J’ai fais une bêtise ..... contact de sa nouvelle proie

Vassili

Messagepar Vassili » 19 Mai 2019, 19:40

Non tu n'es pas trop nulle, tout le monde peut rechuter.
L'important est de ne pas commettre la même erreur donc relève la tête, oublie ta rechute et surtout sors ton conno de ta vie ! Et vite !
Surtout si tu as mieux punaise !!
On s'en bat les steaks de savoir si sa copine actuelle est mieux foutue, s'il l'emmène au Fouquets ou au Madcdo, si elle lui mets un ou deux doigts dans le cul.
Désolé d'être direct mais il faut que ça monte au cerveau. Sinon ton égo va tuer ta relation actuelle qui est bien et surtout NORMALE.
Franchement, pourquoi rester en contact avec un PN ?
Sors le de ta vie et sois heureuse maintenant. L'ego on s'en fout.

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 20:02

Miiiaaoooou a écrit :Elle ne sera pas mieux loti que moi ?

L’impression qu’il l’aime alors que il donnait aussi l’illusion
Pour moi envers ses ex
Enfaite je suis passé de l’autre côté de la barriere
Et je me compare ... elle est différente de moi physiquement
Elle est très calme alors que moi beaucoup de Cara
Il l’amene A l’hôtel comme moi en fait il fait tout comme
Avec moi ..... enfin bref le petit côté ego de savoir
Si elle elle arrivera à le changer si il l’aime vraiment si elle est mieux ..

Elle ne le changera pas, il fera avec elle ce qu’il a fait avec toi, la dénigrer, et demain elle sera comme toi, aura perdu toute confiance en elle . Profite de ton chéri qui t’aime et que tu aimes, c’est tellement beau l’amour mutuel
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 19 Mai 2019, 20:11

Hahaha vous avez raison
Un ou deux doigts dans le cucul il adorait ça en plus mdrrr

Vous avez raison je m’en fiche j’ai tout bloqué de nouveau
Et je me sens déjà mieux

J’ai passé un super après midi avec mon amoureux

Et j’ai hâte de le retrouve ce soir après son service
Au restaurant !

Merci encore

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 19 Mai 2019, 20:14

Vassili a écrit :Non tu n'es pas trop nulle, tout le monde peut rechuter.
L'important est de ne pas commettre la même erreur donc relève la tête, oublie ta rechute et surtout sors ton conno de ta vie ! Et vite !
Surtout si tu as mieux punaise !!
On s'en bat les steaks de savoir si sa copine actuelle est mieux foutue, s'il l'emmène au Fouquets ou au Madcdo, si elle lui mets un ou deux doigts dans le cul.
Désolé d'être direct mais il faut que ça monte au cerveau. Sinon ton égo va tuer ta relation actuelle qui est bien et surtout NORMALE.
Franchement, pourquoi rester en contact avec un PN ?
Sors le de ta vie et sois heureuse maintenant. L'ego on s'en fout.

:lol: :lol: :lol:
J'ai explosé de rire
Tellement vrai Vasilli , on s'en bat les steaks.
Moi si j'y pense (quand j'y pense) je pense à elle, et au front de conno collé au sien pendant sa rage narcissique. .. environ une par semaine, ses hurlements, sa bave en abondance qui sort des commissures des lèvres, son visage défiguré, sa veine verticale au front, ses yeux remplis de haine et de larme et ses demandes "vas-y frappe moi"
Pouahhhh ! La pauvre
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dzave

Messagepar Dzave » 19 Mai 2019, 20:16

Miiiaaoooou a écrit :Bonjour tout le monde !

J’ai craquée .... quelle naze
J’avais pas écris depuis décembre et il me relancais chaque mois .. et hier j’ai voulu parlé avec lui et.... naze comme d’habitude ...

Contradiction. Il répond pas au questions franchement tout est détourné et même il se victimise :

Moi : ta pas envie de tout recommencer des fois ....

Lui : ça ne se passe pas bien avec ton mec ?

...

Miaou, tu as posté ce message le 5 avril denier, c'était donc il a y un mois et demi, pas 7 mois.
Je vois bien que tu luttes, et j'aimerais t'aider, comme j'ai voulu le faire la dernière fois déjà, comme j'ai tenté de le faire dès ton arrivée ici. Mais il faut aussi être honnête avec toi même, ce que tu vis est difficile, et tu n'arrives pas encore à tenir le no contact (ce n'est pas une question de faiblesse, ce n'est pas un reproche non plus, mais pour arriver à changer cela, il faut déjà le reconnaitre et chercher à comprendre pourquoi c'est si dur). Je te remets donc ici une partie de la réponse que je t'avais faite à l'époque, en espérant cette fois ne pas te braquer :

Dzave a écrit :Bref, n'aie pas honte de l'avoir recontacté, tu es sous emprise, c'est difficile de résister. En revanche, il est important de mettre tout en œuvre pour sortir d'emprise à présent, surtout si tu veux laisser une vraie chance à ton nouveau Jules (et à toi par la même occasion), et pour cela, il ne s'agit pas simplement de ne plus lui envoyer de messages (le no-contact est important, mais pour aider le travail sur toi que tu dois faire, il n'exonère pas du-dit travail !). Pour cela : admettre que tu as idéalisé la relation et que la réalité est différente, comprendre que ce qui te manque, ce n'est pas lui, mais quelque chose qu'il a semblé t'apporter et chercher comment l'obtenir sans lui, accepter que c'est fini et que ça ne recommencera jamais parce que c'est une relation impossible. Et si possible, ne pas espérer être la "préférée du pervers"... C'est un non-sens, c'est destructeur, c'est la porte ouverte à toutes les manipulations de sa part... Bref, il n'y a aucune bonne raison de souhaiter être sa favorite !

As-tu un suivi psy ? As-tu identifié les failles qui t'ont rendue manipulable, qui ont permis l'emprise ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire le deuil de cette non-relation ?

Je t'interpelais à l'époque sur la question de la favorite du pervers, je t'expliquais qu'un pervers n'a pas vraiment de préférée, toi ou une autre, c'est pareil. On touche encore une fois du doigt la question : tu n'étais pas plus que les autres proies, et de la même manière, sa nouvelle conquête n'est pas plus que toi. Elle ne pourra pas faire mieux, ou faire plus, ni faire moins. Il sera avec elle comme il était avec toi : pervers.

Aux yeux d'un pervers, nous sommes tous interchangeables. Quoi que tu aies fait avec lui, quoi que tu aies accepté pour lui, à ses yeux ça n'a aucune importance, ce n'est pas un sacrifice que tu as consenti, ce n'est pas une faveur que tu lui as faite, ce n'est pas une complicité partagée, c'est juste quelque chose que tu lui devais, après tout ce qu'il a fait pour toi. Ce n'était pas spécial, c'était juste normal.

Mais à tes yeux à toi, tu dois avoir une valeur inestimable. Ne le laisse pas déterminer ta valeur. Avoir compté pour lui, être spéciale à ses yeux, ne te rendra pas vraiment heureuse. En revanche, t'aimer à ta juste valeur, ça, ça peut révolutionner ton avenir. On se fiche donc bien de ce qu'il pense de toi, ce qui compte, c'est ce que tu penses de toi-même.

C'est de cette place de favorite à laquelle une partie de toi aspire que vient le "virus de la comparaison qu'il a mis dans ton esprit". Et ce virus, tu le constates aujourd'hui, te fais repiquer au jeu. Tu n'aurais rien pu faire pour que cette "relation" se termine autrement. Tu n'aurais pas pu faire mieux avec lui. Personne ne le peut.

Il faut donc vraiment mettre en œuvre des actions, des solutions pour sortir de l'emprise. D'où les questions que je te posais à la fin de mon message : as-tu un suivi psy (au passage, une très grande partie d'entre nous a recours à un soutien psy, ma question n'est pas une insulte) ? As-tu identifié tes failles ? Tu parles de ton manque de confiance en toi, sais-tu ce qui t'a empêché de prendre confiance ? Est-ce que tu as déjà eu affaire dans ta vie à quelqu'un qui avait un comportement malsain envers toi ?

Mes conseils ne sont pas révolutionnaires, il s'agit surtout de te recentrer sur toi, de comprendre pourquoi tu te retrouves dans cette situation, pour te réparer et te protéger des toxiques à l'avenir (ton ex y compris). Tout ne va pas bien, tu es encore marquée par cette histoire qui n'est pas digérée, mais tu as également des choses positives dans ta vie qui vont t'aider. Il est temps, je crois, de te poser les bonnes questions. Et ces questions te concernent toi, pas lui. Bon courage Miaou.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 20:27

C’est tellement ça !
PN m’a dit un jour : je m’adapte à ce que j’ai ... il va s’adapter à toute personnalité rencontrée pour la séduire, et ensuite il commencera la dévalorisation. Peu importe si tu es jolie, bienveillante, intelligente, le PN ne t’aime pas même s’il t’a fait croire le contraire à un moment donné.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 19 Mai 2019, 20:36

Merci à vous

Quand je disais 7 mois de silence radio
Il y a un mois oui il m’a plongé dedans après un énieme
Déblocage j’avais craqué mais avant Je tenais mon SR
J’étais si bien !!!! J’ai craqué et depuis C’est Reparti..

Je vais travailler sur moi !

Merci encore de votre aide

Dzave

Messagepar Dzave » 19 Mai 2019, 21:22

Miiiaaoooou a écrit :Je vais travailler sur moi !

C'est bien.
Il n'a que le pouvoir que tu lui donnes ;)
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 19 Mai 2019, 22:55

Oui je vais travailler sur mon manque d’estime et de confiance en moi. Je ne l’aime plus mais j’arrête pas de me comparer
Comme si son regard était la jauge de ce que je vaux

Je sais pas si c’est clair ... en plus un ami à moi
Connais sa copine .... des nudes on circule d’elle
Elle doit être en mode chaudasse entre guillemets
Comme je l’étais et très princesse j’ai l’impression
Qu’il a pris une version double de moi

C’est tellement bizarre il est si sexiellement pervers a nous filmer alors que un pn n’a pas vraiment de désir

Enfin bizarre il me disais « si je filme pas je bande pas »

Trop étrange bref je crois qu’il n’h A rien à comprendre

Ne plus lui donner de pouvoir

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 10:22

& J’aurais tellement aimé qu’elle ouvre les yeux et qu’elle le quitte j’ai tellement envie qu’il soit seul ce mec

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »