J'ai replongé

Ktee

J'ai replongé

Messagepar Ktee » 18 Mai 2019, 10:18

Bonjour Hiris,
je traverse la même chose que toi,
ce matin j'ai des crises d’angoisses, j'ai mon portable à la main je tente de ne pas lui envoyer un message de détresse
j'ai écris mon propre sujet qui s'intitule "je veux m'en sortir"
Voici le lien vers le sujet:

je-veux-m-en-sortir-t6329.html

si tu as besoin de parler je suis là car moi je cherche aussi des gens qui pourront m'aider à aller mieux
alors n'hésites pas
KTEE
Modifié en dernier par ange le 18 Mai 2019, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Correction lien
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 18 Mai 2019, 10:31

Cath76 a écrit :Oui hiris pour l entourage c'est incompréhensible.. Il a quitter ta vie tu dois aller mieux point....
Hiris astu une bonne amie qui peut comprendre vois tu un psy ...??Car il est important de évacuer sa peine sa colère ....Tu peux écrire aussi....
Hiris ton état de fatigue est normal...tente de prendre soin de toi ....

Merci Cath, je suis suivie par une psy heureusement, quant à mes amies, relation avec PN les a éloignées... J'essaye de me reconstruire un nouveau cercle amical, pas évident quand est dans le doute de soi...

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 18 Mai 2019, 10:33

Ktee a écrit :Bonjour Hiris,
je traverse la même chose que toi,
ce matin j'ai des crises d’angoisses, j'ai mon portable à la main je tente de ne pas lui envoyer un message de détresse
j'ai écris mon propre sujet qui s'intitule "je veux m'en sortir"
Voici le lien vers le sujet:

je-veux-m-en-sortir-t6329.html

si tu as besoin de parler je suis là car moi je cherche aussi des gens qui pourront m'aider à aller mieux
alors n'hésites pas
KTEE

Bonjour et Merci Ktee, je vais aller voir ta page... Ensemble nous serons plus forte.

Ktee

J'ai replongé

Messagepar Ktee » 18 Mai 2019, 12:41

Bonjour,
oui je veux bien l'union fait la force alors oui au contraire
merci
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 24 Mai 2019, 07:36

Bonjour,
Ce matin c'est le brouillard, il me manque, je sais ce qu'il est, je sais que je ne retournerai pas avec lui.
Pensez-vous que c'est encore l emprise qui me fait ça ?
Trois mois de rupture, une rechute, no contact bien appliqué malgré un MMS reçu, et j ai l'impression de ne pas m en défaire.
Mes journées sont bien occupées mais dès que je me retrouve seule le soir dans mon lit, c'est l enfer, le manque se fait sentir.
J'ai réaménagé la maison pour effacer toutes traces de lui.
Besoin de vos conseils, svp
Merci et belle journée à vous

labelleendormie

J'ai replongé

Messagepar labelleendormie » 24 Mai 2019, 07:50

Coucou, je pense que la dependance et l'emprise sont à l'origine de ce mal être. Tu as du mal à t'en remettre c'est bien normal. Je te conseillerai d'en parler au moment où tu le ressens sur le forum que l'on puisse comprendre ce que tu vis.
Honnêtement meme avec le boulot j'y pense toute la journée mais il ne me manque pas c'est que je suis sidérée. Tu peux essayer de méditer à force cela fonctionne

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 24 Mai 2019, 08:15

Merci labelleendormie, quand ça ne va pas j'essaye de me trouver des occupations pour me vider la tête de lui.
La méditation jamais essayé, pourquoi pas, tu as des pistes car je suis novice à propos de cette pratique

Buissonnière

J'ai replongé

Messagepar Buissonnière » 24 Mai 2019, 08:18

Hiris2301 a écrit :Bonjour,
Ce matin c'est le brouillard, il me manque, je sais ce qu'il est, je sais que je ne retournerai pas avec lui.
Pensez-vous que c'est encore l emprise qui me fait ça ?
Trois mois de rupture, une rechute, no contact bien appliqué malgré un MMS reçu, et j ai l'impression de ne pas m en défaire.
Mes journées sont bien occupées mais dès que je me retrouve seule le soir dans mon lit, c'est l enfer, le manque se fait sentir.
J'ai réaménagé la maison pour effacer toutes traces de lui.
Besoin de vos conseils, svp
Merci et belle journée à vous

Est-ce que dans ces occupations il y a des moments pour toi, ton bien être, ton plaisir ?
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 24 Mai 2019, 08:57

Malheureusement non, ça je ne sais pas faire, je n'arrive pas à m accepter, ma vie actuellement c est mon travail, ma fille et ma maison.
Comme toujours, je passe en dernière, étant DA, je ne me suis jamais écoutée, reste d un schéma parental merdique.
Ma psy m apprend à travailler là dessus, mais difficile de changer un schéma de vie que j'ai toujours appliqué et qui jusqu'à peu me paraissait normal.

Moumoune

J'ai replongé

Messagepar Moumoune » 24 Mai 2019, 10:28

Bonjour Hiris

pN m’a quitté du jour au lendemain il y a deux mois ... j’étais dans un état lamentable.
Je venais de m’inscrire à un stage MBSR ( méditation regarde sur internet) ... malgré tout la douleur, la peine, la dépression ... j’ai tenu bon et j’y suis allée toute les semaines en plus des pratiques quotidiennes données par la prof.
8 semaines plus tard j’étais tellement mieux!
Déjà emeotionnellent parlant je ferais mieux et puis j’avais mise au clair mon’histoire Avec on et j’avais ouvert les yeux !
Biensur il est revenu il y a qq jours mais j’ai beaucoup de recul face à lui alors un conseil tu peux essayer la médiation je te confirme c’est génial !!!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »