J’ai fais une bêtise ..... contact de sa nouvelle proie

Ayumi

Messagepar Ayumi » 28 Mai 2019, 00:38

Cest bizarre mais j ai la même impression que toi . J ai mis un terme lundi dernier et je ne peux m empecher de voir ses nouvelles conquêtes sur les réseaux sociaux . Et j ai toujours remarqué que cest le même type de personne. Pas confiance fille plutôt en manque d affection. Je me vois en eux . Et cest vrai que la première chose que je pense faire les prévenirs mais apres je me dis il doit déjà me faire passer pour une folle donc je vais éviter.

Apres je me dis que grâce a lui j ai évolué car aujourd'hui j ai un cœur de pierre et j ai totalement confiance en moi . Au début tu verras tu regarderas toujours son profil pas par le fait que tu es encore des sentiments mais par curiosité mais cet épisode passera . Je travaille déçu actuellement cest dur mais j ai des amies qui me comprennent car ont vécu la même chose
«Dans la vie, il n’y a pas de problèmes et d’obstacles; il n’y a que des défis et des épreuves» MB

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 28 Mai 2019, 08:51

Merci exactement je ne l’aime plus
Car avant amoureuse j’en aurai pleuré de voir ça
Mais la c’est la vielle emprise le vieux schéma dans ma têtes
Alors que j’en veux même plus mais je me dis quel encul.....
En plus d’être revenu me gonfler pendant 7 mois
Pour au final faire ça !

Mais oui je me dis ils doivent dire que on est folles
Comme il faisait avec leur ex c’etaiT’toute Des malades etc

Aujourd’hui c’est moi l’ex et voilà le schéma se répétera

C’est plutôt mon ego qui est touché je pense alors que j’ai rien a lui envier à elle
Elle va être dépossédé

Juste ça m’énervé qu’il trouve des proies qu’il soit pas seul
Mais bon ...

Ayumi

Messagepar Ayumi » 28 Mai 2019, 09:20

Comme je te comprends la première rupture deux jours après il parlait déjà a une tonne de fille . Et a prit la première qui vient . Je pense qu'il m a recontacté parce que personne n'a marché dans son jeux ..

Je pense qu'il faut savoir prendre du recul. Je pense qu'ils veulent notre attention " et regarde moi j ai quelqu'un pendant que toi tu es toute seule ou autre " ils veulent nous détruire. Moi la en ce moment cest avec ma famille ma tante la seule personne de ma famille qui me reste il fait tout pour me détruire.. ma tante a marché dans jeux et lui a même dit " je serais toujours là pour toi maxime "

j etais en rage car pour la rupture elle ne m a meme pas dit des mots comme ça . Alors qu elle savait tous ce qu'il m a fait subir. ( pendant 3 ans il n avait jamais côtoyer ma tante. Ensuite quand on s est remis ensemble il a rencontré et la pour ma tante c'était l homme parfait " maintenant qu on est séparé.
elle lui parle toujours et cette phrase qu elle lui a dit m a blessé énormément car moi-même je n ai pas eu le droit a ce genre de phrase . On se sent fautive . A croire que cest moi la PN il m a rendu follle
«Dans la vie, il n’y a pas de problèmes et d’obstacles; il n’y a que des défis et des épreuves» MB

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 28 Mai 2019, 21:48

Ça va aller on est plus forte que ça enfin je dis ça mais j’ai un peu pété un Cable la petite nana a commencé à regarder toutes mes Story sur le réseau social Instagram et je n’ai pas pu m’empêcher de tout lui balancer en lui disant ouvre les yeux tu vois bien qu’il ne met aucune photo de vous et il n’assume pas et ne te montre pas ses parents tu es juste une de plus et tu ferais mieux de fouiller dans son téléphone pour voir qu’il parle à 10 000 meuf en même temps ensuite je lui ai dit mot pour mot tout ce que il avait du lui dire et qu’il dit à toutes ses ex bref ce qui est trop drôle c’est que 10 minutes après elle avait changé sa photo de profil avec une photo très amoureux de deux et lui évidemment rien du tout et je lui ai fait comprendre qu’il ne la défendrai jamais qu’on était dans un truc triangulaire mais qu’il fallait qu’elle arrête de regarder ma vie car elle n’avait pas jaloux de moi Il a du lui retourner le cerveau genre mais si je m’expose avec toi ne t’inquiète pas bref grosse manipulation j’en ai ras-le-bol encore une fois et elle elle a des œillères elle va tomber de Tréaux mais au moins elle repenseras à moi quand elle sera plus dans sa phase une de miel elle a 20 ans je pense qu’elle est hyper manipulable mais comme je lui ai conseillé de faire fouiller dans son téléphone tu verras qu’il m’écrivait il y a deux jours qu’il mémé et lui con comme il est il a rien dû supprimer je le connais tellement il me gonfle j’aimerais qu’il meurt qu’il soit seul

DaX

Messagepar DaX » 28 Mai 2019, 21:58

Miiiaaoooou a écrit :Ça va aller on est plus forte que ça enfin je dis ça mais j’ai un peu pété un Cable la petite nana a commencé à regarder toutes mes Story sur le réseau social Instagram et je n’ai pas pu m’empêcher de tout lui balancer en lui disant ouvre les yeux tu vois bien qu’il ne met aucune photo de vous et il n’assume pas et ne te montre pas ses parents tu es juste une de plus et tu ferais mieux de fouiller dans son téléphone pour voir qu’il parle à 10 000 meuf en même temps ensuite je lui ai dit mot pour mot tout ce que il avait du lui dire et qu’il dit à toutes ses ex bref ce qui est trop drôle c’est que 10 minutes après elle avait changé sa photo de profil avec une photo très amoureux de deux et lui évidemment rien du tout et je lui ai fait comprendre qu’il ne la défendrai jamais qu’on était dans un truc triangulaire mais qu’il fallait qu’elle arrête de regarder ma vie car elle n’avait pas jaloux de moi Il a du lui retourner le cerveau genre mais si je m’expose avec toi ne t’inquiète pas bref grosse manipulation j’en ai ras-le-bol encore une fois et elle elle a des œillères elle va tomber de Tréaux mais au moins elle repenseras à moi quand elle sera plus dans sa phase une de miel elle a 20 ans je pense qu’elle est hyper manipulable mais comme je lui ai conseillé de faire fouiller dans son téléphone tu verras qu’il m’écrivait il y a deux jours qu’il mémé et lui con comme il est il a rien dû supprimer je le connais tellement il me gonfle j’aimerais qu’il meurt qu’il soit seul

Moi c'est l inverse elle qui met tout et lui qui reste sur sa photo de base. :22: a ne rien y comprendre mais je vais plus voir sur les réseaux ca m evite de trop cogiter.

Ayumi

Messagepar Ayumi » 29 Mai 2019, 23:28

eviter les reseaux sociaux la solution :lol: ou presque

pnyme

Messagepar pnyme » 30 Mai 2019, 00:17

Et puis, les réseaux sociaux montrent juste ce que l’on veut montrer... vous le savez bien.
C’est une vitrine. Pensez à tous ces moments que les gens préfèrent ne pas montrer....... moi, penser à ce qui n’est pas affiché me fait déjà retrouver le sourire !

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 30 Mai 2019, 08:04

Elle m’a menacée de porter plainte
Porter plainte pour un message ?

J’étais morte de rire
Les phrases du Pn dictée quoi !

Je lui ai dis « mais il est où ton homme on l’entend pas ?
Ha oui il mange des pop corn en nos regardant nous détruire ! »

Elle est grave quand même

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 30 Mai 2019, 08:04

Tu a raison

Et puis avoir autant besoin de faire de photos
Et un étalage c’esh Que tu a un problème

Perso je vis l’instant présent pas à faire des photos h24

Ayumi

Messagepar Ayumi » 30 Mai 2019, 10:26

Oui mais tu rentre dans son jeux. Lui il est content de tous ça. Il ne faut pas se mêler laisse le . Pour de bon . Cest a elle de savoir quoi faire . Puis si elles sont naïve temps pi

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »