Infinity...mon histoire avec un robot destructeur

Infinity

Messagepar Infinity » 29 Juin 2019, 16:44

Bonjour a tous
J ouvre un sujet parce que je m éparpillé sur le forum ce qui m empêcher de pouvoir relire mon avancement...et oa je cache pas que je suis au plus mal...je vais essayer de copier mon histoire ici...mdr.ca va pas etre gagné je suis vraiment novice :20:

Infinity

Messagepar Infinity » 29 Juin 2019, 16:47

Forum manipulation et perversion narcissique
Accès rapide
FAQ Infinity Notifications [0]
Index du forumC'est un hommeLe manipulateur pervers narcissique
Rechercher
La goute d’eau de trop...
Répondre

Dans ce sujet…
RechercherRecherche avancée
Voir le premier message non lu • 25 messages
1

2

3

Suivante
Treasure
Message29 Mai 2019, 20:26

Bonjour à tous,

Grâce à vous, votre écoute et vos conseils je prends conscience de ce qui se passe. Je peux mettre des mots sur la douleur. Ce soir je suis plus bas que terre. PN, a piqué une colère monumentale, il a jeté des des choses par terre. Ce soir j’ai le coeur lourd : il me respecte pas. Je ne peux pas exprimer les choses. La raison ? Lui avoir tout simplement demandé à quelle heure on rentrerai d’une Soirée. Il m’a dit que j’en l’assaillis de questions, que je suis chiante... j’ai eu droit à ça... des cris.... des réactions disproportionnées. Je pleurais à l’intérieur mais j’ai rien montré. J’ai encaissé. Vous savez, ce soir, j’ai mal. Je ressens que c’est le début de la fin, mon cœur comprend que quelque chose ne sera jamais réparé. J’ai mal parce que j’ai été sincère et que là... j’en peux vraiment plus... vous connaissez la sensation d’avoir mal au coeur ? Mal, la douleur physique. J’ai mal en respirant... je suffoque. Mon coeur et mon corps le rejettent...

Merci d’etre La votre aide est très importante dans ces moments. Je vais partir, je vais partir, je vais me préparer....
Répondre
bidouille
Message29 Mai 2019, 20:43

Tu as un point de chute?
Répondre
pnyme
Message30 Mai 2019, 00:26