je me rapproche du sommet même si conn..d est toujours bien présent dans ma tête...
Heureusement j'ai des choses prévues ce weekend, toujours pas pour moi, je n'arrive pas à me concentrer sur moi même... Je sais la route est encore longue...
Mais j'aspire toujours au fond de moi cette volonté de changer et de connaître une nouvelle vie.
Merci d avoir pris le temps de me lire, et belle journée à toutes et tous. :3:

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 25 Mai 2019, 09:42

Hiris2301 a écrit :Bonjour a tous et à toutes, ce matin besoin d écrire, désolée mais j'ai besoin de m exprimer.
Je remonte la pente des montagnes russes, je sens que je me rapproche du sommet même si conn..d est toujours bien présent dans ma tête...
Heureusement j'ai des choses prévues ce weekend, toujours pas pour moi, je n'arrive pas à me concentrer sur moi même... Je sais la route est encore longue...
Mais j'aspire toujours au fond de moi cette volonté de changer et de connaître une nouvelle vie.
Merci d avoir pris le temps de me lire, et belle journée à toutes et tous. :3:

Continue sur ta lancée hiris
Tu es une battante :) ça va le faire
Tu peux être fière de toi :)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 25 Mai 2019, 13:08

J'ai eu envie de le contacter pour lui dire quoi, je n'en sais rien, juste envie ou besoin d un contact.
Je le debloque, lui écris juste bonjour, comment vas tu ?
Lui envoie le message et là je me rends compte qu'il m a bloquée !!!! Et j'en suis heureuse :4:
C est un signe, il faut que je reste en no contact :43:
Et encore plus heureuse car il ne recevra jamais ce message !
Truc tout con mais qui me réconforte !!!Et me redonne la pêche !
Juste envie de dire merci, merci à je ne sais pas qui de m avoir empêchée de faire cette connerie

pnyme

J'ai replongé

Messagepar pnyme » 25 Mai 2019, 18:04

Petite question : comment es-tu sûre qu’il t’a bloquée ? On te dit que tu ne peux pas envoyer le message, c’est ça ?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »