Ils savent tout de nous et nous rien d’eux !

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Aoû 2019, 23:48

Moi j'arrive toujour pas à à être sur mm si tout tout me le montre je déteste se petit bout de moi qui doute et qui continue à penser que aucun être humain peuvent être sans âme je me dit
Comment comment c'est possible ils ne peuvent pas ressentir d'émotion positive et en même temps il a une manière de se détacher de n'importe qui à n'importe quel moment et de se rattacher à d'autres
comment est-ce possible que je me sois trompé à ce point comment est-ce possible
J'ai toujours eu l'impression de porter notre relation avec mes deux seuls bras et en réalité ce n'était pas une impression c'était vraiment vrai tout tenez j'étais la seule à fournir des efforts dans cette relation
après avoir eu des coups après m'être fait très pas né hier aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir mené une combat contre un titan j'ai les jambes en coton je suis courbaturé de partout j'ai qu'une envie c'est de dormir toute la journée c'est un poison

blues39

Messagepar blues39 » 10 Aoû 2019, 00:10

Courage mia. Tu sais je viens d’appeler ma frangine qui se fait du soucis pour moi. Je viens de lui dire que j’étais sûr à 75% qu’elle soit PN je laisse le bénéfice du doute et je ne suis pas psy. Ma psy m’a évoqué le fait que ça ressemblait plutôt à une névrose hystérique. PN ou névrosé il y a manipulation et perversion dans son comportement je le sens très bien. Et c’est mieux de couper, j’aurai cru jusqu’au bout jusqu’à ce soir 22h45 dernier SMS. Je pourrai faite mon deuil. Quelle histoire de malade, je dors du déni désormais.

Mia13

Messagepar Mia13 » 10 Aoû 2019, 00:28

blues39 a écrit :Courage mia. Tu sais je viens d’appeler ma frangine qui se fait du soucis pour moi. Je viens de lui dire que j’étais sûr à 75% qu’elle soit PN je laisse le bénéfice du doute et je ne suis pas psy. Ma psy m’a évoqué le fait que ça ressemblait plutôt à une névrose hystérique. PN ou névrosé il y a manipulation et perversion dans son comportement je le sens très bien. Et c’est mieux de couper, j’aurai cru jusqu’au bout jusqu’à ce soir 22h45 dernier SMS. Je pourrai faite mon deuil. Quelle histoire de malade, je dors du déni désormais.

Courage blues
T fort et t une personne bien
Tu vas tel sortir pck tu es un combattant
Ta des valeur inestimable Ken suis certaine

Kakoune59

Messagepar Kakoune59 » 10 Aoû 2019, 01:24

Ahhhh oui maintenant que tu le soulignes : a quoi tu penses ? Ca l'enervait quand je disais a rien :24: :42:

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 10 Aoû 2019, 07:05

blues39 a écrit :Courage mia. Tu sais je viens d’appeler ma frangine qui se fait du soucis pour moi. Je viens de lui dire que j’étais sûr à 75% qu’elle soit PN je laisse le bénéfice du doute et je ne suis pas psy. Ma psy m’a évoqué le fait que ça ressemblait plutôt à une névrose hystérique. PN ou névrosé il y a manipulation et perversion dans son comportement je le sens très bien. Et c’est mieux de couper, j’aurai cru jusqu’au bout jusqu’à ce soir 22h45 dernier SMS. Je pourrai faite mon deuil. Quelle histoire de malade, je dors du déni désormais.

Si je peux me permettre tu as fait un beau lapsus quand tu dis que tu dors du déni désormais . En fait tu étais endormi et là tu te réveilles et encaisse de plein fouet sa pathologie
Courage , tu es sur le bon chemin

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 10 Aoû 2019, 09:00

Ktee a écrit :Je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez tout raconté à votre PN
Vos ex histoires, votre enfance ....
Lui ne vous a sans doute rien confié ou très peut
Mais il vous a écouté et aux moments opportuns ils s’en servent pour vous faire mal,

Ils ne répondent qu avec des mots flous, des phrases bateau,
Ils refusent le dialogue se terre dans le silence vous laisse parler toute seule en disant si tu le dis ou si c est ce que tu penses bref des trucs à vous rendre dingue !!!

Merci pour vos témoignages

Coucou du samedi

Oui je sais tout même s'il ne me disait pas les choses posément au cours d'une conversation j'ai pu faire des redecoupages
C'est une "langue de pute" Quand il explose contre sa mère par exemple il y a des révélations qui en sortent et qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd
Pareil pour son père ou tout autre personne que ce soit la famille les amis les collègues.
En revanche quand il parle de la vie de quelqu'un d'autre s'est posé
Exemple : X. trompe sa femme avec Y. Ils sont partis au ski ensemble et X. fait croire qu'il est en déplacement.

De mon côté il n'a pas beaucoup d'info, il ne sait pas que j'ai une soeur, il ne connaît presque rien de ma famille et de ma fille.
Il serait incapable de raconter quoi que ce soit de mon passé. Il est tellement centré sur lui qu'il ne me posait pas de question sur ma vie et c'est tant mieux au final car sur ses derniers sms, ceux de la rupture, il avait tellement peu d'éléments qu'il a du inventer de trucs sortis de son cerveau malade.

Mon chéri actuel aussi. Je ne lui parle pas des gens que j'aime ni en bien ni en mal et pas non plus de mon passé qui n'appartient qu'à moi.
Ainsi lors de la rupture il aura peu d'éléments. Car lui n'est que de passage alors que ma famille mes amis c'est pour toujours.

Passez tous un bon weekend
:39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

café

Messagepar café » 10 Aoû 2019, 09:26

c'est mon triste constat également...
je me demande mm si le peu que je sais sur lui est vrai!
en tout cas tout se que je me suis confié à lui il sen ai servi pour matteindre moi ou mm des amis!son but doit etre que je me retrouve seule
comme je dis finis de se livrer je minventerai une vie moi aussi :46:

Fredoo

Messagepar Fredoo » 10 Aoû 2019, 10:16

Hello à tous,
En fait, avec le recul je m’aperçois que cette problématique de la confidence entre un PN et sa proie est plus complexe que cela.
En effet, en observant, j’ai compris que les femmes PN que j’ai rencontré ainsi que mon père d’ailleurs donne l’impression de parler beaucoup d’eux au début de la rencontre.
En réalité, ce ne sont jamais eux qui prennent l’initiative, qui en premier vont se confier et s’épancher... (de parler de leur intériorité en fait). Ils feignent de nous donner quelques chose de leur intimité, en réponse à notre attitude mais pour avoir fait l’expérience sur la fin de la relation, si je restais silencieux à propos de mes sentiments, émotions ou états d’âme et bien la communication restait superficielle, pragmatique... centrée uniquement sur le faire et non sur l’être.
Avez-vous aussi constaté cela dans votre relation avec un PN ?

Janou

Messagepar Janou » 10 Aoû 2019, 12:15

Fredoo
si je restais silencieux à propos de mes sentiments, émotions ou états d’âme et bien la communication restait superficielle, pragmatique... centrée uniquement sur le faire et non sur l’être.

je suis restée assez longtemps avec LUI, sa famille pour vérifier certains de ses dires et apprendre à bien le connaître par contre lui bien qu'il fut mon confident se foutait absolument de ce que je lui disais et passait surtout les dernières années à m'attribuer tousses défauts et quand je lui parlais que j'ai pu connaitre le silence, le mutisme, les réponses qui prouvaient qu'il ne m'écoutait pas, le changement complet de conversation, et même les départs au milieu d'une phrase...
Par contre si je me taisais comme lui le faisait presque toujours j'ai droit mais qu'es-tu tu fais la tête ?... j'aurais dû remplir son silence je me contentais de lui dire : et toi ? et là il partait en vrille...J’interprétais à tort ses pensées ses dire...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Mia13

Messagepar Mia13 » 10 Aoû 2019, 12:22

Janou a écrit :
Fredoo
si je restais silencieux à propos de mes sentiments, émotions ou états d’âme et bien la communication restait superficielle, pragmatique... centrée uniquement sur le faire et non sur l’être.

je suis restée assez longtemps avec LUI, sa famille pour vérifier certains de ses dires et apprendre à bien le connaître par contre lui bien qu'il fut mon confident se foutait absolument de ce que je lui disais et passait surtout les dernières années à m'attribuer tousses défauts et quand je lui parlais que j'ai pu connaitre le silence, le mutisme, les réponses qui prouvaient qu'il ne m'écoutait pas, le changement complet de conversation, et même les départs au milieu d'une phrase...
Par contre si je me taisais comme lui le faisait presque toujours j'ai droit mais qu'es-tu tu fais la tête ?... j'aurais dû remplir son silence je me contentais de lui dire : et toi ? et là il partait en vrille...J’interprétais à tort ses pensées ses dire...

Pareil surtout interprétait à tort ses penser il me le répète tout le tps le mutisme le silence combler les silence ses mon job

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »