INCROYABLE

olivier

INCROYABLE

Messagepar olivier » 08 Aoû 2019, 17:38

Cela fait 1 an jour pour jour que j'ai rencontré ma super PN en carton ... 4 mois de relation ... 4 mois d'une fulgurance ... qui s'achevait par un message ultra hard core de ma part ... qui me permettait de rompre et de la mettre à bonne distance ... ça a marché ... et m'a permis de retrouver pied depuis lors ... je n'ai jamais autant souffert dans une relation ... cela m'a dévasté ... j'ai appliqué un vrai NO Contact et curieusement c'est elle qui m'a bloqué ... toujours besoin de retourner la situation a leur avantage ... pitoyable ... et tellement vide ... bref et aujourd'hui ... donc un an jour pour jour de notre première rencontre ... je suis allé jeter un œil sur sa page Facebook ... (avec un compte non identifiable) ... un compte qui depuis notre rupture n'a pas bougé ... en surface ... et aujourd'hui madame post une photo de Rose ... c'était notre code visuel ... sans vouloir tout ramener a elle je crois bien que c'est pour ma pomme ... en tout cas l'idée c'est de se rappeler à mon bon (non pas bon du tout ) souvenir ... elle est vraiment tordu ... mais rien n'y fera je ne bougerai pas d'une oreille ... j'ai failli crever après elle ...... paradoxalement une chose est assez étrange ... aujourd'hui je me sent super fort et plus du tout disposé a me laisser pourrir la vie par cette tordue ... ma question, enfin pas vraiment une question mais juste une confirmation ... c'est bien pour ma pomme ces roses ?

Jessaie02

INCROYABLE

Messagepar Jessaie02 » 08 Aoû 2019, 18:05

Bonjour olivier

Bravo et félicitations

Pour ma part je dirais qu'elle utilise le même code pour tout le monde
Moi il appelait toute ses proies : ma belle
Meilleur moyen pour eux de ne pas se tromper.
Je dirais que c'est pour sa nouvelle proie

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »