Infidélité

Laurie-

Infidélité

Messagepar Laurie- » 26 Juin 2019, 21:02

Le pervers narcissique est-il systématiquement infidèle ?

Je n'ai jamais eu la preuve de l'infidélité de mon pn et ça me frustre car apparemment le pn est infidèle
NC depuis le 08/11/2019

Pivoine1974

Infidélité

Messagepar Pivoine1974 » 26 Juin 2019, 21:11

Je crois que l’infidélité fait partie de l’aeropage du PN.

Le mien entretenait une relation ambiguë avec son ex et lorsque je lui disais ne pas être sécurisée par cette relation il me culpabilisait et me disqualifiait en me disant: « quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? T’es jalouse et c’est nulle? »... madame lui envoyait des photos d’elle à moitié nue !!!!

J’ai su qu’il fréquentait des sites de rencontres pendant notre relation. Quand je l’ai mis face à cette réalité il a essayer de se défendre en me disant qu’il avait bien un profil mais sans abonnement soit disant qu’il n’arrivait pas à supprimer son profil... il a un bac+10 et il n’arrive pas à supprimer son profil ????
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

franck1966
Membre protecteur

Infidélité

Messagepar franck1966 » 26 Juin 2019, 21:13

11 ans avec une PN.....Jamais je ne l'ai "coincée" mais trop,beaucoup trop de choses qui ne collaient pas....Avec le recul,bien que je n'ai jamais eu de preuves, je sais et j'ai toujours ressentis cette infidélité.....Et les mensonges ,un gros dossier !!!!!!
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Louisville

Infidélité

Messagepar Louisville » 26 Juin 2019, 21:16

Laurie- a écrit :Le pervers narcissique est-il systématiquement infidèle ?

Je n'ai jamais eu la preuve de l'infidélité de mon pn et ça me frustre car apparemment le pn est infidèle

Oui. Il l' est.

Nelly

Infidélité

Messagepar Nelly » 26 Juin 2019, 21:39

Laurie- a écrit :Le pervers narcissique est-il systématiquement infidèle ?

Infidèles chroniques. De vrais chasseurs. Si possible inscrits sur plusieurs sites de rencontres pour avoir plusieurs proies en même temps. Discutent sur plusieurs applis de tchat en même temps.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

DaX

Infidélité

Messagepar DaX » 26 Juin 2019, 22:19

clairement oui

Bisounours

Infidélité

Messagepar Bisounours » 26 Juin 2019, 23:29

Alors je dois être l'exception qui confirme la règle : mon futur ex n'est pas allé voir ailleurs que je sache. Et pourtant j'ai du haut niveau question pervers narcissique dixit mon psychiatre…
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

poppins

Infidélité

Messagepar poppins » 26 Juin 2019, 23:53

Jamais eu le.moindre doute? Jamais de mise en concurrence ??
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Bisounours

Infidélité

Messagepar Bisounours » 27 Juin 2019, 00:21

Non absolument aucun. Et pourtant il partait souvent en déplacement. Mais pourquoi serait il aller chercher ailleurs alors que bobonne faisait absolument TOUT ? Et surtout ne devait pas l'empecher de faire ce qu'il voulait lui !
Et c'est bien pour ça d'ailleurs que je n'ai aucun mal à me débrouiller seule (contrairement à lui) et que,le sachant, ça doit bien l'énerver…
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Mariecoccinelle

Infidélité

Messagepar Mariecoccinelle » 27 Juin 2019, 07:13

Le mien qui était mon amant je le rappelle, passait son temps à chasser. Il est resté 16 ans avec sa femme.
J ai discuté avec elle et elle n avait aucun soubcons me disait elle. Et au bout de plusieurs mois de rembobinage se film elle m a quand même avoué qu il lui avait emmené 3 mst et qu elle l avait chopé par 2 fois sur des sites de rencontre.
Je lui ai dit "mais ça ne t ai pas venu à l esprit qu il te trompait car enfin il y avait des signes qui ne trompent pas."
Elle m a repondu "non je l aimais et je lui faisais confiance. Il m avait dit que les sites c était juste pour voir si il plaisait encore".
Normalement mis bout à bout ces signes prouvaient qu il s agissait bien d infidelite non...
Preuve que se sont de sacrés manipulateurs et donc menteur... un vrai decervelage.

Je ne sais plus qui parle de déplacements... les deplacements c est ideal pour ne pas se faire chopper. Car loin des yeux ... ben loin des yeux...

Par contre si le ( ou la pn ) est vieux et moche c est plus compliqué pour lui de chasser

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »