J'ai rencontré une perverse narcissique

Morso47

Re: J'ai rencontré une perverse narcissique

Message par Morso47 »

Pascal510 a écrit : jeu. 2 févr. 2023 01:03 Petit retour. Je me sent mal. Très mal. Me cœur en miette. Elle m'a envoyé 2 messages, je n'ai pas répondu. Puis ma appelé, je n'ai pas décrocher. Puis 2 heures après ma rappellé, je n'ai pas décrocher. Pour recevoir un message me disant qu'elle trouvait que ça ne se faisait pas ce que je faisais en ne décrochant pas. Mon téléphone. Je n'ai pas répondu. C'est dur les amis...
le sevrage sera difficile, mais il faut tenir

courage !
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
Morso47

Message par Morso47 »

sors, va retrouver un ami pour prendre un verre, occupes toi
pars en voyage éventuellement si tu en as les moyens, changes toi les idées
vois un psy pendant quelques semaines ou quelques mois aussi, ça peut beaucoup aider
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
MilaLune

Message par MilaLune »

Pascal510 a écrit : jeu. 2 févr. 2023 01:03 Petit retour. Je me sent mal. Très mal. Me cœur en miette. Elle m'a envoyé 2 messages, je n'ai pas répondu. Puis ma appelé, je n'ai pas décrocher. Puis 2 heures après ma rappellé, je n'ai pas décrocher. Pour recevoir un message me disant qu'elle trouvait que ça ne se faisait pas ce que je faisais en ne décrochant pas. Mon téléphone. Je n'ai pas répondu. C'est dur les amis...
Bonjour Pascal,

La meilleure chose à faire est de bloquer son numéro pour l'empêcher de te contacter, car chaque signe de sa part te fragilise. Et les tentatives vont s'intensifier, tu ne pourras pas avancer avec "ça" dans les pattes.

Et je soutiens la réponse de Morso, le soutien psy c'est une excellente idée.
pnyme

Message par pnyme »

Tu as essayé de lister toutes les belles choses que tu perds en la perdant ?
66er

Message par 66er »

"Ça ne se fait pas de ne pas répondre au téléphone "
Pitoyable manœuvre de culpabilisation. Ben si fifille on n'est pas obligé de répondre aux appels si on en a pas envie. La tranquillité ça n'a pas de prix. Avant quand on vivait sans cet instrument du diable qu'est le téléphone mobile, quand on n'était pas chez soi on n'était quand même pas joignable. Eux son dépendant de leur mobile pas nous. C'est même leur outil de travail. J'ai toujours dit que ce truc avait été inventé par un PN d'ailleurs lol.
N'oublies pas tu ne lui doit rien, tu fais ce que tu veux. Elle de son côté n'hésiterais pas à te le dire à la 1ere occasion d'ailleurs
MilaLune

Message par MilaLune »

66er a écrit : ven. 3 févr. 2023 05:28 "Ça ne se fait pas de ne pas répondre au téléphone "
Pitoyable manœuvre de culpabilisation.
Je n'ai pas voulu rebondir dessus à la première lecture de cette phrase dans le message de Pascal, parce qu'elle m'a hérissé le poil.
Clairement, oui, pitoyable.

Par contre, Pascal, les manipulateurs donnent de très bonnes indications de ce qu'on a à travailler en soi.
Peut-être as-tu un sens des conventions ou du devoir qui te fait perdre ta capacité à te protéger parfois, et t'amène à te contorsionner pour te plier à ce qui "se fait" ou "ne se fait pas".
Ça vaut le coup de vérifier cela régulièrement, dans des moments où tu réalises avoir accepté quelque chose qui tout compte fait te pèse un peu...
Répondre