J'ai démasqué mon pn! Voici mon histoire..

Seaufiya12

J'ai démasqué mon pn! Voici mon histoire..

Message par Seaufiya12 »

Je venais de me séparer d'une longue relation, deux enfant d'un premier amour.
À 33 ans je ne connaissais pas beaucoup l'univers de cette jungle.
Je rencontre cet homme charmant et gentil.
J'ai pas trop d'attente, je veux seulement être bien et commencer une nouvelle vie.
J'ai une confiance en moi abasolut! Mon image reflète mon intérieur, pétillante, rayonnante, drôle, empatitique, généreuse.
Je suis très belle et je suis bien dans ma peau.
Je vie le rêve jusqu'au premier coup de masse!
Javais fait une demande fb et javais jamais eu d'acceptation.
Alors javais demander a une amie de lui faire une demande juste pour voir.
Elle est belle, jeune et celibataire...
Alors le Dimanche jetais chez lui pour planifier un voyage...moi qui n'avait jamais voyager. Je suis indépendante je paye mon voyage. Tellement heureuse de partir avec la personne que je suis amoureuse pour mon premier voyage.
Arriver chez moi je recois un texto qui fut comme un coup de poing!!! Il avait accepté cette fille à peine 20 ans. Mon voyage etait payé depuis 1 heure et aucun remboursement.
Il commence son jeu du mensonge et il m'a eu comme un expert.
Et ça continue.
Il a toujours voulu se marier avoir 2 enfants et il est triste de pas avoir ça à 45 ans...
Apres 6 mois de fréquentation surprise!!! Je tombe enceinte car nous avions aucune contraception.
Oh lalala il a frappé fort!
Il m'a demander de me faire avorter et moi jetais catégorique Cest non!!!
Il me suggère d'aller voir une spy pour qu'il puisse comprendre et etre outillé.
Au téléphone avant le rdv je parle à la spy et dams la conversation la spy me dit que mon conjoint lui a mentionné que j'avais déjà 2 enfants de deux père différent et maintenant j'étais enceinte de lui!
J'étais estomaqué!!
Je me suis rendu à notre premier rdv avec le spy. Enceinte de 15 semaines il me lance en plein visage qu'il avait choisi une autre fille pour aller faire une activité en bateau et il avait préféré cette fille que moi.
J'étais dévasté en peine. J'ai quitté la sceance détruite.
Le début d'un long chemin rocheux...
Ma grossesse a été caché de tous jusqu'à 1 semaines avant mon accouchement.
Tout le monde a été surpris.
Il a une femme et elle est enceinte.
Et pour etre certain qu'il punisse garder son secret il a fermer son fb. Il etait un maître de cet art.
J'ai reçu tout les décharge de surprise de tous!! J'ai eu les pires malaises du monde.
Il se jouissait de ça !
C'était le début de ma vie à la dérive.
Apres 5 mois de vie commune....jétais déjà épuisé écologiquement, physiquement.
Mon bb à 4 mois je suis en détresse et je me sens mourir.
Je me mutile et j'espère d'être vu par la personne que j'aime comme un cri de détresses.
Mais tout le contraire se produit!
Il appel les police et il en prend avantage.
Je suis dans l'obligation d'aller à l'hôpital sur l'ordonnance des policiers!
J'ai très peur.
J'essaie d'appeler mmon conjoint! Plus de réponse. Le silence radio total.
Le lendemain matin il me repond! Il est en route pour rencontrer le spychiatre avec moi!
Il m'enbrassesur le front avant d'entrer dans le bureau.
Le spychiatre avait compris que j'etais à bout!
Et c'était normal étant donné la situation que je vivais.
Mon conjoint se lève et montre des photos comme preuve contre moi au spychiatre.
Le spy le regarde et moi j'ai très peur de perdre mon bébé et perdre mes droits! Le docteur le regarde et lui dit! ( vous mettez votre conjointe au pied du mur !!!! Quelle option vous lui donné pour l'aider...
Est ce que je vous ai mentionné que mon conjoint est policier ?
Il est maître dans l'art du pouvoir;)
Mais cette fois ci...
Le médecin était de mon côté.
Javais un soulagement.
J'ai accepté d'etre suivi pas une travailleuse sociale et joué le jeu avec mon conjoint d'etre très gentil...
Avec le temps j'ai compris que jetais face à l'ennemi et que je devais en apprendre sur lui et ses faiblesses.
Je suis intelligente et observatrice!!!
J'ai enfin mis un nom sur son être.
Prévert Narcissique!!!!
Il a été démasqué et maintenant je connais mon ennemi!!
Je suis très forte et j'ai repris les rennes de m'a vie! Il aura un seul pendant et se sera pas moi!
J'ai passé par tout! Dépression, boulimie, insomnie,
C'est terminé!!!
Est normal d'avoir un plaisir a pouvoir enfin remettre la monnaie de son change à un être aussi méchant..????
Entouka c'est à son tour de se laisser parler d'amour.
Répondre