J’ai fais une bêtise ..... contact de sa nouvelle proie

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 10:51

Il avait l’air tellement amoureux d’elle sur leurs photos sa tête dans son cou mais je me rappelle au début de notre relation il m’afficher également sur tous les réseaux possibles et inimaginables avec un regard tellement amoureux je me dis que tout était faux donc en fait c’est un très bon acteur ce qui est drôle c’est qu’après il a fait figurant dans plusieurs films et ma maman a toujours dit que c’était un très bon acteur

Nala

Messagepar Nala » 20 Mai 2019, 10:56

Miiiaaoooou a écrit :& J’aurais tellement aimé qu’elle ouvre les yeux et qu’elle le quitte j’ai tellement envie qu’il soit seul ce mec

Compréhensible oui. Mais si c'est une fille saine à la recherche du bonheur et de choses vraies elle les ouvrira tôt ou tard. Si c'est une comme lui ils vont se faire la guerre.. Dans tous les cas, ce n'est pas une situation à envier. Toi et elle vous êtes au même niveau comme toutes les autres, et tu peux ainsi constater de tes yeux ce qu'il a fait avec toi donc profites en pour accepter ce qu'il est.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Janou

Messagepar Janou » 20 Mai 2019, 12:35

rever qui'il en bave : il en bave déjà ces personnes sont inaptes au bonheur..seule la haine les nourrit et les fait vivre... c'est bien pour ça qu'ils iront toujours chercher une personne à démolir ;) ;)
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 12:43

Tu avoue que mon ego est touché la Nanettes c’est expose trop dans le genre les hommes se rencontrent avant que le physique les réunissent et toutes ces conneries et ça m’énerve parce qu’elle est ni plus ni -1 victime comme tout le monde et ça m’énerve de m’être fait prendre à ce jour

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 12:53

Mon message a fait plein de fautes mon dieu ce forum bug

Je disais elle m’enerve Ça touche mon ego
Car elle m’a traitée de folle et elle expose son couple
Genre les âmes se rencontrent avant le physique
J’ai juste envie de lui dire mais Tg meuf fouille dans son ordi j’ai encore mon culcul en fond d’ecran Sur son téléphone
C’est un grand malade ce type alors viens pas m’insulter et enlève tes œillères

Mais bon ..... elle verra bien

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 20 Mai 2019, 16:39

Miiiaaoooou a écrit :Oui je vais travailler sur mon manque d’estime et de confiance en moi. Je ne l’aime plus mais j’arrête pas de me comparer
Comme si son regard était la jauge de ce que je vaux

Je sais pas si c’est clair ... en plus un ami à moi
Connais sa copine .... des nudes on circule d’elle
Elle doit être en mode chaudasse entre guillemets
Comme je l’étais et très princesse j’ai l’impression
Qu’il a pris une version double de moi

C’est tellement bizarre il est si sexiellement pervers a nous filmer alors que un pn n’a pas vraiment de désir

Enfin bizarre il me disais « si je filme pas je bande pas »

Trop étrange bref je crois qu’il n’h A rien à comprendre

Ne plus lui donner de pouvoir

cc
l'indifférence est ta meilleure des armes, tu t'en tapes de lui

estime de soi/confiance en soi si ça peut t'aider :

l-estime-de-soi-c-est-me-montrer-capable-de-t6064.html

notre-soi-blesse-t6150.html
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 17:08

Merci beaucoup j’ai juste l’impression qu’il aime tellement et qu’il y’a trois jours il me disait qu’il mémé encore et là il a mis sur un piédestal et il lui paye tout et elle elle se prend pour son âme sœur je me sent dévaloriser

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 20 Mai 2019, 17:18

Miiiaaoooou a écrit :Merci beaucoup j’ai juste l’impression qu’il aime tellement et qu’il y’a trois jours il me disait qu’il mémé encore et là il a mis sur un piédestal et il lui paye tout et elle elle se prend pour son âme sœur je me sent dévaloriser

pourquoi dévaloriser?

tu la connais cette meuf? elle est plus belle que toi? elle mérite mieux que toi ? elle est plus 'bonne" que toi?

elle est juste sa prochaine victime après toi

avant elle il y a eu toi et après elle il y en aura une autre

tu t'en tapes de ce mec non?

et tu sais quoi quand un PN te dit JE T'AIME, tu dois comprendre JE NE TAIME PAS

Si ça peut t'aider

les-pn-sont-tous-infideles-t6230.html
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 18:20

Un de mes amis photographes la connais il paraît qu’elle n’a aucune confiance en elle et qu’elle est du genre envoyer des photos d’elle toute nue et que ça circule dans toute la ville et non elle n’est pas forcément plus belle que moi ni plus bon je sais pas je me dévalorise tout le temps mais tu as raison il ne m’aime pas il ne m’a jamais aimé il ne les aimeras pas plus c’est que de l’illusion ça m’a juste fait mal qu’elle se permet de me traiter de folle comme si elle était l’élu de son cœur alors que ça fait que une semaine qui sont ensemble et qu’il ne la voit qu’à l’hôtel

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 27 Mai 2019, 21:45

C’est reparti pour l’etalage De bonheur sur Instagram
Il l’amène dans mon restaurant préféré
J’ai envie d’écrire à cette fille qu’elle le quitte
Je me retiens elle écoutera rien
Il la voit toujours à l’hotel et Il cache sa tête sur toute leur photo
Un psychopathe

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »