J'ai replongé

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 12 Mai 2019, 23:37

Hiris2301 a écrit :Merci à vous, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir replongée, même si c est dramatique pour nous. Je m en veux énormément d avoir eu cette faiblesse et surtout que je lui ai donné ce qu il voulait pour nourrir sa perversité et son narcissisme. Encore une fois dans l histoire c est lui qui s en sort victorieux, et je ne veux surtout plus lui donner ce plaisir. Je veux m en sortir, je dois renforcer ma carapace pour être prête à l affronter et ne pas tomber dans son piège lors du prochain contact, car je suis persuadée qu'il reviendra à la charge :42:

Bonsoir hiris

Pourquoi ne pas mettre en place un 0 contact absolu?
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 13 Mai 2019, 06:59

Bonjour Jessaie, le no contact absolu était en place, mais il m attendait un soir à la sortie de mon travail. Depuis re no contact absolu et je vais m organiser pour changer mes horaires et habitudes afin d éviter au maximum que cela ne se reproduise.
Bonne journée

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 13 Mai 2019, 07:26

Hiris2301 a écrit :Bonjour Jessaie, le no contact absolu était en place, mais il m attendait un soir à la sortie de mon travail. Depuis re no contact absolu et je vais m organiser pour changer mes horaires et habitudes afin d éviter au maximum que cela ne se reproduise.
Bonne journée

J'ai du en faire autant
C'est dingue . Ça nous dégouté de devoirs chambouler nôtre vie mais on a pas le choix
J ai juste garder mon doc dans sa ville
Tout le reste j'ai du tout changer ...
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 13 Mai 2019, 08:37

Oui c'est terrible, moi il a déménagé à 40km, je pensais être tranquille aussi, mais non. Et pour moi impossible de déménager, ma fille a ses attaches là où je suis et est très proche de son père (pas PN heureusement).
Ce qui me rend folle oui, que ce soit à moi de chambouler ma vie, pour avoir la paix, comme si il n'y avait pas assez de souffrance comme ça....

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 14 Mai 2019, 21:15

Nouveau contact aujourd'hui, sur mon email pro ( ce co.. cherche vraiment tous les moyens pour me pourrir la vie!). Il ne peut me contacter autrement car il est bloqué de partout.
Je crois qu'il a dépassé l horreur aujourd'hui!!!!
Je vous explique en bref, ma maman a été atteinte d un cancer, elle est en rémission. J'ai une amie qui est en rechute d un cancer.... Il a su ( je ne sais comment), que je vais participer samedi à Une manifestation de lutte contre le cancer pour récolter des fonds en faveur de la recherche. Et ce co.... me reproche d aller me "pavaner" là bas pour aller faire la belle ! Ce sont exactement ses termes ! Je n'arrive même pas à croire qu on puisse écrire des horreurs pareilles, heureusement que j'ai ses écrits pour me prouver que c est bien réel ? :42:
Je pense avoir décroché la palme du taré de service.
Ces écrits et paroles ne me touchent même plus, car je sais maintenant que c est un grand malade !
J'avais juste besoin de le partager avec des gens qui peuvent comprendre comme vous !

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:19

Hiris2301 a écrit :Oui c'est terrible, moi il a déménagé à 40km, je pensais être tranquille aussi, mais non. Et pour moi impossible de déménager, ma fille a ses attaches là où je suis et est très proche de son père (pas PN heureusement).
Ce qui me rend folle oui, que ce soit à moi de chambouler ma vie, pour avoir la paix, comme si il n'y avait pas assez de souffrance comme ça....

Il fait toujours prendre le cote positif de chaque sitiation
Dit toi qu en changeant tes habitudes tu vas forcément faire de nouvelles rencontres :)

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 14 Mai 2019, 21:25

Oui jessaie, je me rends bien compte que la vie est bien plus belle très loin de lui. Mais mes failles ne sont pas toutes comblées, j'y travaille avec ma psy

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:30

Hiris2301 a écrit :Oui jessaie, je me rends bien compte que la vie est bien plus belle très loin de lui. Mais mes failles ne sont pas toutes comblées, j'y travaille avec ma psy

Je sais que ce n'est pas simple mais le mieux c'est de ne pas avoir de contact quand on y est pas obligé
Courage hiris.

Rien que sa phrase avec ce que tu vis c'est le méga connard ! Je sais ce que c'est de soutenir des personnes malades du cancer.

Tu lui as répondu ?

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 14 Mai 2019, 21:35

Non je n'ai même pas pris la peine de me mettre à son niveau de méchanceté. Lui répondre serait lui faire plaisir et moi me faire plonger, j'essaye de rester au dessus de tout ça !

Jessaie02

J'ai replongé

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:43

Hiris2301 a écrit :Non je n'ai même pas pris la peine de me mettre à son niveau de méchanceté. Lui répondre serait lui faire plaisir et moi me faire plonger, j'essaye de rester au dessus de tout ça !

Impeccable
bravo :29:
Soit fière de toi
L'ignorance notre meilleure arme

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »