Infinity...mon histoire avec un robot destructeur

Infinity

Messagepar Infinity » 29 Juin 2019, 16:44

Bonjour a tous
J ouvre un sujet parce que je m éparpillé sur le forum ce qui m empêcher de pouvoir relire mon avancement...et oa je cache pas que je suis au plus mal...je vais essayer de copier mon histoire ici...mdr.ca va pas etre gagné je suis vraiment novice :20:

Infinity

Messagepar Infinity » 29 Juin 2019, 16:47

Forum manipulation et perversion narcissique
Accès rapide
FAQ Infinity Notifications [0]
Index du forumC'est un hommeLe manipulateur pervers narcissique
Rechercher
La goute d’eau de trop...
Répondre

Dans ce sujet…
RechercherRecherche avancée
Voir le premier message non lu • 25 messages
1

2

3

Suivante
Treasure
Message29 Mai 2019, 20:26

Bonjour à tous,

Grâce à vous, votre écoute et vos conseils je prends conscience de ce qui se passe. Je peux mettre des mots sur la douleur. Ce soir je suis plus bas que terre. PN, a piqué une colère monumentale, il a jeté des des choses par terre. Ce soir j’ai le coeur lourd : il me respecte pas. Je ne peux pas exprimer les choses. La raison ? Lui avoir tout simplement demandé à quelle heure on rentrerai d’une Soirée. Il m’a dit que j’en l’assaillis de questions, que je suis chiante... j’ai eu droit à ça... des cris.... des réactions disproportionnées. Je pleurais à l’intérieur mais j’ai rien montré. J’ai encaissé. Vous savez, ce soir, j’ai mal. Je ressens que c’est le début de la fin, mon cœur comprend que quelque chose ne sera jamais réparé. J’ai mal parce que j’ai été sincère et que là... j’en peux vraiment plus... vous connaissez la sensation d’avoir mal au coeur ? Mal, la douleur physique. J’ai mal en respirant... je suffoque. Mon coeur et mon corps le rejettent...

Merci d’etre La votre aide est très importante dans ces moments. Je vais partir, je vais partir, je vais me préparer....
Répondre
bidouille
Message29 Mai 2019, 20:43

Tu as un point de chute?
Répondre
pnyme
Message30 Mai 2019, 00:26

Oui, on est là et je peux te dire que ces moments, j’en ai vécu avant d’en arriver à le rejeter.
Si tu ne peux pas partir tout de suite, trouve des endroits ressources.
Ça m’arrivait d’aller dans un endroit sympa en voiture et de lire. Je n’ai jamais autant lu que l’année de ma prise de conscience !
En plus, ça ne peut te faire que tu bien ! Au lieu de tourner en boucle ce que ce parasite te fait !
Tu as raison : il ne te respecte pas !
Non, il n’a pas d’excuse.
Tu avais le droit de lui demander cela.
Il pouvait tout simplement te dire qu’il ne souhaitait pas te répondre. Il n’avait pas à se montrer violent !!!
Donc tu as ton baromètre qui fonctionne très bien.
Maintenant, j’en suis au même point que toi : ne plus supporter sa présence, ses « idées », mais je ne sais pas comment partir moi non plus.
Je fais confiance au temps.
Et surtout, je prends soin de moi : j’évite sans que ça ne semble louche des moments avec lui. Ou alors, il y a de l’espace, il y a d’aitres personnes...
Ne reste pas en huis-clos avec lui. Retrouvé ce qui te faisait plaisir et reprends ces habitudes-là...
Répondre
Message30 Mai 2019, 01:18

Vous allez voir les filles vous allez trouver le courage un jour . Moi-même je disais comme vous et j ai réussi a m en sortir lui qui disait que j etais rien sans lui . ^^ même si j ai replongé mais on habitait plus ensemble donc c'était plus facile de mettre un terme .

Courage les filles ! Oui respirer ailleurs que dans son champs de vision . Je prenais mon livre et j allais lire dans un parc etc j allais faire un footing pour décompresser le sport m a sauvé !
Répondre
Infinity
Message03 Juin 2019, 22:39

Bonsoir
Je me lance après 4 ans de vie commune avec mon compagnon (2 ans feeriques puis 2 ans et demi d enfer).j ai pris conscience de l urgence vitale de m enfuir ..je suis toujours amoureuse de lui mais consciente de m volonté grandissante de mourrir... j ai lu quelques unes de vos histoires et tout revient tjs au meme ..insultes humilitions violences verbales et physiques parfois (si notre rebellion est trop forte).méchancetés gratuite non justifiees tromperies cachoteries...la phrase typede mon pn c est "j ai pas menti j ai rien dis c est différent et puis tu avais pas demander!!!)crise de jalousie..mise a l écart de doute ma famille aussi et amies...il y a un an alors que il m avait mise dehors son frere et son amie ont toyt fait pour que on partent ensemble en vacances pour apaiser les tensions...ils avaient elaborer un plan..j ai eu beau dire que c etait une bonne idee ..rien n y a fait on m a juste dis tkt pas il ne saura pas que c était arranger..tu dois effacer les messages et tu dis rien...il l appris ca m a vallu une commotion cerebrale de 4jours couchée dans mon lit . Bref je vous passe tout ces petites anecdotes qui font notre quotidien...pour ne pas etre trop longue ;) mais meme si je l aime plus que moi même visiblement.pour avoir tolerer tout ca(il.me ramene sa pseudo meilleure amie cuver leur cuite dans notre salon) je me suis tellement souffrir a en avoir mal au tripe..sur certaine parole j en avait le souffle coupé...j ai pris la décision de le quitter et de face je lui dit chaque étape (inscription agence visite du logement preparation au déménagement ect)je recoit les clés demain matin..j ai la.peur au ventre(une bouteille de vitriol m est destinée en cas de tromperie..bien sur en disant mais non c est pour rire hein!!) Mon fils de 9ans a la peur au ventre aussi mais grace a ma maman que je recontacte et a ma soeur rien que par telephone j ai pris assez de cran pour faire le pas...c est ca ou la pendaison !!garder espoir ne vous laisser pas videe et fuyez tant que vous le pouvez ..la vie dehors ne pourra pas etre pire...moi je suis arrivee au point ou je me bouge plus de chez moi je suis en loque dans le canapé ..alors je vais tenir bon pour mes 2 enfants 19 ans et 9ans(le grand j ai plus le droit de le.voir c est un batard un fils de ...une.petite pute juste pcq il vit avec son papa qui a perdu 5 dent dans l avanture sous ses coup au pn)
.et je vais m en sortir pour retrouver le sourire que il m avait donner mais celui ci il ne pourra plus me le reprendre car c est a moi que je le devrais...mais en attendant le.combat est loin d etre terminer...desolee d avoir ete longue mais je voulais juste vous dire de garder espoir et force car un jour le.declic se fera!!

Courage a tous et a toutes prenez soin de vous et proteger votre âme de ces fous
Répondre
Jessaie02
Message03 Juin 2019, 22:44

Infinity a écrit :
Bonsoir
Je me lance après 4 ans de vie commune avec mon compagnon (2 ans feeriques puis 2 ans et demi d enfer).j ai pris conscience de l urgence vitale de m enfuir ..je suis toujours amoureuse de lui mais consciente de m volonté grandissante de mourrir... j ai lu quelques unes de vos histoires et tout revient tjs au meme ..insultes humilitions violences verbales et physiques parfois (si notre rebellion est trop forte).méchancetés gratuite non justifiees tromperies cachoteries...la phrase typede mon pn c est "j ai pas menti j ai rien dis c est différent et puis tu avais pas demander!!!)crise de jalousie..mise a l écart de doute ma famille aussi et amies...il y a un an alors que il m avait mise dehors son frere et son amie ont toyt fait pour que on partent ensemble en vacances pour apaiser les tensions...ils avaient elaborer un plan..j ai eu beau dire que c etait une bonne idee ..rien n y a fait on m a juste dis tkt pas il ne saura pas que c était arranger..tu dois effacer les messages et tu dis rien...il l appris ca m a vallu une commotion cerebrale de 4jours couchée dans mon lit . Bref je vous passe tout ces petites anecdotes qui font notre quotidien...pour ne pas etre trop longue ;) mais meme si je l aime plus que moi même visiblement.pour avoir tolerer tout ca(il.me ramene sa pseudo meilleure amie cuver leur cuite dans notre salon) je me suis tellement souffrir a en avoir mal au tripe..sur certaine parole j en avait le souffle coupé...j ai pris la décision de le quitter et de face je lui dit chaque étape (inscription agence visite du logement preparation au déménagement ect)je recoit les clés demain matin..j ai la.peur au ventre(une bouteille de vitriol m est destinée en cas de tromperie..bien sur en disant mais non c est pour rire hein!!) Mon fils de 9ans a la peur au ventre aussi mais grace a ma maman que je recontacte et a ma soeur rien que par telephone j ai pris assez de cran pour faire le pas...c est ca ou la pendaison !!garder espoir ne vous laisser pas videe et fuyez tant que vous le pouvez ..la vie dehors ne pourra pas etre pire...moi je suis arrivee au point ou je me bouge plus de chez moi je suis en loque dans le canapé ..alors je vais tenir bon pour mes 2 enfants 19 ans et 9ans(le grand j ai plus le droit de le.voir c est un batard un fils de ...une.petite pute juste pcq il vit avec son papa qui a perdu 5 dent dans l avanture sous ses coup au pn)
.et je vais m en sortir pour retrouver le sourire que il m avait donner mais celui ci il ne pourra plus me le reprendre car c est a moi que je le devrais...mais en attendant le.combat est loin d etre terminer...desolee d avoir ete longue mais je voulais juste vous dire de garder espoir et force car un jour le.declic se fera!!

Courage a tous et a toutes prenez soin de vous et proteger votre âme de ces fous

Témoignage bouleversant
Prend ton fils et tire toi.
Coupe tout contact avec lui.
Rapproche toi de ta famille
Garde les messages de menace pour les flics
La reconstruction est juste de Lautre côté de la porte
Une fois passée tu ne seras plus une loque
Tu seras libre et tu prendras plaisir a prendre de nouveau soin de toi
Donne des nouvelles
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE
Répondre
celineceline
Message04 Juin 2019, 00:23

Éprouvant à vous lire colle terrible au vécu que chacun traverse me replonge en arrière trois mois le déclic violence pour tout et n’importe quoi il a sorti tout son jeu fin de partie fin de vie à mon encontre entreprise de démolition mise à mort contrée il a failli réussir combien de fois aibpensé faut que ça s’arrête je n’étais plus moi-même me suis accrochée à ceux que j’aime pour éviter de leur bousiller la vie à cause d’un malade qui me pousse au trou me souviens à bout à deux doigts d’accoster n’importe qui dans la rue demander de l’aide un abri pour la nuit j’étais en mille morceaux détruite trouvé énergie du désespoir en parlant me libérant de ce poids. Il faut s’externaliser pas rester enfermer avec eux, il nous refile leur non réalité donc je passais ma vie dehors passer coups de fil noter mes démarches our après jour me suis recardée ma perception retrouvée sans la déformation à leur contact on peut y arriver la preuve suis partie ce week-end opération commando... derrière la non vie y a la vie faut faire le pas de côté nécessaire pour y voir clair on y arrive preuve vivante j’étais comme vous. Foncez sans se retourner ça marche.
Répondre
Infinity
Message04 Juin 2019, 08:03

Merci pour vos reponses ..ce matin c estc très précieux...ce n est qu un infime résumé oh mon diey si vous saviez...la je suis sur le chemin pour signer mon bail..mon dieu que c est dur mais comme vous le dites je diis sauvez mes enfants de tout ca et moi aussi car la...il est encore présent!!la.culpabilite de l abandonné mais j avance jour apres jour vers la liberté de penser...chaque jour passé est pour nous une victoire!!!
Merci et bon courage

Ps ca yest les sms commence a arriver!!!!
Répondre
Buissonnière
Message04 Juin 2019, 16:07

Infinity a écrit :
Merci pour vos reponses ..ce matin c estc très précieux...ce n est qu un infime résumé oh mon diey si vous saviez...la je suis sur le chemin pour signer mon bail..mon dieu que c est dur mais comme vous le dites je diis sauvez mes enfants de tout ca et moi aussi car la...il est encore présent!!la.culpabilite de l abandonné mais j avance jour apres jour vers la liberté de penser...chaque jour passé est pour nous une victoire!!!
Merci et bon courage

Ps ca yest les sms commence a arriver!!!!

Ne culpabilise pas SURTOUT PAS !
Je suis sûre que tu as tout fait pour tenter de sauver ton couple et que tu t'es cognée à un mur. Il n'y a pas d'avenir avec une personne qui nous humilie, nous nie, ment et ne faire jamais les efforts nécessaires pour que ça change. Toi tu auras essayé
Alors ne culpabilise pas de l'abandonner. Un PN sait se réceptionner sur ses pattes mieux que quiconque. En 2 temps 3 mouvements il sera consolé ailleurs.
Ca n'est pas les objets humains qui manquent sur cette planète
Focus sur toi et tes enfants
Courage :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
Répondre
Infinity
Message04 Juin 2019, 20:43

Merci buissonnière

Journee tres éprouvante..beaucoup de larmes de ma part bien sur....lui fait l offusqué...quoi tu as osé faire ca!?!?!eh bien en punition je suis deja bloquée de ses 2 compte facebook plus d identification sur notre en couple...et la j ai du monter car je pleure trop parle trop a son gout..donc menacée de mettre mon disque dur danns le.micro onde!!!sauf que y a les photos de mes enfants dessus ...donc j ai dis touche pas aux enfants sinon je vide une bouteille de flotte dans le tiens de pc!!!et au revoir les tiennes de photos de ton gamin..et suis montée en larmes bien sur!!!mais ca plaisait pas que je dise que il avait pas essayer de me retenir que j avais rien fait de mal a part trop l aimer du moins de la mauvaise facon a son goût...et aussi lui ai demander si il gardait internet!?!(bien faut bien lui mettre un peu les yeux en face des trous je serai bientot plus la pour gérer tout ca et payer non plus!!!!)voila demain debut de déménagement qui se fera sur plusieurs jours car ah oui!!!j ai oublié de vous dire le 9 juillet je me fais opérer du dos(arthrodese)donc je souffre bcp...parce que je devait etre opérée il y a un an mais pas pu car perte d argent et ca hors de question pour mon pn..donc j ai travailler mi temps medical mais ici plus possible (je suis aide ménagère )..donc j ai eu droit a tu crois que je vais rester a compatir dans le fauteuil avec toi (on dirai une larve)et me retrouve a 50 ans et medire que j ai rien fait de ma vie!!c afait plaisir a entendre ...voila donc je suis sur la bonne route mais j ai pas prévu de 4x4 et le chemin est plutôt hard!!mais je vais y arriver...merci en tout cas d etre la pour moi....pcq du coup que j écris je pleure plus...yess une petite victoire pour faire dodo..bonne soiree et bon courage a toutes et tous
Répondre

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 29 Juin 2019, 17:37

Lol sacré infinity
Tu es pas copine avec le copié coller
Tu en es ou aujourd'hui :39:
VENGE avec ta réussite , TUE avec ton silence , PUNI avec ton absence ... Mais surtout GAGNE avec ton sourire

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 29 Juin 2019, 17:38

Tu as raison
Ouvrir un sujet ou on vient tout écrire c'est mieux et ça FAIT du bien
VENGE avec ta réussite , TUE avec ton silence , PUNI avec ton absence ... Mais surtout GAGNE avec ton sourire

Infinity

Messagepar Infinity » 29 Juin 2019, 23:55

Jessaie
Non pas du tout pfffoo infiniment blonde mdr!!!
Aujourdhui j en suis a la cata j ai envie de hurler je souffre de ne plus rien savoir le no contact est effectif depuis quelques heures et me rend dingue..je sais qu il profite tranquille de son p'tit week end entouré et festif!!
Moi je me morfond mais surtout pas lui montrer...et le pire c est que je sais ce que je ne veut plus..lui évidemment!!!mais je suis en manque y a pas d autre mot ....je ne vous avais pas parler de sa tentative de me.rendre dependante a la coc***mais ca a pas marcher ..je suis trop forte psychologiquement ...un jour il a enchaîné les prises pendant 15h non stop devant moi en disant tiens prend je lui disait non ..il disait tanpis et hop il prennais je n'ai jamais ceder je suis quelque de tenace et parfois meme bornée..saif avec lui ..il est ma.seule addiction grrrr mais il me nie c est deja un avancement meme si c est atroce piyr le.moment....merci de me demander jessaie :12:

Infinity

Messagepar Infinity » 14 Juil 2019, 03:22

Juste besoin d écrire noir sur blanc et surtout besoin de jamais oublier ce que j ai fuit!!
Aujourd'hui PN a fait fort dans le rôle du gamin capricieux et colérique.....mdr je lui pique ses amis ...c est les miens na!!!!monsieur est entré dans une colère noire pcq une copine a lui qui est devenue la mienne aussi (c est ce qui arrive dans les couples normaux)a eu le malheur de continuer a me parler et demander de mes nouvelles (opération) malgré que il avait pleurnicher pres d elle une nuit complète le jour de mon depart!!!et donc il fait le tour des connaissances en communs et menace" tu lui parle je te nie "...vraiment le est mon jouet tu touche PAS !!!lamentable pitoyable !!j ai pas de mot :45:

pnyme

Messagepar pnyme » 14 Juil 2019, 03:34

Je vois, niveau cour de récré !
C’est ma copine, pas la tienne, na !
Drôle d’espèce le PN quand même !

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 14 Juil 2019, 04:27

Je te le répète
Une seule solution avec lui
No contact et indifférence
Pour les menaces : gendarmerie

C'est fini. Point.
Tant que tu répondras un peu tu seras dans son jeu ....
Pense a TOI
Protège TOI
Prend soin de TOI

Infinity

Messagepar Infinity » 14 Juil 2019, 13:33

Oui jessaie...tu as entièrement raison j y arrive doucement mais surement :39:
Et pnyme oui drôle d individu aujourd'hui ça sera peut-être l autre personnalité qui se montrera...il en a une dizaine!!il aurai pu jouer dans le film Split !!! :45:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 14 Juil 2019, 16:13

Infinity a écrit :Oui jessaie...tu as entièrement raison j y arrive doucement mais surement :39:
Et pnyme oui drôle d individu aujourd'hui ça sera peut-être l autre personnalité qui se montrera...il en a une dizaine!!il aurai pu jouer dans le film Split !!! :45:

Coucou
Ca été le retour chez toi?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »