J'ai été dans une relation destructrice pendant 8 ans

Répondre
Tjangmialba

J'ai été dans une relation destructrice pendant 8 ans

Message par Tjangmialba »

Bonsoir ,

Je me présente , TjangmiAlba.
Si je suis la actuellement, c'est pour vous avouez que j'ai été dans une (non )relation a sens unique , destructrice pendant 8 ans.
J'insiste dans le non-relation car tout bonnement la personne a dénigré/ cacher ma présence pendant 8 ans auprès de son entourage.
8 ans que j'ai couru derrière lui. Et 8 ans pour ouvrir les yeux que j'avais affaire a un manipulateur pervers narcissisque.
Pendant 8 ans , il a contourné la faute envers moi et j'y ai cru.
J'ai certes une part de responsabilité...
Il m'a maltraité pendant tout ce temps...
J'ai était ... La dernière rupture ( fin la dernière fois que j'ai passé du temps avec lui ) était en début avril.
En ce temps là, j'étais fatiguée de mon travail et également la relation avec lui pour prouver ma valeur a ses yeux.
On avait réservé 2 jours dans un hôtel. Pour lui , PN qu'il est a tout manigancé. Il a été affreux.
Il a tout mis la faute à moi, car tout bonnement " je ne changerais pas", c est a dire, je ne proposais rien et je ne fais rien...
La bonne blague,... Il a jouer a sa Switch. Ne pas rien proposer. Ni parler . Ni être intéressé par mon boulot ou autre.
Il a également regarder un animé qui n'était pas de mon goût. Il n'a même pas essayer d entamer une conversation.
J'étais nerveuse et... Comme à l'époque, j'ai toujours que c'était ma faute. Je ne disais rien.
On avait mêle réserve en mai pour les vacances...
J'y reviendrai après...
A la toute fin... A la sortie de l'hôtel , il m'annonce la rupture...
Tout en parlant, " mes potes se moquent de moi car j'ai pas de copine. Et que mon coloc est ma copine." ( Imaginer la douleur...)
Et tranquillement, il fais ses courses à Génie, pour son père , son colocataire. Et achete une baguette tranquille.
L'hôtel se trouvait près de chez lui. Lui, il s est pas foule au début, il a pris un uber.J'ai pris le bus, 1 h de trajet.
On a donc discuté, et marcher. ( J'avais mal au pied...et j'avais envie de faire pipi)
Et je voulais allez chez lui pour aller faire pipi. Il n'a pas voulu , il s est juste contenter de me dire, " y a des toilettes public".
Et il est partie. Je lui laisse un message pour lui dire que c'était.
Il n a pas voulu... Pourquoi ? Parce que il y avait son coloc et j'étais caché.
Vous savez ce que j'ai fait... J'ai pisser derrière un arbre...
Vous imaginez l'humiliation , une fois de plus.
Et aussi, oui, j'ai pas arrêter de le supplier.
Je suis actuellement sur Paris , près de Paris.
Depuis plus de 2 ans . Rien que pour lui prouver que j'étais sincère et ect...
J'ai tout quitter pour lui ... Lui n'a cesser de m'humilier.
J'étais accro. Sous son emprise ...
Jess2021

Re: J'ai été dans une relation destructrice pendant 8 ans

Message par Jess2021 »

Tjangmialba a écrit : mer. 12 janv. 2022 01:47 Bonsoir ,

Si je suis la actuellement, c'est pour vous avouez que j'ai été dans une (non )relation a sens unique , destructrice pendant 8 ans.
J'insiste dans le non-relation car tout bonnement la personne a dénigré/ cacher ma présence pendant 8 ans auprès de son entourage.
8 ans que j'ai couru derrière lui. Et 8 ans pour ouvrir les yeux que j'avais affaire a un manipulateur pervers narcissisque.
J'ai était ... La dernière rupture ( fin la dernière fois que j'ai passé du temps avec lui ) était en début avril.
En ce temps là, j'étais fatiguée de mon travail et également la relation avec lui pour prouver ma valeur a ses yeux.
On avait réservé 2 jours dans un hôtel. Pour lui , PN qu'il est a tout manigancé. Il a été affreux.
Il a tout mis la faute à moi, car tout bonnement " je ne changerais pas", c est a dire, je ne proposais rien et je ne fais rien...
La bonne blague,... Il a jouer a sa Switch. Ne pas rien proposer. Ni parler . Ni être intéressé par mon boulot ou autre.
Il a également regarder un animé qui n'était pas de mon goût. Il n'a même pas essayer d entamer une conversation.
J'étais nerveuse et... Comme à l'époque, j'ai toujours que c'était ma faute. Je ne disais rien.
J'y reviendrai après...
Tout en parlant, " mes potes se moquent de moi car j'ai pas de copine. Et que mon coloc est ma copine." ( Imaginer la douleur...)
Et tranquillement, il fais ses courses à Génie, pour son père , son colocataire. Et achete une baguette tranquille.
L'hôtel se trouvait près de chez lui. Lui, il s est pas foule au début, il a pris un uber.J'ai pris le bus, 1 h de trajet.
On a donc discuté, et marcher. ( J'avais mal au pied...et j'avais envie de faire pipi)
Et je voulais allez chez lui pour aller faire pipi. Il n'a pas voulu , il s est juste contenter de me dire, " y a des toilettes public".
Bonjour et bienvenue

Te retrouver sans lui est le plus beau cadeau que la vie puisse te réserver.

Au debut c'est dur c'est comme un drogué en manque de sa dose de coke .. plus on avance dans le temps .. mieux on va.

Il faut également prendre soin de soi, guerrir ses failles. Acquérir une meilleure estime et une meilleure confiance en soi.

Ça prend du temps mais c'est fesable . Un jour après l'autre.

As tu de la famille et des amis sur qui compter? Entoure toi de gens positifs.

Courage et au plaisir 😊
Tjangmialba

Il a un appart assez grand pour accueillir 2 personnes.
Tout en sachant que j'allais sur Paris . Il a proposé une colocation à son ami... Parce "qu'il cuisine et travaille dans la même boîte ."
Il était content, m'a t'il dit.
Actuellement, il a une nouvelle conquête. Oui, il a de suite , mis en couple .
En 8 mois, il s'est mis en couple, a voyagé , s'est pacsé, a emménagé, et a annoncer son couple.
Tout ce que je n'ai pas eu et que rêvais de faire avec lui. ( Sauf le pacsé)
Et il vis bien. Très bien.
J'ai faits des interdits. J'ai harceler ( SMS, email, supplier )
Une fois qu'il m'a annonce qu'il avait une autre.
J'ai explose intérieurement. Je suis allé chez lui.
Nos conversations n'était pas... Sain.
Vous avez ce qu'il a fait..
Il s'est ramène avec un couteau en main.
Moi, j'étais en pleurs, et je le supplier...
Comme je partais pas...
Il m'a donné des coups de pieds ... J'étais assise par terre...
Et il m'a filmé en même temps , soi disant , " une preuve".
J'ai certes dépassé les limites en harcelant mais j'ai compris au bout de quelques mois. Le "pourquoi" je faisais ça. ...
Je... Je ressens l'injustice, ce qui n'est pas bien.
Et ... J ai voulu me battre.
Même des mois après, j'ai continué à harceler car ...
Il m'a battu. Je travaillais et je vis chez ma soeur.
J'étais dans l'attente de quelqu'un qui n'a jamais fait d'effort.
Et même , now , il continue a été un PN.
Et quand j'explose où je n'arrive plus à me contenir , j'écris.
J ai tout bloqué. Il ne m'intéresse pas. La colère est encore là.
Et j ai fait l'erreur d écrire des SMS a lui. ( Je l'ai bloqué.)
Parce que ça me fait du bien. Ce n'était pas destiné a lui , fin si. Mais il ne devrait pas être lu.
Il ne m'a pas bloqué. ... Pour quelqu'un qui a voulu se débarrasser de moi " pendant 5 ans".
Évidemment il a reçus les messages et lu.
Lui, qui me bloquais "tout le temps".
Je me lâcher quand il me bloquait. Et ça me faisait du bien de lacher de la colère. Si vous savez , le nombre d'humiliation qu'il m'a fait.
Il me bloque pas , rien que pour s'amuser. C'est fou... Et... Je crois qu'il m a écrit mais comme je l'ai bloqué. Je m'en fous .
Du coup , ma soeur est au courant. Oui, car monsieur a appelé ma soeur. Car j'harcelais trop...
Sans dire ses actes. Au premier abord , elle était pas contente.
Et j'ai tout dit... Bien sûr , elle a été compréhensible.
Mais vous savez qu'on a une emprise et l'envie d'envoyer est tel puissance. ...
J'ai fini par recommencer bien sûr. Et ma soeur l'a cloué... Car il disait n'importe quoi.
J'ai voulu entendre des pardon . J'ai eu " des excuses" mais c'était pas sincère.
Un être humain quand il commet l' impardonnable . Il fait tout pour se faire pardonner. Lui...
Lui, c'est " je vais porter plainte a la police". " J ai des preuves de ton harcement".
Jusqu'à la fin il a été comme ça. Même après des excuses...
Il a beau me dire, " je suis humain aussi, je ressent de l'empathie. Tu me dis que j'en ai pas ... Ect"
Oui, c est ce que j'ai dis , tu n'as pas d'empathie. Tu ne ressens rien.
Tu ne changeras pas.
... Actuellement, j'avance. J'ai trouvé un appart , grand, toute seule. J'ai été promu. Et je me débrouille pour meubler mon appart. Sans l'aide de personne...
J'ai tant de chose à dire...
Et... On est en 2022, est par moment j'ai du mal...
Et je sais que c est normal. Je ne peux guérir en 8 mois.
Ça m'arrive de craquer émotionnellement.
Et je suis soulager que, en faites, c'était pas moi le problème.
Il ne cesse de se moquer de moi.
Et il a tout retourner contre moi. Que c'est moi la folle, la coupable... Ses amis aussi sont contre moi.
8 ans... J'ai sacrifié mon temps rien que lui.
8 ans d aller retour. Y a des moments où je suis au fond du trou. Tellement la fatigue de tout ça regagne dans mon corps .
Comment on peut être été ignoble...
Et j'ai pas tout dit...
La, il vis tranquille, en couple, heureux. Et ça me tue...
Mêle si j'avoue, je me sens mieux sans lui.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Tjangmialba a écrit : mer. 12 janv. 2022 02:18 Il a un appart assez grand pour accueillir 2 personnes.
Tout en sachant que j'allais sur Paris . Il a proposé une colocation à son ami... Parce "qu'il cuisine et travaille dans la même boîte ."
Il était content, m'a t'il dit.
Actuellement, il a une nouvelle conquête. Oui, il a de suite , mis en couple .
En 8 mois, il s'est mis en couple, a voyagé , s'est pacsé, a emménagé, et a annoncer son couple.
Tout ce que je n'ai pas eu et que rêvais de faire avec lui. ( Sauf le pacsé)
Et il vis bien. Très bien.
J'ai faits des interdits. J'ai harceler ( SMS, email, supplier )
Une fois qu'il m'a annonce qu'il avait une autre.
J'ai explose intérieurement. Je suis allé chez lui.
Nos conversations n'était pas... Sain.
Vous avez ce qu'il a fait..
Il s'est ramène avec un couteau en main.
Moi, j'étais en pleurs, et je le supplier...
Comme je partais pas...
Il m'a donné des coups de pieds ... J'étais assise par terre...
Et il m'a filmé en même temps , soi disant , " une preuve".
J'ai certes dépassé les limites en harcelant mais j'ai compris au bout de quelques mois. Le "pourquoi" je faisais ça. ...
Je... Je ressens l'injustice, ce qui n'est pas bien.
Et ... J ai voulu me battre.
Même des mois après, j'ai continué à harceler car ...
Il m'a battu. Je travaillais et je vis chez ma soeur.
J'étais dans l'attente de quelqu'un qui n'a jamais fait d'effort.
Et même , now , il continue a été un PN.
Et quand j'explose où je n'arrive plus à me contenir , j'écris.
J ai tout bloqué. Il ne m'intéresse pas. La colère est encore là.
Et j ai fait l'erreur d écrire des SMS a lui. ( Je l'ai bloqué.)
Parce que ça me fait du bien. Ce n'était pas destiné a lui , fin si. Mais il ne devrait pas être lu.
Il ne m'a pas bloqué. ... Pour quelqu'un qui a voulu se débarrasser de moi " pendant 5 ans".
Évidemment il a reçus les messages et lu.
Lui, qui me bloquais "tout le temps".
Je me lâcher quand il me bloquait. Et ça me faisait du bien de lacher de la colère. Si vous savez , le nombre d'humiliation qu'il m'a fait.
Il me bloque pas , rien que pour s'amuser. C'est fou... Et... Je crois qu'il m a écrit mais comme je l'ai bloqué. Je m'en fous .
Du coup , ma soeur est au courant. Oui, car monsieur a appelé ma soeur. Car j'harcelais trop...
Sans dire ses actes. Au premier abord , elle était pas contente.
Et j'ai tout dit... Bien sûr , elle a été compréhensible.
Mais vous savez qu'on a une emprise et l'envie d'envoyer est tel puissance. ...
J'ai fini par recommencer bien sûr. Et ma soeur l'a cloué... Car il disait n'importe quoi.
J'ai voulu entendre des pardon . J'ai eu " des excuses" mais c'était pas sincère.
Un être humain quand il commet l' impardonnable . Il fait tout pour se faire pardonner. Lui...
Lui, c'est " je vais porter plainte a la police". " J ai des preuves de ton harcement".
Jusqu'à la fin il a été comme ça. Même après des excuses...
Il a beau me dire, " je suis humain aussi, je ressent de l'empathie. Tu me dis que j'en ai pas ... Ect"
Oui, c est ce que j'ai dis , tu n'as pas d'empathie. Tu ne ressens rien.
Tu ne changeras pas.
... Actuellement, j'avance. J'ai trouvé un appart , grand, toute seule. J'ai été promu. Et je me débrouille pour meubler mon appart. Sans l'aide de personne...
J'ai tant de chose à dire...
Et... On est en 2022, est par moment j'ai du mal...
Et je sais que c est normal. Je ne peux guérir en 8 mois.
Ça m'arrive de craquer émotionnellement.
Et je suis soulager que, en faites, c'était pas moi le problème.
Il ne cesse de se moquer de moi.
Et il a tout retourner contre moi. Que c'est moi la folle, la coupable... Ses amis aussi sont contre moi.
8 ans... J'ai sacrifié mon temps rien que lui.
8 ans d aller retour. Y a des moments où je suis au fond du trou. Tellement la fatigue de tout ça regagne dans mon corps .
Comment on peut être été ignoble...
Et j'ai pas tout dit...
La, il vis tranquille, en couple, heureux. Et ça me tue...
Mêle si j'avoue, je me sens mieux sans lui.
Maintenant ecrit ici au lieu de lui envoyer

C'est toi qui croit qu'il est heureux mais c'est de l'apparence il est dans sa période love bombing dons forcément la meuf est love...

Puis il la trompera.. va l'humilié la battre aussi et un jour elle se retrouvera ici.. comme toi..

Tu ne sais pas ce qui se passe chez lui. Tu n'y es pas..

Je te rassure on est tous passé par ce sentiment. Le mien est toujours avec la meme depuis + de 3 ans il est marié et lui a fait un enfant.... moi aussi j'ai cru crevé pendant des mois...

Aujourd'hui je m'en bats les rouleaux de sa vie 😃
Tjangmialba

Jess2021 a écrit : mer. 12 janv. 2022 01:55
Tjangmialba a écrit : mer. 12 janv. 2022 01:47 Bonsoir ,

J'y reviendrai après...
Bonjour et bienvenue

Au debut c'est dur c'est comme un drogué en manque de sa dose de coke .. plus on avance dans le temps .. mieux on va.

Il faut également prendre soin de soi, guerrir ses failles. Acquérir une meilleure estime et une meilleure confiance en soi.

Courage et au plaisir 😊
Merci ☺️.
Oui, c'est ce que je fais actuellement. J'ai pas mal de livre sur le sujet ... De PN... pour analyser mon vecus et ça m'aide...
Je prends soin de moi. Oui... J'étais tout le temps une épave, déprimé.
Je prends de plus en plus estime de moi. Même si ça retombe des fois.
Il me disait des trucs qui n'avait aucun sens . Que j'étais pas digne d'être sa copine tant que " ça et ça " n est pas résolue .
Et tout ça à l'écrit , comme un contrat.
Le mec est tordu...malsain et pas net .
En gros que c'était " moi" l erreur alors que je suis tout à fait normal et digne d être une petit amie.
Parce que lui était parfait peut être ?
C est... Un porc. Son appart sale. Sa salle de bain rempli de poils de pubis et je déteste quand ça traine par terre.
J ai échappé a laver sa porcherie qu'est son appartement.
Dont la remplaçante a du le faire et tant mieux.
Ah oui, il me disait , qu'est ce que je rapporte de plus par rapport à son colocataire d'ami ...
... C'est... Vraiment qu'un grand C.
Puis le plus marrant, il est derrière un bureau à faire du Vtuber. Et qu'il se moquait de moi de ne rien faire ...
De mon temps libre. Alors que j'en avais pas beaucoup.
Il est ingénieur et il télétravail. Plutôt pratique.
Moi , je dois bouger , physiquement , oralement et être concentre sur plusieurs tâches à la fois. Avec des heures de transport. J'étais fracas a la fin.
Le nombre d'excuse il m'a donné pour justifier que je suis naze et indigne est assez absurde.
Je faisais 3-4 h de transport par jour quand je le voyais.
Quand j'étais Lyon... Pire... Oui c était tjs moi qui me déplaçais.
Il me proposer rien . Je crevais de faim, froid chez lui. Car il n'y a rien du tout. Et sale.
Et j'attendais qu'il me divertissais ...le mec passais son temps sur son ordi et s'est plaint que je passe mon temps qu tel. Du coup, j'ai lacher mon tél.
Et comme j ai des journées je m endormais.
Et même ça. Il me le reprochais.
Parce contre , pour le sexe, y a pas de problème.
Lui aussi faisait rien et me reprochais de ne pas mettre sur piquant.
Je suis comme tout le monde, quand on me motive pas où que ça m'ennuie je ne vais rien. Et c'était tout le moi qui faisait l'effort. Il est pas excitant de base. Et ne fais rien pour améliorer.
Le mec ne faisait quasi rien. Rien... Et me reprochais tout .
... ... Je... Désolée. Beaucoup de colère.
Le fait d'être usé comme une poupée de chiffon .
Le pire, c'est que j ai réellement aime la personne.
J'ai été sincère. Droite. Juste. Et il vous arracher le reste de l'humanité qu'il vous reste.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Tjangmialba a écrit : mer. 12 janv. 2022 02:44
Jess2021 a écrit : mer. 12 janv. 2022 01:55

Bonjour et bienvenue

Courage et au plaisir 😊
Merci ☺️.
Oui, c'est ce que je fais actuellement. J'ai pas mal de livre sur le sujet ... De PN... pour analyser mon vecus et ça m'aide...
Je prends soin de moi. Oui... J'étais tout le temps une épave, déprimé.
Je prends de plus en plus estime de moi. Même si ça retombe des fois.
Il me disait des trucs qui n'avait aucun sens . Que j'étais pas digne d'être sa copine tant que " ça et ça " n est pas résolue .
Et tout ça à l'écrit , comme un contrat.
Le mec est tordu...malsain et pas net .
En gros que c'était " moi" l erreur alors que je suis tout à fait normal et digne d être une petit amie.
Parce que lui était parfait peut être ?
C est... Un porc. Son appart sale. Sa salle de bain rempli de poils de pubis et je déteste quand ça traine par terre.
J ai échappé a laver sa porcherie qu'est son appartement.
Dont la remplaçante a du le faire et tant mieux.
Ah oui, il me disait , qu'est ce que je rapporte de plus par rapport à son colocataire d'ami ...
... C'est... Vraiment qu'un grand C.
Puis le plus marrant, il est derrière un bureau à faire du Vtuber. Et qu'il se moquait de moi de ne rien faire ...
De mon temps libre. Alors que j'en avais pas beaucoup.
Il est ingénieur et il télétravail. Plutôt pratique.
Moi , je dois bouger , physiquement , oralement et être concentre sur plusieurs tâches à la fois. Avec des heures de transport. J'étais fracas a la fin.
Le nombre d'excuse il m'a donné pour justifier que je suis naze et indigne est assez absurde.
Je faisais 3-4 h de transport par jour quand je le voyais.
Quand j'étais Lyon... Pire... Oui c était tjs moi qui me déplaçais.
Il me proposer rien . Je crevais de faim, froid chez lui. Car il n'y a rien du tout. Et sale.
Et j'attendais qu'il me divertissais ...le mec passais son temps sur son ordi et s'est plaint que je passe mon temps qu tel. Du coup, j'ai lacher mon tél.
Et comme j ai des journées je m endormais.
Et même ça. Il me le reprochais.
Parce contre , pour le sexe, y a pas de problème.
Lui aussi faisait rien et me reprochais de ne pas mettre sur piquant.
Je suis comme tout le monde, quand on me motive pas où que ça m'ennuie je ne vais rien. Et c'était tout le moi qui faisait l'effort. Il est pas excitant de base. Et ne fais rien pour améliorer.
Le mec ne faisait quasi rien. Rien... Et me reprochais tout .
... ... Je... Désolée. Beaucoup de colère.
Le fait d'être usé comme une poupée de chiffon .
Le pire, c'est que j ai réellement aime la personne.
J'ai été sincère. Droite. Juste. Et il vous arracher le reste de l'humanité qu'il vous reste.
Leur but est de détruire parce qu on représente ceux qu'il ne seront jamais. Tu es bourré de qualités c'est ce qui attirent les toxiques

Maintenant qu'il n'est plus dans ta vie , regarde toi

et fait la liste de toutes tes qualités et de tout ce que tu as réussi dans ta vie tu verras que tu n'es pas la personne qu'il a rabaissé et sali !!

Tu vaux bien mieux que ça
Tjangmialba

Je penche plus parce qu'il avait plus rien a prendre.
Pendant ces 8 ans, j'ai eu ... 6 ans de sans emploie.
C'est quand je suis monté sur Paris ou j'ai rebondie.
Il m'a rejeté car ... Je lui apportais rien contrairement à sa nouvelle proie. Qui est une freelance artiste et qui fait des conventions .
Pour lui, je suis une M.
Et... Non je ne suis pas une. J ai rebondie et je vais faire tout ce que j'ai pas pu faire.
Il ... S est juste trouve un autre jouet. Car a l'époque, il avait une copine et ça, il me l'a dit 4 mois après ...
Et... Ça se passait mal et elle était folle gnagna...
Il m'a dit que j'étais une béquille... Une béquille qui n'apporte rien ...
Et le plus drôle, j étais déçu quand je l'ai rencontré pour la première fois ... Il ... A lisse son image que je croyais propre. .
Il était mal vetu, puait, une barbe ... Je n'ai pas apprécié.
J'étais... Normal...
Ce qui me fait mal, c est qu'il a été mon premier.
Et... L erreur de la vie.
Et je vois en quoi il m'envie.
Pourquoi me détruire alors que je le suis déjà
A l'époque, je n'étais pas sortie de mon deuil de mon père.
Il n'a jamais ... Été là pour moi.
Pour lui c est , "c'était il y a des années."
Et ça, c était très important pour moi. Il ne s'est jamais intéresse. A part ça petit personne.
La seule chose qui sais de moi, c est ... Quand je mets en colère et le harcèlement , c est tout.
... Il ne m'a jamais souhaité mon annif, ni Noël, ni la saint Valentin. Ni de cadeaux. Rien.
A chaque fois qu'il rompait , c'était pour une nouvelle proie .
Il se mettait direct en couple. Car il avait préparé son coup. Évidemment.
C est un ingénieur, il a tout le raison parce que les ingénieurs ça analyse. Ouh là là.
Tél et tel personne et bon pour ci et ça.
C'est tellement absurde...
Je... Ne mérite pas tant de douleurs
L'envie d être couple. Je ne veux plus .
Être une femme indépendante me convient. Et c'est ce que j ai était avant lui.
Même si je me débrouillais mal et que j étais perdue.
Une fois le bon chemin. J'ai tjs fait toute seule mon parcours...
... Je voulais avoir quelqu'un pour être comprise par rapport à mon deuil.
Il a tout détruit et vis sa vie comme il l entendais.
Il voyageais au Japon tout les ans.
C était mon rêve...
Il me l'a jamais propose et je garder l argent pour ça.
Lui... Manigance. ... Et fais tout avec ses amis.
J'étais dans l' attende absolue. Et j'arrêtais pas de pleurer.
Je m intéresse a tout ses hobbies. Lui... Rien. Continue à se moquer de moi.
Mon anniversaire est en plein mois d' août...
Lui, au Japon, sa réponse " c'est pas ma faute si ça se passe en même temps. C est plus important le Comiket"
...
En 2021, il m a gronder parce que j'ai oublié son annif.
Moi j étais au travail en train de me défonce pour lui prouver ma valeur et que je taff.
Rien n'était assez bien pour lui.
Et il est heureux. Je sais... Ça fait plus de 2 ans que j' attends qu'il me propose de vivre avec lui.
Et debut 2021, il le dit : " je crois que je vais emménager avec toi".
Avril : me quitte pour une autre
Se pacsé en moins de 3-4 mois. Emménagé en 8 mois.
Et le week end du mois de mai , il est avec sa copine.
Moi, j ai tout fait pour avoir mon weekend et c'était pas facile surtout avec le taff.
J'ai vraiment été des manières les plus ignobles.
Maltraité, irrespect, usé, battu.
Tjangmialba

Je donne des nouvelles.
Je vais mieux maintenant. Je ferai une liste du irrespect qu'il m a fait et le tendre a un psy.
J'ai décidé d'avancer . ... J'ai déjà avancé.
Un appart de trouver. Je l'ai meublé. Il me reste encore quelques affaires sur Paris.
Et je pars définitivement de Paris et ses alentours.
Sauf pour le travail, et les activités sur Paris.
Et j'ai des projets dont j'ai envie de faire.
J'ai tellement donné, perdue du temps. ( C'était toujours moi qui allait chez lui . 4 h en jour où plus pour aller chez lui. Crevé de faim et avoir faim. En plus de se cacher ...)
C'était lui qui payé , quand je n'habitais pas sur Paris....
Tél une prostituée... Et draguait derrière mon dos . Même quand j'étais là... Il est grave...Il triangulait énormément.
Son excuse : " J'ai une vie..."
Enfin bon, ce mec est un attardé et un clown .
J'ai suffisamment donné de l'attention jusqu'ici que , maintenant, je n'en n'ai plus rien a faire .
J'ai encore mes traumatismes à guérir.

Il correspond tout au point a un manipulateur pervers narcissisque.
8 mois / 9 mois est court pour g
Puzzle

Message par Puzzle »

Bonsoir,

J'ai tout lu.
Je suis contente que vous alliez mieux.
La trouvaille et l'ameublement de votre appartement a du vous faire du bien.
Et c'est génial d'avoir des projets, ça fait avancer.

Je pense qu'il a profité d'être votre premier pour vous menez par le bout du nez.
Et quoique vous ayez fait, en aucun cas, ça ne lui donnez pas le droit de vous frapper, de vous menacer d'un couteau.
Tjangmialba

Puzzle a écrit : mar. 18 janv. 2022 20:43 Bonsoir,

J'ai tout lu.
Je suis contente que vous alliez mieux.
La trouvaille et l'ameublement de votre appartement a du vous faire du bien.
Et c'est génial d'avoir des projets, ça fait avancer.

Je pense qu'il a profité d'être votre premier pour vous menez par le bout du nez.
Et quoique vous ayez fait, en aucun cas, ça ne lui donnez pas le droit de vous frapper, de vous menacer d'un couteau.
Oui, il a profité de mes faiblesses.
Tout a fait... Il a même dit : " Je le referai si nécessaire"
D'ailleurs je dois enregistrer cette phrase... C'est une menace et j'ai également des photos de mes bleues...
J'ai tellement de preuve à l'écrit que c'est un pn...
Quand je relis ses messages, c'est tellement évidemment qu'il tourne autour du pot pour ne pas assumer ses actes.
Il m'a même menacer de me faire jeter par la fenêtre de son appartement, à l'écrit...
Et il t'espionnes pour bien te faire souffrir car il sais que je matais son compter twitter. Et il "joue".
C'est là que je me suis dit : " Arrête. C'est un malade. Il me bloque pas. Il le fait exprès. Pour voir cmt je réagis. Et pour gonfler son égo. Comme quoi c'est un mec irrésistible. ..."
Puis j'ai tilté qu'il était sans saveur, ennuyant, il a pas de goût , nul au lit. Il s'habille avec les mêmes vêtements depuis 8 ans .
Et il est d'une virilité féminine. Et assez petit , 1m67 , incapable de me soulever . Et de faire une tomate mozzarella avec une bonne sauce. ( Il mange sans sauce)
Et je ne l'aime plus. La colère l'alimente également.
Je suis déterminé à ne plus me laisser faire donc ...
Mon dernier SMS était :
'N''oublie pas : que tu m'as battu et crache.
Tu m'as également humilié pendant 8 ans."
Le plus drôle , il a téléphoner à ma soeur en mode " dramaturge". :
'- I a recommencé. Je vous fais parvenir le SMS. En attendant de vos nouvelles. Je vous fais parvenir les SMS si elle en fais d'autres . ( Un truc de se genre) '
Il a cru qu'il va manipulé ma soeur. Il prend vraiment ma famille et moi pour des c*ns...
Le mec jusqu'au bout a du irrespect. Et il crois qu'on va lui obéir à ses paroles ou ses soi disant " comme convenue".
Il se prend pour Dieu.🤣😂 Purée, je suis sur un cas grave attardé.
Je le laisse dans sa collection pornos de manga indépendant japonais . Dont il est en fière mais qu'il cache. ( Pour son image. Qui au final , reflète de ce qu'il pense des femmes, des objets obéissante , docile .)
Il a du le dire à sa meuf , que j'étais soi disant folle. Qu'elle m'a dit bonjour sur twitter.
J'ai dit bonjour et au-revoir au bout de ... 4 mois .
Bon, c'est pas bien. On se fout de ma face, j'en fais de même .
Je la laisse dans son piège et dans son idylle. Et de sa victoire sûrement. Vu son message, c'était de la moquerie en mode.
"Coucou . Il t a pas choisi. J'ai gagné. T'es une m." ( Un kind off.) Il a même mis un coeur. Parce que " c est marrant" de se moquer d'une ex.
... Malsain jusqu'au bout. J'ai dit des choses mechantes oui. La concernant . Oui. Par jalousie. Oui. Parce que j'étais sous emprise et qu'il fait tout pour que vous petiez un câble .
Mais bon, un jour ou l'autre. Elle decouvrera

Fin, bon. Je ne perdrais plus mon temps envers ce malade/ psychopathe de malade.
A part partager mon vécu.
Je ne l'aime vraiment plus. Vraiment vraiment plus.
Des projets en cours. J'avance a mon rythme . Et... Qui a dit qu'on a besoin de quelqu'un pour avancer. Progresser.
Mon arme : l'indépendance.
Je me suis démerdé toute seule.
Après la rupture, j'ai été promue. Et ça grâce à mes efforts.
Le fait d'être promu, l'appartement et plein d'autres.
Ça me donne espoir a tout ce que je veux faire .
On se moque de moi. Mais perso, ... J'ai besoin de personne pour les réaliser.😉
Je sais qu'on peut s'en sortir et avec gloire et beauté !
Répondre