infidelité

boubou

infidelité

Messagepar boubou » 17 Avr 2019, 15:16

monsieur a le droit tout faire et moi je devrais attendre patiemment a la maison son retour!!!!!
je suis entraide de décrocher de ce PN
j'ai lu a quelque part sur ce forum que nous deviens les regarde comme s'ils étaient des naze des looser, cest ce que mon cerveau est entraindre de faire je suis entraide d'être répugner de cette homme
j'en suis bien contente si cela peut continuer dans cette direction!!
mon amie ma dit hier de lâcher prise sur cette homme,
je lui est répondu que sa me dérangeais de devoir recommencer a zéro avec une autre personne
elle ma répondu mais tu recommence a zéro a chaque fois avec PN
elle ma donner une belle prise de conscience

boubou

infidelité

Messagepar boubou » 18 Avr 2019, 14:33

aujourd'hui est ma 2 ieme journée sans contact
et je suis plus motiver que jamais de le faire sortie de ma vie
j'ai eu une entrevue pour un nouveau poste ou je vais pouvoir améliorer ma carrière et qui va me demander beaucoup de mon temps.
je ne veux pas être affecter par cette relation ou je me pose milles question (est-ce qu'il me trompe, est ce qu'il me ment, est-ce de ma faute, vous connaissez le ressentie de l'insécurité..)
j'ai l'impression que mes amies me laisse une dernière chance et me supporte dans mes démarches pour ne plus le revoir (j'en suis chanceuse)
ma mère a qui je n'ai jamais parlé de mes problèmes, est venu me parler et a cerner par elle même le genre de personne qu'il était
j'ai l'impression que je ne regarde plus ma relation les yeux fermer mais plutôt ouvert!!
j'ai bloquer son numéro (d'ailleurs le mien je crois qu'il est bloquer aussi, mais je n'ai pas faite le test!)
il savais que j'avais un entretien pour une nouvelle job, il n'a pris aucune nouvelle, je vois qu'il s'en fou mon ex par contre en n'a pris et me dit qu'il est fière de moi qu'il n'est pas inquiet pour mon défi, je voie la différence entre aimé vraiment une personne, je voie pour qui je conte vraiment,
je n'ai plus le gout d'être malheureuse, je ne vous dis pas que je ne vais pas avoir de rechute…
mais j'ai la ferme intention de revenir sur le site lorsque je penserai a lui écrire!!!
bonne journée :D :D

Timéo

infidelité

Messagepar Timéo » 18 Avr 2019, 14:54

Dzave a écrit :
Timéo a écrit :Au risque de paraître médisant je voulais quand même vous dire qu'un homme qui trompe ment...c'est normal. Le côté malsain de la perversité ne se retrouve pas dans le mensonge mais dans beaucoup d'autres choses.
Tout homme qui trompe, même pris la main dans le sac...mentira...jusqu'à un certain moment c'est sûr.
Tout homme qui trompe demandera des excuses...c'est normal...

Bref je comprend parfaitement vos souffrances et vos valeurs bafouées. Mais si toutes les femmes ou homme qui trompe étaient PN, la terre serait un monde à PN.

Je ne comprends pas le but de ton message Timéo. Que voulais-tu dire exactement ?
Parce que si tous les menteurs et infidèles ne sont pas PN, tous les PN sont menteurs et infidèles.

Oui désolé je suis allé un peu vite en besogne, je ne connais pas du tout l'histoire de chacun ou chacune sur le site car je ne fais que survoler le site depuis de nombreuses années ayant moi aussi traversé des épreuves difficiles avec ce genre de personnage. Mais ce que je voulais dire c'est que beaucoup de nos PN ne sont pas réellement PN...jai vraiment appris qu'il existait enormement de variante de ces personnages...et que celle qui consiste juste à dire qu'un homme ou une femme trompe fait de lui ou elle un Pn est très réducteur.

Après je ne pense pas que TOUT les PN trompe...ils mentent bcp Oui c'est sur...si tant soit peu que la manipulation de la vérité soit un mensonge pour eux ^^...car il y a tjs un fond de vérité dans tous leurs mensonges.

Petite fraise

infidelité

Messagepar Petite fraise » 18 Avr 2019, 22:36

Bonsoir
Je n'ai pas tout lu je vais répondre quand même.
Je ne sais pas si il a été infidèle avec moi mais je sais qu'il a été infidèle avec la mère de son fils et d'ailleurs cette fille-là est tombée enceinte une semaine après et c'est comme ça qu'il a eu sa fille...
Quand on s'engueule il me rabache tout le temps la même chose, autrement dit il n'a jamais rien au lit et me rabâche sans cesse qu'il ira voir ailleurs, qu'il n'a que l'embarras du choix vu le nombre de filles qui lui courent après.
Une fois aussi en regardant dans son portable j'ai vu une conversation dans un liste texto avec une certaine fille dont le prénom m'était totalement inconnu dans son entourage et dans le mien . En ouvrant la conversation en fait tous les messages avait été effacés... en regardant la date et l'heure du message, il correspondait au jour même quand je faisais la cuisine le soir et que je lui demandais de mettre la table, ce que j'ai fini par faire car monsieur ne bougeait pas du canapé... j'ai vite compris pourquoi...
Comme certaines ici, quand je suis sur mon portable et que je reçois une notification quelconque il me demande systématiquement qui c'est et si c'est un texto il doit savoir ce qui se dit. Mais quand c'est lui qui est sur son portable et que je fais comme lui à lui poser toutes ces questions il arrive toujours à me la mettre à l'envers et à ne pas me répondre en faisant comme s'il était trop concentré...
Et dernièrement aussi quand il sort le chien le soir ça dure toujours longtemps en tout cas beaucoup plus qu'avant et il s'en va plus loin comme s'il ne voulait pas que je le vois . Maintenant qu'il fait jour plus tard le soir je vais enfin pouvoir voir s'il est au téléphone à ce moment là...

Hisa

infidelité

Messagepar Hisa » 19 Avr 2019, 00:09

Tiens une petite idée en passant par là mais si vos PN utilisent des Iphones et que vous avez une tablette Apple en mettant son compte dessus et si vous activez iMessage par icloud vous recevez les SMS dessus en double sans que le PN ne le sache... :lol:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »