Je suis désolée de te voir rester dans le piège du "il dit... Il dit..."
J'espère que tu sauras prendre soin de toi. Tu es une gentille personne avec un grand cœur, cela me chagrine toujours d'assister à un tel gâchis.
Bon courage.
Sincèrement,
Mila

Tu me fais peur de sembler convaincue par ses mots.Candice33 a écrit : ↑jeu. 4 nov. 2021 20:58 Bonsoir, ce soir il reconnait les sites de rencontre, dit que c'est un ancien profil qu'il a réactivé (mensonge), dit qu'il a honte, qu'il sait que c'est lui qui déconne, que j'y suis pour rien, qu'il doit lutter contre lui-même. Il reconnait qu'il ne peut pas être seul, que ça l'angoisse mais que ça n'a aucun sens car ce qu'il veut c'est être avec moi. Il dit qu'il a paniqué, qu'il était angoissé mais que ce dont il est sur c'est qu'il m'aime. Il dit aussi qu'il ne sait pas aimer. Dit qu'il veut s'en sortir, qu'il ne veut pas me perdre. Me montre son vrai visage sans masque, je crois. Je lui dis ce que je pense, sans aller trop fort quand même, que je ne peux pas porter tout cela et ne peux pas l'aider, que l'amour ce n'est pas cela. Il acquiesce, dit qu'il veut changer, ne pas rester comme cela.
Tout cela est trop pour un être humain avec des sentiments et des émotions. Je crois que sa souffrance est sincère. C'est un cauchemar.
Candice, il peut se faire naturellement, oui.
Tout à fait constaté.