J'ai replongé

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 11 Mai 2019, 20:33

Oui Vassili j'en suis bien consciente, j'avais fait un gros travail personnel avec ma psy, mais je me rends compte que je ne suis pas encore guérie !
Apparemment j'ai encore des failles à combler car ce c... a su en trouver une.
Actuellement avec la haine que j'éprouve, je ne me ferai plus avoir.
Cependant je ne veux pas vivre avec cette haine car elle est nocive pour moi. Il faut vraiment que je me reprenne. Je commençais à me sentir bien avant qu'il y ait contact, et j'ai la volonté de retrouver ce bien être qui m apportait beaucoup :D

Cath76

J'ai replongé

Messagepar Cath76 » 11 Mai 2019, 22:13

Si je peux me permettre hiris un petit conseil que ma psy M à donne jeudi ...Vu mon mal être car à nouveau comme toi j ai replonge et je suis mal mal ....
ATTENTION À L EFFET DE SURPRISE...Car en effet ils réapparaissent qd on s y attends le moins et vlan....
Elle me dit de faire au mieux et de tenter de s y prépare si SMS jeté poubelle sans lire ...Si en face tracer son chemin ....
Avoir au coin de notre tête l état dans lequel il n ous à mis.....respiré...bref travailler la dessus pour TENIR

lolloo61

J'ai replongé

Messagepar lolloo61 » 12 Mai 2019, 01:25

Merci pour ces conseils cath car je sais que le miens reviendra. Et j'ai tellement de colère et de tristesse que tracer mon chemin va être dur.. Je crois que s'il il vie't je vais me mettre à pleurer en lui demandant pourquoi m'avoir fait souffrir. J'ai un besoin de reconnaissance c fou.

Cath76

J'ai replongé

Messagepar Cath76 » 12 Mai 2019, 07:12

Oui lollooooo je comprends ce besoin ....Mais ce n est pas lui qui va re l apporter ce besoin....C'est toi et les gens qui t aime ...Lui ça ne sera que du blabla...
Exemple ..Je ai dis à pneus que je souffrais il me à dison 1000 pardons...excusé de te faire du mal...
J ai demandé à lui parle ne serai que par tel....Il me à répondu ...Pas le temps on verra dans qql semaines :38: :38: :42: :42:
Donc tu vois leur mots leurs excuses ne ont aucune valeurs juste pour pouvoir revenir en cas où ...ou pour sauvegarder leur image ...
N ATTENDS RIEN DE LUI...lollooooo...ciurage

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 12 Mai 2019, 09:07

Merci Cath et Lollo, vous avez raison, ils aiment jouer sur l effet de surprise, car ils savent pertinemment que cela va nous déstabiliser et réouvrir la faille en nous. Ce qui me fait enragé aujourd'hui, c est que j'avais bien progressé dans ma nouvelle vie sans lui, et que maintenant il va falloir recommencer une partie du travail. J'avais lu que le début de la nouvelle vie était comparable aux montagnes russes, et c est vrai.
Beau dimanche toutes et tous

lolloo61

J'ai replongé

Messagepar lolloo61 » 12 Mai 2019, 11:11

Le truc dure pour moi c'est que mon pn ne me rejette pas, il ne la jamais fait d'ailleurs.. Il me dirait des excuses me promettait de changer c'est ce qu'il a fait en janvier et je suis retourné avec.. Et il se tenait à carreaux il était trop mimi sauf que des qu'il y avait une embrouille je voyais son masque glisser et il commençait à redevenir méchant et la j'ai pris peur et je suis parti, j'ai fait mon ivg et coupé le contact.
En ce moment je pense a tout le mal qu'il m'a fait et ça fait du bien ca ça me détaché de lui.
Je ne pouvais pas me détaché tant qu'il m'appelait tant qu'il sonnait chez moi et je le voyais avec son air de chie' battu. Faut absolument coupé tout les Contacts, ces gens là sont des acteurs digne d'un oscar.

lolloo61

J'ai replongé

Messagepar lolloo61 » 12 Mai 2019, 11:13

Courage hiris moi aussi j'avais replonge au bout de 4 mois.. Et la ça ne fait que 2 mois que c'est fini et ça ne fait que 3 semaines qu'il me laisse tranquille et ça me fait peur un peu car je sais qu'il reviendra j'en suis sûre !

Cath76

J'ai replongé

Messagepar Cath76 » 12 Mai 2019, 13:27

Lolloooo si tu les flatte tout va bien des que tu commence à émettre TES besoins ou dire en cas de desaccod la ça ne va plus...IlSi deviennent agressifs ...Nous devons être dévoué et fermer notre g....Depuis qd les objets parlent.....

Hiris2301

J'ai replongé

Messagepar Hiris2301 » 12 Mai 2019, 14:53

Merci à vous, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir replongée, même si c est dramatique pour nous. Je m en veux énormément d avoir eu cette faiblesse et surtout que je lui ai donné ce qu il voulait pour nourrir sa perversité et son narcissisme. Encore une fois dans l histoire c est lui qui s en sort victorieux, et je ne veux surtout plus lui donner ce plaisir. Je veux m en sortir, je dois renforcer ma carapace pour être prête à l affronter et ne pas tomber dans son piège lors du prochain contact, car je suis persuadée qu'il reviendra à la charge :42:

Cath76

J'ai replongé

Messagepar Cath76 » 12 Mai 2019, 22:58

Oui hiris ...dzave ma laisse un message sur là souffrance... M à ouvert les yeux du moins à enfoncé le clou sur la nécessité de se protéger....A utiliser la métaphore du pansement que l on colle puis recolle mais on ne l arrache jamais ..Du coup on ne cicatrice pas....
Son message je le lis et le relis il m aide...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »