Information préoccupante

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Dreamy

Information préoccupante

Messagepar Dreamy » 11 Nov 2018, 16:20

Bonjour Phoenix,
Courage à toi et surtout ne baisse pas les bras. Les conseils de Eina sont excellents, surtout ne perds pas ton sang froid lorsque tu seras face au juge. Accroche-toi et tiens-nous au courant de l'évolution de ce jugement.
Ces gros bisous pour toi et ta fille :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Sara Sara

Information préoccupante

Messagepar Sara Sara » 11 Nov 2018, 19:00

Oui moi j'ai eu une information préoccupante ..
Mais dans l'autre sens ..
C'est Monsieur PN qui l'a fait contre moi ..

Alors en gros voilà mon expérience ..
La PMI de son secteur a eu un signalement .. enfants en danger
Ayant quitter la région où je vivait avec PN une assistante sociale chargée du dossier m'a contactée par tel .. jai expliqué la situation et surtout le pourquoi j'étais partie.
Suite à mes dires Monsieur PN a été convoqué .. jai par la suite pu lire ce qu'il avait dit :42: des mensonges des mensonges des fausses accusations qui auraient pu aller loin .. mais ma chance a été que le dossier à été transféré près de chez moi .. donc la nouvelle assistante sociale n'a pas été manipulée ..
Nouvelle convocation auprès de cette nouvelle assistante sociale .. de nouveau je raconte ma vie ..
Ensuite une visite à domicile pour voir mon logement et les conditions de vie des enfants .. une deuxième visite à domicile pour "discuter" avec les enfants ..
Une autre convocation à la PMI .. très difficile pour moi du fait que les enfants avaient beaucoup parlé .. bien plus que moi d'ailleurs donc jai du tout expliquer ..
Un rapport à été fait et envoyer dans la région de Monsieur ..
Depuis plus aucune nouvelle ..

Jai pu récupérer copie du rapport en le demandant par LRAR à la maison du departement que je conserve précieusement .

Sara Sara

Information préoccupante

Messagepar Sara Sara » 11 Nov 2018, 19:07

Vu comment se passe l'enquête des assistantes sociales .. je pense que PN arrivera à s'en tirer .. ils sont tellement excellent dans le mensonges et la calomnie ..

À mon avis un pédopsychiatre c'est mieux ..

Par contre attention, la aussi j'en ai fait les frais, si l'autorité parentale est partagée aucun suivi ne peut être fait sans l'accord de l'autre parent

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 15 Nov 2018, 20:26

1er rdv avec les services sociaux. Ça s'est super bien passé ! Ils m'ont demandé comment m'aider ! Visite de mon nouveau logement ( fini l'hébergement chez la famille ). Ma fille à sa propre chambre, l'appartement est immense, proche ( 400m ) de la crèche.

Profil supprimé

Information préoccupante

Messagepar Profil supprimé » 22 Nov 2018, 20:35

Des nouvelles, Phoenix ?
Tout se profile bien ? Des avancées ?

Phoenix 11

Information préoccupante

Messagepar Phoenix 11 » 23 Nov 2018, 10:57

Mon avocate est confiante. On passe devant le juge pour la 2e fois la semaine prochaine. J'espère être entendue car PN demande la garde maintenant...

Retourner vers « Droit et justice »