J'ai l'impression d'être en cure de désintoxication c'est affreux !!

fredolif

Messagepar fredolif » 21 Oct 2016, 09:33

Bonjour,

Commencez par tenter de vous calmer et respirez.
Ce que vous ressentez est l'information de manque de que votre cerveau envoie à votre organisme pour lui dire qu'il demande sa dose. Les ruptures sentimentales sont déjà difficiles en temps normal mais avec un PN .... , enfin vous semblez le savoir au travers de vos lectures.

Pour cette partie de l'addiction, seul vous, votre volonté, votre patience et votre force de croyance en vos réflexions et vos intuitions vous donnerons la force de tenir le coup. Comprendre est une chose, admettre en est une autre !
Nous sommes tous confrontés à ça, moi aussi et de manière récurrente.

Si vous avez vraiment de vous mêmes diagnostiqué un PN avec votre connaissance et votre apprentissage du sujet, vous n'aurez je pense pas oublié de lire les moyens d'en sortir. Fuite et No Contact, mais je pense que vous en êtes consciente.

Regardez vous, écoutez votre corps et chercher dans votre âme, dans quel état est elle ? Vous dit elle qu'elle est heureuse ? Aime t'elle la justice ? A t'elle le besoin d'être aimée ou celui d'aimer, ou les deux ???
La torture psychologique que vous ressentez est lié à ce que le PN vous a infusé ! DOUTE, DESTRUCTION etc etc.

Il faut faire un chemin pour commencer à comprendre que vous êtes seule à en souffrir, que vous imposez cette souffrance car vous ne renoncez pas. C'est pas simple, douloureux et ça incommode la vie à grande échelle, mais c'est vous l'enjeu ... la vie du PN est déjà réglée et quand vous vous sentirez mieux et libre, lui sera toujours un PN. Chacune des minutes ou vous luttez pour ne pas retomber sous sa domination directe est une victoire sur lui et une bienveillance envers vous et votre santé, tant physique que mentale. Accordez vous le droit d'être vous et vous même, sans la contrainte de la domination, de l'exploitation de votre potentiel par un autre ... Aimez vous avant tt.

Courage

Alfred
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. - Saint Exupery

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 21 Oct 2016, 18:22

Les PN "avancent" eux !!! dans leur vie, ils ne regrettent pas leurs anciennes victimes,
Ils passent très rapidement à autre chose .
Il faut apprendre à accepter les faits pour ce qu’ils sont :
Ils pratiquent le no contact , affiche leur bonheur ouvertement, Il y a plus rien entre eux et nous (et c'est tant mieux en fait.)
Alors on va pas stagner et être malheureuse a cause d'eux !!!!!!
Crois moi cette sensation va s’amoindrir au fil des mois. Tu vas retrouver une certaine énergie et tu vas sortir du brouillard.Mais ça met du temps surtout selon le degré de ce qu'ils nous on fait subir ...

bouya 24

Messagepar bouya 24 » 21 Oct 2016, 20:39

allo fais toi pas de mal

Lomaip

Messagepar Lomaip » 22 Oct 2016, 17:13

Courage, tiens bon ! :12:

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 22 Oct 2016, 17:54

kamelia78 a écrit :Les PN [b]"avancent" eux !!! dans leur vie, ils ne regrettent pas leurs anciennes victimes,[/b]
Ils passent très rapidement à autre chose .
Il faut apprendre à accepter les faits pour ce qu’ils sont :
Ils pratiquent le no contact , affiche leur bonheur ouvertement, Il y a plus rien entre eux et nous (et c'est tant mieux en fait.)
Alors on va pas stagner et être malheureuse a cause d'eux !!!!!!
Crois moi cette sensation va s’amoindrir au fil des mois. Tu vas retrouver une certaine énergie et tu vas sortir du brouillard.Mais ça met du temps surtout selon le degré de ce qu'ils nous on fait subir ...

Ne pas regretter leurs anciennes victimes, ok avancer non ! Avancer c'est tenter de ne plus commettre les mêmes erreurs, se remettre en question aussi... Cela n'est pas fourni dans leur logiciel, ce serait un pas vers la guérison. Quant à afficher leur bonheur, encore non, les PN se savent pas ce que c'est le bonheur, ils préfèrent la zizanie, çà les fait exister !

Ils ne changeront jamais, ils tournent en boucle, inlassablement, tels de vieux disques rayés, imputant leurs erreurs et leur mal être aux autres.

Courage et NO CONTACT !!!

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 30 Oct 2016, 23:47

Ils imposent un NO contact, reviennent puis à nouveau No contact dans certain cas. Je pense que le mien à été si loin qu'il ne tentera jamais de revenir mais comme il n'aura peut-être pas d'autres victimes...qui sait.C'est vrai que leur vie à eux est faite, pensons à nous, aux futurs bonheurs que nous connaîtrons et au fond, ce sont eux qui sont le plus à plaindre car ils resterons à jamais des coquilles vides que les gens finissent tous par fuir un jour .

Le mien, Dieu seul sais à quel point il me manque...et comme je le disais l'autre jour à louanne, s'il fallait qu'une femme vienne prendre ma place ces jours ci, je sais pas ce que je deviendrais. Mais je me dis grâce à vous tous, qu'une fois remise (C'est vraiment long) moi j'irais mieux et pourrai reconstruire ma vie avec un vrai bonheur.

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 30 Oct 2016, 23:56

Dites vous surtout Bertille que si une autre prenait votre place, elle souffrirait aussi comme vous ! Nous sommes interchangeables puisque nous ne sommes que des objets. Absence de sentiments, d'empathie, de respect de l'autre, menteur, mythomane, égocentrique avéré, immature, jamais coupable, jamais responsable, comédien...

Peut-on construire une relation saine et enrichissante avec un tel tableau ?

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »