Infidélité

poppins

Infidélité

Messagepar poppins » 27 Juin 2019, 07:26

Moi il travaillait pas...
Il travaillait de chez lui d abord....puis il a cessé son activité et a loué des chambres dans sa maison (jusqu'à 6!!
Pas besoin de partir en déplacement.
Les filles étaient sur place malgré ma demande expresse de ne pas en prendre et de prendre que des mecs

Apres c est facile...
Comment pourrait il me tromper enfin?? J etais la TOUS les soirs j ai bien vu!!
Oui maintenant je sais que dans la journee moi je bossais et toi tu tu chassais sur place....
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Bisounours

Infidélité

Messagepar Bisounours » 27 Juin 2019, 07:37

Ni vieux (enfin 55 ans), ni moche. Et pourtant, même si ça peut paraître naif, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'ombre d'un indice d'infidelité.
D'autant plus qu'il n'avait pas de compte bancaire perso (même si en vrai PN, il n'aurait pas dépensé un sou pour une autre).

Mais je dois dire très sincèrement que si je découvre un jour que je me suis trompée sur ce point, et bien ça ne me fera ni chaud ni froid ! Vu que j'ai vécu 30 ans sur un mensonge, je ne suis pas à ça près…
Il a dégagé de ma vie :5:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Nelly

Infidélité

Messagepar Nelly » 27 Juin 2019, 07:40

Mariecoccinelle a écrit :
Par contre si le ( ou la pn ) est vieux et moche c est plus compliqué pour lui de chasser

:lol: :lol: ils ont peur de vieillir et de ne plus plaire. Ils chassent la jeunesse. Font hyper attention a leur physique, s’habillent classe et jeune pour appâter.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mariecoccinelle

Infidélité

Messagepar Mariecoccinelle » 27 Juin 2019, 07:45

Oui mais moins de proies potentielles quand ils sont vieux et moche. Exemple à 80 ans...
Ou un gros bide ou qui louche.. C est plus compliqué qu un type athletique non ?

Laurie-

Infidélité

Messagepar Laurie- » 27 Juin 2019, 07:51

Mariecoccinelle a écrit :Le mien qui était mon amant je le rappelle, passait son temps à chasser. Il est resté 16 ans avec sa femme.
J ai discuté avec elle et elle n avait aucun soubcons me disait elle. Et au bout de plusieurs mois de rembobinage se film elle m a quand même avoué qu il lui avait emmené 3 mst et qu elle l avait chopé par 2 fois sur des sites de rencontre.
Je lui ai dit "mais ça ne t ai pas venu à l esprit qu il te trompait car enfin il y avait des signes qui ne trompent pas."
Elle m a repondu "non je l aimais et je lui faisais confiance. Il m avait dit que les sites c était juste pour voir si il plaisait encore".
Normalement mis bout à bout ces signes prouvaient qu il s agissait bien d infidelite non...
Preuve que se sont de sacrés manipulateurs et donc menteur... un vrai decervelage.

Je ne sais plus qui parle de déplacements... les deplacements c est ideal pour ne pas se faire chopper. Car loin des yeux ... ben loin des yeux...

Par contre si le ( ou la pn ) est vieux et moche c est plus compliqué pour lui de chasser

Il ma refilé 3 mst aussi et me dis que je l'ai attrapé toute seule car lui n'avais rien sur la bite (pardon pour la vulgarité mais je trouve ça aberrant)
NC depuis le 08/11/2019

Jo69

Infidélité

Messagepar Jo69 » 27 Juin 2019, 08:01

Le PN accompli - une fois tombé le masque - est d'une telle vulgarité... Une horreur :shock:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Nelly

Infidélité

Messagepar Nelly » 27 Juin 2019, 08:22

Mariecoccinelle a écrit :Oui mais moins de proies potentielles quand ils sont vieux et moche. Exemple à 80 ans...
Ou un gros bide ou qui louche.. C est plus compliqué qu un type athletique non ?

Ouiiiiii, vivement que la roue tourne. La vengeance est un plat qui se mange froid.
NC depuis le 19/12/2019

Nelly

Infidélité

Messagepar Nelly » 27 Juin 2019, 08:25

Jo69 a écrit :Le PN accompli - une fois tombé le masque - est d'une telle vulgarité... Une horreur :shock:

C’est tout à fait ça.
Au début ils te disent j’ai envie de te faire l’amour. Après c’est j’ai envie de te baiser et j’en passe... le pire c’est qu’on se met à parler comme eux au bout d’un moment... ils nous prennent le meilleur de nous et nous en prend leur pire.
NC depuis le 19/12/2019

Mariecoccinelle

Infidélité

Messagepar Mariecoccinelle » 27 Juin 2019, 09:02

Mdr... C est exactement ce qu il a dit à sa femme. Que ça venait surement d elle. Sauf que lui avait pas fait de test et qu on sait bien que notre sexe est different du leur. Les femmes Sont plus vulnerables car peuvent avoir leur regles, lesions au niveau du col et le sperme reste plusieurs heure en contact avec le vagin. De plus la surface exposée est plus grande. Donc oui ils peuvent très bien vehiculer sans être porteur en passant d une femme a l autre surtout si il ne se lave pas... Et comme se sont des gosses imatures qui se sentent tout puissant ils ne se protege pas en general... Par contre ils te disent que c est qu Avec toi qu il se protege pas. Encore un mensonge....

Mariecoccinelle

Infidélité

Messagepar Mariecoccinelle » 27 Juin 2019, 09:04

Pardon pour les fautes mais je suis souvent interrompu dans l ecriture

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »