J'ai craquée et c'est la rechute

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 04 Nov 2019, 22:12

Nana ricci a écrit :
danieladu13 a écrit :
Tiens donc, la vie lui fait payer le mal qu'il fait autour de lui en provoquant un accident... Peut-etre que ca lui remettra les neurones en place qui sait :22: J'espere qu'il n'a rien de grave quand même. Je souhaite juste que ces individus soient punis... Ne prends pas de ses nouvelles, il ne le mérite pas. Ne rentre pas en contact avec lui, il t'espionne sur les RS pour savoir ce que tu fais, c'est tout. Tu lui échappes et les MN n'aiment pas perdre le controle. Tu vaux mieux que ça, ne te rabaisse jamais pour qui que ce soit... :12: :12: Occupe toi l'esprit en lisant, ou autres... Fais des choses que tu aimes et qui te fasse plaisir...

Exactement cest ce que je me suis dit ...ça a était rapide pour le coup... oui il na pas était blessé physiquement mais apparemment il n'était pas assuré correctement et comme il est en tort il va perdre une Somme d'argent assez conséquente et cest la 2em fois en quelques mois ...
Oui j'imagine qu'il veux continuer à garder un pied ou un orteil dans ma vie :22: cest sa façon de me dire je suis toujours là tu ne m'oubliera pas si vite ...
Si seulement je pouvais devenir amnésique quelques jours histoire que le temps passe et que ça fasse moins mal quand je penses à lui

Les MN ou PN et l'argent, tout une histoire... Ce gars là, il se croyait au dessus des lois on dirait. C'est bienfait pour sa gueule ce qu'il lui est arrivé... Tu vois, la justice divine existe. Ils payent d'une façon ou d'une autre... :29:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Nana ricci

Messagepar Nana ricci » 04 Nov 2019, 22:31

danieladu13 a écrit :
Nana ricci a écrit :
Exactement cest ce que je me suis dit ...ça a était rapide pour le coup... oui il na pas était blessé physiquement mais apparemment il n'était pas assuré correctement et comme il est en tort il va perdre une Somme d'argent assez conséquente et cest la 2em fois en quelques mois ...
Oui j'imagine qu'il veux continuer à garder un pied ou un orteil dans ma vie :22: cest sa façon de me dire je suis toujours là tu ne m'oubliera pas si vite ...
Si seulement je pouvais devenir amnésique quelques jours histoire que le temps passe et que ça fasse moins mal quand je penses à lui

Les MN ou PN et l'argent, tout une histoire... Ce gars là, il se croyait au dessus des lois on dirait. C'est bienfait pour sa gueule ce qu'il lui est arrivé... Tu vois, la justice divine existe. Ils payent d'une façon ou d'une autre... :29:

Oui cest tellement ça ils se croient tout-puissant
Oui on dirait bien qu'elle existe :4: :4:
:29:

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 04 Nov 2019, 22:52

Le plus important maintenant est que tu te prennes en main et prenne soin de toi :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Nana ricci

Messagepar Nana ricci » 04 Nov 2019, 22:59

Oui je vais m'y efforcer
Merci danieladu13 :39:

clémentine

Messagepar clémentine » 05 Nov 2019, 16:58

Oui ils se croient tout puissants! même les lois ne leurs résistent pas! :4: :4:
Des quoi ?!
Pour qui? pour quoi?

Ca ne peut pas parler à des cerveaux sans règles,sans limites et sans valeurs!

Nana ricci

Messagepar Nana ricci » 05 Nov 2019, 20:02

Exactement Clémentine

Mon ex mari un vrai PN aussi lui rien ne l'arrêtera même les juges il ose leur répondre et il ne respecte absolument rien par exemple le jugement JAF pour nos enfants...

Il fait comme il veux quand il veut ou il veut rien à foutre des autres des lois ni de qui que se soir.

Jattends toujours que la roue tourne après 5 ans il vit toujours sa petite vie tranquille sans trop de problèmes en tout je nen ai pas écho :24:

J'imagine que la roue tournera quand je serai heureuse moi de mon coté et que j'arriverai à lui pardonner réellement tout ce quil me fait et m'as fait

Nana ricci

Messagepar Nana ricci » 06 Nov 2019, 13:53

Bon beh jai craquée et je lui ai écrits au sujet de son accident... nous avons échangé un peu il se positionne vraiment en victime le pauvre il ne fait que du bien et ne fais que en chié pourtant ...je lui dis quil est difficile a cerner et quil faut se poser les bonnes questions ...il me dis que la facilité cest pour les nuls et qu'il est trop gentil et ne fais que encaisser les mauvais coups qu'il va désormais devenir un connard ...

Voila ce que j'aimerais lui répondre ...

Cest la facilité de devenir un connard et la facilité c'est pour les nuls mais toi tu n'est pas un nul donc tu ne deviendra pas un connard si on suit ta logique ...
Je penses que cette enfant que tu as était à énormément souffert et j'en suis peinée réellement j'aurais tellement aimé t'aider mais je n'y peut rien ...
Alors je sais que mon msg ne te plaira sûrement pas ...que tu vas sûrement te foutre de ma gueule me traiter de folle et tout ce qui s'en suit mais peu importe je n'ai pas peur de ce que tu penses de moi car ça n'as plus aucune importance pour moi...
J'ai compris qui tu était jai déjà eu a faire a ce genre de personnage donc j'ai vite compris a qui j'avais a faire et je ne t'en veux pas ...je sais que tu m'as menti et trompé je sais tout mais je te pardonne parceque je sais qu'au fond tu ne sais pas faire autrement...
Je suis vraiment désolée du mal que tu as subit quand tu était petit, cette partie de toi qui est morte et qui ne survie qu'à travers la souffrance des autres.
j'espère qu'un jour tu te fera aider et que tu ira mieux car tu as bcp de potentiel au fond toi.
Je te pardonne parceque le petit enfant blessé au fond de toi mérite le pardon mais surtout parceque je veux être en paix avec moi-même et pouvoir avancer.

Je me tâte à lui envoyer ou juste ne pas lui répondre à son dernier msg ...

En tout cas pouvoir poser ces mots me fait bcp de bien...
Et vous, qu'en pensez vous ?

Calaïca

Messagepar Calaïca » 06 Nov 2019, 14:25

C'est un bien trop beau message, dont il ne fera rien.
C'est pisser dans un violon, tenir un discours dont il ne retiendra que "ce qu'elle est conne, elle me pardonne trop facilement, je peux continuer alors. Et puis maintenant il suffira de lui dire que c'est à cause de ce que j'ai vécu enfant, et elle acceptera n'importe quoi. Cool!"

Si tu es prête à ce que ton message soit perçu comme ca, alors envoie.
Mais pour moi c'est continuer un lien, alors que la seule bonne solution serait de le couper net. Ne pas répondre. Si tu n'en es pas capable, il faut travailler sur pourquoi tu as besoin de maintenir ce lien toxique.

Nana ricci

Messagepar Nana ricci » 06 Nov 2019, 15:06

Calaica

Oui cest sûrement mieux se ne rien répondre cest ce que je me suis dite aussi quoique je lui dirais il trouveras de quoi m'enfoncer et moi je culpabiliserai je ne suis pas encore assez forte et je penses que couper net cest encore le mieux a faire ...je t'avoue que cest vraiment pas évident car il a des liens très étroits avec le reste de ma famille et forcément jai peur quil crache sur ma gueule et retourne tout le monde contre moi ..je penses d'ailleurs quil avait déjà prévue son coup en pensant que j'allais me retrouver seule et qu'il pourrait me tenir ainsi...mais au final il s'attendait pas à ce que je sois assez forte pour ne pas me laisser faire il a loupé son coup en tout cas j'ose espérer que je serais assez forte pour ne pas craquer a nouveau pour lui et me laisser manipuler ...
Cest tellement difficile quand il s'agit de nos proches les seules personnes qui compte vraiment
Je ne veut pas lui laisser le pouvoir de détruire ce quil me reste

Calaïca

Messagepar Calaïca » 06 Nov 2019, 18:27

Les gens qu'il retournera contre toi sont des gens qui ne te connaissent pas et qui ne seront pas un bon soutien dans l'absolu. Donc des gens qui peuvent sortir de ta vie. Mieux vaut être bien entourée par peu de monde mais fiable et bienveillant que du monde pas fiable.

Et puis tu verras, beaucoup de gens ne sont pas dupes. Quand enfin, j'ai commencé à dire les choses, les langues se sont déliées. J'ai perdu une seule personne dans l'histoire au final. Avec le recul, c'était une personne qui m'avait fait beaucoup de bien...et beaucoup de mal aussi. Aujourd'hui je suis contente qu'elle soit sortie de ma vie, même si c'était douloureux sur le coup...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »