Information préoccupante

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 18 Sep 2018, 18:23

Pour résumer : 3e plainte contre PN. J'ai fait un signalement aux services sociaux qui m'appuie pour faire des dvh un droit de visite médiatisé au près du Procureur. Ma fille est maltraitée chez son père et quand elle revient, je me retiens de pleurer... Elle est affamée, apeurée et sale.
J'espère que le procureur va m'entendre. 3 plaintes et deux signalements, c'est pas rien.
Pensez-vous que PN va se venger sur la petite ? Ou sur moi ? Il va être convoqué par les gendarmes encore une fois. La dernière fois, il a pété les plombs car son jouet lui a échappé. Il se sert de notre fille pour m'atteindre.
Pensez-vous que j'ai une chance avec les services sociaux d'avoir gain de cause en attendant le pénal ?

Marie12

Information préoccupante

Messagepar Marie12 » 18 Sep 2018, 21:25

Bonsoir Audehéline,
Tu parles de justice, de plainte, de services sociaux.
As tu rencontré un médecin, un pédopsychiatre?
Les droits de l'enfant?
As tu porté plainte directement auprès du procureur de la République??
Quelle âge a ta fille?
Entoure toi de certificats médicaux constatants, les troubles sur la santé de ta fille.
Pour nos enfants, nous devons devenir des guerrières face au PN
Bises Marie

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 19 Sep 2018, 06:51

Ma fille a 2ans.
Oui, j'ai vu des psy, médecin...

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 20 Sep 2018, 15:20

Quelqu'un a déjà eu une information préoccupante ?

Profil supprimé

Information préoccupante

Messagepar Profil supprimé » 14 Oct 2018, 19:41

Bonsoir Audehéline,
Je ressens ta détresse face à la lenteur des procédures dans plusieurs autres posts auxquels tu as pu participer, as-tu du nouveau sur l'avancement des procédures ?

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 14 Oct 2018, 20:29

Aucune. Mon avocat a déposé une assignation en la forme de référé au JAF en s'appuyant sur l'information préoccupante demandée et les plaintes. Que du factuel. Rien que du factuel. J'espère que ça marchera pour obtenir des visites médiatisées...

Profil supprimé

Information préoccupante

Messagepar Profil supprimé » 14 Oct 2018, 20:41

Alors je t'envoie tout mon courage dans cette attente qui doit te sembler interminable. Tu as fait tout ce que tu pouvais, d'après ce que j'ai compris ton dossier est solide, j'espère que cela portera rapidement ses fruits.

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 14 Oct 2018, 20:57

Merci beaucoup :12:

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 11 Nov 2018, 14:00

Pn demande la garde de notre fille...

Profil supprimé

Information préoccupante

Messagepar Profil supprimé » 11 Nov 2018, 14:32

Bonjour Phœnix, je pensais justement à toi hier. Oui, il essaie de te mettre la pression et de t’imposer la lutte de pouvoir, il veut gagner et surtout te faire souffrir. Surtout essaie de ne pas trop paniquer comme moi j’ai pu le faire et rappelle toi bien que tu as travaille tes stratégies de communication. Ne le laisse pas te faire perdre tes moyens. Ton dossier est solide, mets toujours en avant le bien être de ta fille et non cette lutte de pouvoir pour la garde. Ne rentre pas dans ce jeu. Les faits concernant ta fille. Son bien être. Prépare toi à tous les coups fourrés le jour de l’audience, essaie d’avoir des stratégies pour faire baisser ton stress ce jour là. Devant ses mensonges moi je n’etais pas prête et mon trop plein d’émotions m’a desservie.
As- tu la date de l’audience ?
Courage.... :39:

Retourner vers « Droit et justice »