J'ai peur

Lapsus

J'ai peur

Messagepar Lapsus » 06 Oct 2019, 15:13

La Panthère Rose a écrit :... il faut savoir simuler parfois une poussée d’urticaire généralisé... :)

Donc, tu me conseilles de surveiller les feutres rouges permanents de la maison!?

Merci, je n'y aurais jamais pensé! Mais où vont-ils chercher tout cela!

:40:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Andouille81

J'ai peur

Messagepar Andouille81 » 06 Oct 2019, 15:22

La Panthère Rose a écrit :C’est un œdème de Quincke !

C'est ça !!!!!! Merci impossible de m'en souvenir hier soir, pourtant elle m'a bien seriné avec ça :lol:

Scorpio

J'ai peur

Messagepar Scorpio » 06 Oct 2019, 15:50

Lapsus a écrit :
Scorpio a écrit :Dans l'immédiat, évite là le plus possible. Prends un avocat bien ancré dans ce genre de situations. Car tu sais qu'elle ne te fera aucun cadeau.
Le plus difficile, je te comprends, est l'image qu'elle a créé de toi dans ta famille et ton entourage. Tu vas devoir être patient et tenir debout.
Toi seul peux te définir. Ne laisse personne le faire. Et surtout n essaie pas d'argumenter. C'est inutile. Le temps te donnera raison.

Je te souhaite beaucoup de force. Tu en as besoin.
Scorpio

Salut Scorpio

Je crois qu'il est temps que je suive ton conseil de trouver un bon avocat! Si c'est comme pour les bons psy, ça va pas être de la tarte.

Ce forum m'aide beaucoup même si les réponses à mes posts ne sont pas bien nombreuses.
Je suppose que c'est moi qui ne sais pas demander de l'aide.

Alors...

AU SECOURS!

Bonjour Lapsus,

Le choix de l'avocat est important. J'avais trouvé mon avocate via ma psy. Cela m'a coûté cher même si on a divorcé à "l'amiable".
J'ai tt de même eu droit aux menaces, intimidations, une plainte pour harcèlement ( pauvre pn ;) ) classée sans suite, tentative d'extorsion et mensonges.
Mon ex femme a même fait souffrir les enfants insidieusement pour m'atteindre....
Bref. Je n'ai rien lâché et me suis battu comme un diable.
Suis les conseils donnés sur ce site en cas de divorce. Réuni les documents en cachette, prends une longueur d'avance si tu peux. Car, elle a déjà peut-être entamé le processus de son côté.
Pense au pire, tu te rapprocheras un peu de la vérité.

C'est un travail éprouvant mais nécessaire. Tu trouveras la force.
Fais attention aux pièges. Le pire, c'est quand elle est mielleuse ou faussement gentille.
Parle le moins possible.

Vois cela comme une étape te menant à la liberté. Et n'oublie pas : c'est une sale gamine machiavélique. Mais un gamine tt de même.

Je peux te garantir que l'après est bien meilleur. Plus serein. Fini les angoisses et les mauvais traitements.
Cette séparation est une chance. Garde ça en tête.
Ta relation avec tes enfants va s'améliorer aussi petit à petit.

Pour son crabe, demande les résultats médicaux. Va avec elle chez le toubib... tu seras vite fixé.

Courage Lapsus! Le mieux est déjà là pour toi.

La Panthère Rose

J'ai peur

Messagepar La Panthère Rose » 06 Oct 2019, 15:57

Lapsus a écrit :
La Panthère Rose a écrit :... il faut savoir simuler parfois une poussée d’urticaire généralisé... :)

Donc, tu me conseilles de surveiller les feutres rouges permanents de la maison!?

Merci, je n'y aurais jamais pensé! Mais où vont-ils chercher tout cela!

:40:

A mon avis, se jeter dans une fosse à orties est plus efficace, mais faut être sacrément déterminée ! :D

danieladu13

J'ai peur

Messagepar danieladu13 » 06 Oct 2019, 16:04

Ils seront capables de commander sur internet des punaises de lit tellement ils sont tordus dans leurs têtes :24:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

ikar

J'ai peur

Messagepar ikar » 07 Oct 2019, 22:24

bonsoir Lapsus

J'ai pu constater que pour s'inventer des maladies (éradiquées depuis 2 siècles ou qui n'ont jamais dépassées les frontières d'un pays ou elle n'a jamais mis les pieds) , des troubles, des angoisses ( 15 ans chez de consultation psy en tout genre) ou des blocages psychologiques improbables (prétexte que j'ai gobé pour s'abstenir de faire la vaisselle pendant 15 ans aussi, et oui!), je peux t'assurer que cela peut aller très loin. Curieusement son code d'accès internet aux résultats d'analyse n'a jamais été écrit avec ceux du reste de la famille. Pour passer pour la victime un dossier médical fourni fait plus sérieux. Donc propos à vérifier dans le cas de ta futur ex. Avant de sortir les mouchoirs, potasse le sujet et interro surprise sur ses résultats d'analyse, si elle élude la réponse ou répond à coté, ce sera vite vu.

Lapsus

J'ai peur

Messagepar Lapsus » 08 Oct 2019, 03:22

ikar a écrit :bonsoir Lapsus

J'ai pu constater que pour s'inventer des maladies (éradiquées depuis 2 siècles ou qui n'ont jamais dépassées les frontières d'un pays ou elle n'a jamais mis les pieds) , des troubles, des angoisses ( 15 ans chez de consultation psy en tout genre) ou des blocages psychologiques improbables (prétexte que j'ai gobé pour s'abstenir de faire la vaisselle pendant 15 ans aussi, et oui!), je peux t'assurer que cela peut aller très loin. Curieusement son code d'accès internet aux résultats d'analyse n'a jamais été écrit avec ceux du reste de la famille. Pour passer pour la victime un dossier médical fourni fait plus sérieux. Donc propos à vérifier dans le cas de ta futur ex. Avant de sortir les mouchoirs, potasse le sujet et interro surprise sur ses résultats d'analyse, si elle élude la réponse ou répond à coté, ce sera vite vu.

Salut Ikar

Qu'est-ce qu'elle t'a fait ta peste, un petite lèpre? Ou l'inverse? :31:
Et les psys, c'étaient des vrais?
La mienne n'est jamais allée en voir un... sauf une thérapeute autoproclamée qui l'a aidée à mettre en place des stratégies pour gérer certaines angoisses ciblées. Mais voir un psy pour tenter de se débarrasser de son angoisse généralisée qui pèse sur tout son entourage proche et a tant pesé sur moi, ça jamais!
Sinon, elle n'est pas hypocondriaque et ne prend quasi jamais d'arrêt maladie.

La vaisselle, c'est une autre histoire... Elle est myope comme une taupe et la lave super mal. Je l'ai donc faite plus souvent qu'à mon tour afin d'être sûr d'avoir quelques verres transparents quand il y a de la visite.

Pour le crabe, elle m'a fait lire les résultats de ses examens de dépistage, j'ai pu en prendre copie, et j'ai tâté la bête. Il y a en effet des nodules qui n'étaient pas là auparavant. Elle va passer des examens plus poussés assez rapidement.
Malgré nos profonds différends et l'affreuse tentation, je lui souhaite tout de même que ce soit bénin.
:37: :6: :37:
Jules Renard

noutchi

J'ai peur

Messagepar noutchi » 08 Oct 2019, 15:51

Bonjour,
Durant ma relation chaotique avec PN qui a dure plus de 3 ans, j'ai plusieurs fois voulu mettre fin à la relation, tellement je n'en pouvais plus, et à chaque fois il lui arrivait qqe chose de grave, une fois j'ai eu un appel de ses collegues pour dire qu'elle venait de faire un malaise et que les pompiers etaient la... oui elle avait donne mon numero à sa collegue pour qu'elle m'appelle alors que depuis des mois elle me donnait du silence ou du rejet au choix... plusieurs chantages au suicide aussi,ça marchait bien avec mon syndrome du sauveur.
Separation d'avec PN en Fevrier, ca venait d'elle au depart, encore du ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄ puisque deux jours plus tard elle revenait me dire que tout compte fait non elle m'aimait, mais moi j'ai tenu bon, je ne suis plus rentree dans son piege..j'ai eu droit à toutes les manipulations, les insultes... bon vous imaginez bien.
Comme cela ne prenait plus, elle m'a sortie une maladie grave de derriere les fagots, bon sans jamais dire le nom mais elle me parlait perruque et bandeau.. comme quoi j'allais regretter quand j'apprendrais son deces blablabla, elle a parle de cela plusieurs fois mais je ne suis pas tombee dans le piege et ben la maladie a mysterieusement disparue ou plutot elle n'en parle plus du tout..
Le chantage au suicide, les maladies imaginaires... tout ça c'est du ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄ pour actionner ton empathie naturelle, n'oublie pas qu'elle sait exactement comment tu fonctionnes, ne tombe pas dans son piege.

ikar

J'ai peur

Messagepar ikar » 08 Oct 2019, 21:35

bonsoir Lapsus
Non je n'ai pas eu droit à la peste noire, juste quelques maladies tropicales éradiquées depuis des lustres ou limité à quelques jungles bien exotiques. Quand je lui faisais remarquer que c'était improbable, après mes propres recherches, elle trouvait autre chose. Puis à force de chercher (elle n'a pas lésiné) elle à semble t il trouvé une bactérie. A savoir que cette recherche de maladie à fait suite à des plaintes quotidiennes de souffrance dû à une relation difficile avec une de ses amies ( elle en parlait à tout le monde et à moi tous jours). Quand je lui ai fait remarqué que ces plaintes duraient depuis des mois et que cela faisait flipper notre entourage notamment sa famille, elle est passé aux maladies. Il faut toujours qu'elle soit la victime de quelques chose. La maladie à été son sujet de prédilection pendant longtemps, mais aujourd'hui c'est moi. Pour ce qui est de ces années auprès de psy ( de vrais psy), cela peut surprendre de la part d'une PN, mais cela suit la même logique que sa victimisation par la maladie. J'avais toujours droit au débriefing de ces séances. Cela lui permettait de parler d'elle en séance et de continuer à la maison et auprès de son entourage, il ne faut pas oublié qu'un PN est complètement autocentré. Autre avantage, dire que l'on fait un travail sur soit depuis si longtemps permet de dire aussi, que si il y un problème c'est forcement de la faute de celui qui ne travaille pas sur lui. Elle a fait beaucoup de prosélytisme avec l'analyse, jusqu'à gonfler beaucoup de monde avec SA solution qui lui permettait de distiller un tas de conseils avec l'auréole de celle qui consulte depuis longtemps, comme si l'on devenait psychologue à force de consulter des psy. Il y a peu, j'ai entendu parlé d'une vidéo en anglais d'un psy qui parlait d'un de ces patiente PN qui consultait, pas pour guérir, mais pour être capable de mieux simuler les sentiments qu'elle ne ressent pas (si quelqu'un connait cette vidéo , merci de dire où la trouver). Donc des PN peuvent consulter, mais leur motifs sont sans doute très particuliers et que leurs psy se rendent ils compte de qui il ont en face d'eux , je n'en ai aucune idée. Pour en revenir aux nodules de ta moitié, d'après ce que tu écris, rien ne prouve le crabe donc le combat semble un peu prématuré, non?

Lapsus

J'ai peur

Messagepar Lapsus » 08 Oct 2019, 23:06

noutchi a écrit :Bonjour,
Durant ma relation chaotique avec PN qui a dure plus de 3 ans, j'ai plusieurs fois voulu mettre fin à la relation, tellement je n'en pouvais plus, et à chaque fois il lui arrivait qqe chose de grave [...]
Le chantage au suicide, les maladies imaginaires... tout ça c'est du ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄ pour actionner ton empathie naturelle, n'oublie pas qu'elle sait exactement comment tu fonctionnes, ne tombe pas dans son piege.

Merci noutchi pour les grands traits de ton expérience à ce sujet!
Ton pseudo me rappelle un petit truc quelle m'a dit récemment, j'y reviendrai dans un futur message.

Ikar a écrit :[...] La maladie à été son sujet de prédilection pendant longtemps, mais aujourd'hui c'est moi. Pour ce qui est de ces années auprès de psy ( de vrais psy), cela peut surprendre de la part d'une PN, mais cela suit la même logique que sa victimisation par la maladie. J'avais toujours droit au débriefing de ces séances. Cela lui permettait de parler d'elle en séance et de continuer à la maison et auprès de son entourage, il ne faut pas oublié qu'un PN est complètement autocentré. Autre avantage, dire que l'on fait un travail sur soit depuis si longtemps permet de dire aussi, que si il y un problème c'est forcement de la faute de celui qui ne travaille pas sur lui. Elle a fait beaucoup de prosélytisme avec l'analyse, jusqu'à gonfler beaucoup de monde avec SA solution qui lui permettait de distiller un tas de conseils avec l'auréole de celle qui consulte depuis longtemps, comme si l'on devenait psychologue à force de consulter des psy. Il y a peu, j'ai entendu parlé d'une vidéo en anglais d'un psy qui parlait d'un de ces patiente PN qui consultait, pas pour guérir, mais pour être capable de mieux simuler les sentiments qu'elle ne ressent pas (si quelqu'un connait cette vidéo , merci de dire où la trouver). Donc des PN peuvent consulter, mais leur motifs sont sans doute très particuliers et que leurs psy se rendent ils compte de qui il ont en face d'eux , je n'en ai aucune idée. Pour en revenir aux nodules de ta moitié, d'après ce que tu écris, rien ne prouve le crabe donc le combat semble un peu prématuré, non?

Ainsi donc, Ikar, tu as été élevé au rang d'agent pathogène!
Ce n'est pas rien, j'espère que tu donneras ton corps à la science.

Non, il n'y a encore rien qui prouve, mais les signes qui poussent le système médical à précipiter des examens plus poussés sont bien réels et en inquiéteraient plus d'un. Il n'y a donc pas simulation à ce stade, mais une attente angoissante qui a trouvé un beau terrain pour s'épanouir.
Ça ouvre la porte à toute sorte de manipulations, et je ne devrais pas trop tarder à m'en apercevoir...

Nul doute aussi que si cela vient sur le tapis, je serais le seul responsable d'avoir fait rentrer le vilain crabe dans joli son corps.
C'est toute la magie de la relation PN!
Jules Renard

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »