Ils savent tout de nous et nous rien d’eux !

Ktee

Messagepar Ktee » 09 Aoû 2019, 21:56

Je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez tout raconté à votre PN
Vos ex histoires, votre enfance ....
Lui ne vous a sans doute rien confié ou très peut
Mais il vous a écouté et aux moments opportuns ils s’en servent pour vous faire mal,

Ils ne répondent qu avec des mots flous, des phrases bateau,
Ils refusent le dialogue se terre dans le silence vous laisse parler toute seule en disant si tu le dis ou si c est ce que tu penses bref des trucs à vous rendre dingue !!!

Merci pour vos témoignages
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Violetta

Messagepar Violetta » 09 Aoû 2019, 22:22

A ce jour, je ne connais rien de son passé (de ce qui est réel) et histoire familiale et pourtant 5 ans et relation et un enfant en commun.
Par contre tout ce que j’ai pu lui confier, il s’en est servi à maintes reprises

blues39

Messagepar blues39 » 09 Aoû 2019, 22:31

Exactement Violetta. Et là c’est moi le PN elle m’invective par mail.

mimilie22

Messagepar mimilie22 » 09 Aoû 2019, 22:38

KTEE et violetta,

c est exactement ça!! j ai l' impression que je je ne l'ai jamais connu, je sais rien de lui... (impossible de faire le tri entre ce qui est réel ou pas) Quand je relevais des contradictions sur son histoire et que je les soulignais, ses réponses: j avais du mal comprendre, que je confonds...
Il s'est aussi servi à maintes reprises, pendant deux ans de ce que je lui ai confié sur moi.
Et oui Ktee ces phrases "si tu le dis" ou "si c est ce que tu penses"!!!!! j'ai eu les mêmes couplets ! résultat j étais dans un monologue...ca rend complètement dingue. :42: :42: :42: j ai eu aussi droit à "c est ton ressenti et c est pas forcément la réalité"

mimilie22

Messagepar mimilie22 » 09 Aoû 2019, 22:39

blues39

pour pn c etait moi aussi la manipulatrice

blues39

Messagepar blues39 » 09 Aoû 2019, 22:42

Moi je l’ai deja dit sur le forum : elle me demandait au moins 20 fois par jour : À quoi tu penses ?

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Aoû 2019, 23:11

Si tu le dit
Si c se ke tu pense
Crois se que tu veux
Tu parle pour moi
Tu pense pour moi
Jte les déjà dit
C des truc ki mon rendu fou
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Vassili

Messagepar Vassili » 09 Aoû 2019, 23:23

Elle m'a dit beaucoup de choses personnelles lorsque nous étions simples amis. Puis ensuite lors de notre "relation". Elle avait besoin de parler de sa vie, de sa souffrance.
Le deuxième soir où on boit un verre, elle me parle de son viol et de son ex qui la maltraite etc. De choses très privées et intimes.
Qui étaient vraies. Mais pas complètement. Elle disait que son ex était PN et essayait de la contrôler. En fait il essayait juste de lui rendre la monnaie de sa pièce, en fait il a subit ce que j'ai subi mais en 100 fois pire.
On dirait que les femmes PN se confient plus.
Mais sinon, une fois que j'étais sous emprise elle passait son temps à mentir et à inventer des histoires et à ses amis ou gueux également.
Elle passait son temps à inventer n'importe quoi et changer d'avis.
Je la connais mieux maintenant que j'en suis loin et que je tiens le no contact depuis plus d'un an. Elle m'a contacté qu'une seule fois, je ne sais pas si elle le refera un jour et je m'en moque.
J'ai appris qui elle était vraiment grâce aux vérités qui refont surface, aux langues quis e sont déliées. Elle me fait pitié maintenant.

Par contre ce que je sais c'est qu'elle dit à qui veut l'entendre que je suis PN, jaloux, possessif etc. Même un an après elle a toujours la haine.
La haine de ne pas avoir réussi à détruire ma vie sans doute.

Ktee

Messagepar Ktee » 09 Aoû 2019, 23:32

C est dingue il utilises toutes ces phrases sans exception !
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

blues39

Messagepar blues39 » 09 Aoû 2019, 23:35

vassili le masque de mon ex vient de tomber egalement ... moi aussi le viol m’avait elle dit. Je la crois mais bon..Ma psy m’a dit où s’arrête la vérité et où commence le mensonge.. J’ai assemblé toutes les pièces du puzzle je suis sûr à 90 % qu’elle est Pn. J’ai mal pour elle mais je l’aurai cru jusqu’au bout que je pouvais sauver l’insauvable jusqu’à 22h45 ce soir ...Je suis simplement triste. Je pense que pleurerai beaucoup moins désormais .

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »