J ai harcelé mon pervers narcissique

Nelly

Re: J ai harcelé mon pervers narcissique

Message par Nelly »

marie_982 a écrit : lun. 13 sept. 2021 09:44 Tellement d'accord avec ce parallèle à la drogue ou l'alcool.
C'est une addiction, mauvais pour la santé, mais on peut pas s'empêcher d'y retourner.

Et même quand on a décroché, il faut continuer à faire attention.
Une mauvaise passe, un mot de plus ou de moins, un moment de vie un peu délicat et hop on pourrait replonger ...

Vigilance extrême envers moi-même, ma fatigue et mon état psychologique ... tellement pas envie de replonger.
Courage Marie tiens le choc
Tu vois j’ai des soucis persos qui me fatiguent énormément et ben franchement j’ai vraiment pas envie de reprendre contact car je sais qu’il ne sera d’aucun soutien ! C’était moi moi moi. Quand il revenait pour me dire : ça va ? Il s’en petait un rein royalement si j’allais bien :lol: mais fallait bien qu’il commence son message par qq chose… tiens Auj je vais commencer par cette phrase comme ça la greluche pensera que je m’intéresse à ses déboires. Beurk ses soucis je m’en fou, moi je suis fatigué par mon boulot et puis mmmm faut vite que je me retrouve une greluche numero 2 j’ai besoin de nouveauté 😉
Bref Marie, presque j’en ris Auj et j’espère que bientôt tu pourras en rire aussi
Je t’envoie plein de belles ondes
Cette fois c’est la bonne
NC depuis le 11/03/2021
marie_982

Message par marie_982 »

merci Nelly !
NC depuis à peu près la même date que toi :D :D :D :D
je tiens bon et je sais que je suis forte.

Mais je me méfie tellement de lui ... je ne veux pas qu'il sache qui je fréquente, qui je vois, ce que je fais etc. ... il serait capable d'émettre un avis et alors le dialogue reprendrait car ca me démangerait de lui fermer sa grande bouche!!!! ahahah
Nelly

Message par Nelly »

marie_982 a écrit : mar. 14 sept. 2021 06:46 merci Nelly !
NC depuis à peu près la même date que toi :D :D :D :D
je tiens bon et je sais que je suis forte.

Mais je me méfie tellement de lui ... je ne veux pas qu'il sache qui je fréquente, qui je vois, ce que je fais etc. ... il serait capable d'émettre un avis et alors le dialogue reprendrait car ca me démangerait de lui fermer sa grande bouche!!!! ahahah
Même date ? Cool un point commun. Alors moi pour info je ne l’ai pas bloqué… mais il ne revient pas car toute façon il n’avait plus rien a prendre et une nourriture bien grasse a se mettre sous la dent 😉
Ha ha et bien tu lui ferais fermer sa grande bouche !
Fais ce qu’il te plait, prends soin de toi, profite de l’amour vrai. Car oui tu es forte ! C’est pas un petit bonhomme tout tout petit qui va te faire peur, toi tu es grande très grande, au moins deux têtes de plus lol
On est des warrior 😉
Cette fois c’est la bonne
NC depuis le 11/03/2021
Répondre