Il trouve une excuse bidon pour se débarrasser de moi

flore2009

Messagepar flore2009 » 13 Aoû 2019, 23:09

Merci pour vos messages :12:
Ce midi je rentre du boulot, il avait préparé le repas, je m’assois dans le canapé, et PN me rejoint et commence a me sortir soulever ma Juppe. Je lui dit arrête tout de suite, va te mast..... devant ton téléphone comme tout les matins et fiche moi la paix, ça fait 2 semaines que tu m’ignore, et tu veux me sauter ?? il me répond: n’importe quoi tu délires, je lui dit que j’ai trouver tout les matins des mouchoirs plein de sperme dans la poubelle et vous savez quoi il a osé nier et me dire que je m’en faisais des films, ce qui a déclenché une discussion houleuse sur notre sois disant couple, et monsieur m’anrout mis Sur le dos, c’est vraiment des cinglés !!
Il a fini par se lever et n’a plus rien dit, discussion stérile, mais je lui ai dit que je n’en pouvais plus et que peut-être ce serait mieux qu’on en reste là,
Après le repas je suis partie vide mon box avec des potes
En rentrant, je lui ai dit que je ne pouvais pas partir avec eux demain matin, car j’avais un entretien, et que je me suis rejoint en train le soir, il a dit ok,
Demain soir je vide le reste de ce qui m’appartient dans sa maison et je vais lui dire que je ne peux pas les rejoindres car j’ai encore une personne à voir vendredi et samedi quand il va revenir je serais plus là,
Depuis la discussion de ce midi, il est tout gentil, je pense qu’il à vraiment peur que je le quitte,
Je sais que c’est la seule solution que je parte, je ne veux plus de cette vie là, mais je suis hyper mal à l’aise de partir de cette façon, je m’en veux même si je sais que lui ne s’est pas poser de question pour me pourrir la vie,
Je crois qu’il va être furieux !!

KcaJ

Messagepar KcaJ » 13 Aoû 2019, 23:56

Il ne faut pas t'en vouloir flore

Malheureusement pour lui il va récolter ce qu'il a semé. C'est à dire ta fuite.

Si tu t'en veux, pense à tout ce qu'il t'a fait endurer pense au négatif sur lui ça va t'aider.

Perso c'est ce que je faisais lorsque j'ai plaqué ma pn. Je pensais à tout le dénigrement rabaissement critique qu'elle m'a infligé et jme disais "plus jamais ça " ça m'a aidé crois moi.

Puis j'avais listé sur une feuille toutes ses remarques ses attitudes et je relisais. Maintenant après presque 9 mois de séparation et no contact si je la recroisais elle serait insignifiante à mes yeux.

Courage et pense à toi et non pas au mal que tu vas lui faire, il a joué (façon de parler bien sûr) il a perdu

Calaïca

Messagepar Calaïca » 14 Aoû 2019, 00:50

Il aurait eu un comportement correct, tu n'en serais pas là, non?

Tu te protèges, tu mérites autant que tout le monde d'être protégée, et tant pis pour lui, il a déclenché tout ça, même s'il dira le contraire et tentera de te le faire croire ...

flore2009

Messagepar flore2009 » 15 Aoû 2019, 17:53

Coucou, alors ça y est, je suis partie de chez PN avc toutes mes affaires, mes meubles sont arrivés chez un ami, qui va m’eberger avec mes enfants, je suis chez ma fille ce soir, car elle habite moins loin pour moi aller au boulot demain, je pensais en avoir fini avec PN, puisqu’il ést partit en Alsace jusqu’à samedi, j’ai prétexté un entretien pour pouvoir partir, et bien il continue à me pourrir la vie, j’ai donné ma démission car j’ai trouver un autre poste à plein temps, et il s’est permis d’appeler mon patron pour lui dire que je ne serai certainement pas là demain car j’alla Signer un contrat ailleurs, je lui est effectivement envoyé un sms dans ce sens à PN, mais s’était un excuse bidon pour ne pas le rejoindre, il m’a envoyé un sms pour me dire ce qu’il avait fait, c’est vraiment une ordure ce mec !! Demain mes patrons vont croire que je l’ai prends pour des imbéciles, je suis dégoûtée, il va se prendre une claque en rentrant samedi et voir que j’ai tout repris, PN de merde :42:

Calaïca

Messagepar Calaïca » 15 Aoû 2019, 20:12

Bah tu vas au travail tranquillement (quitte à envoyer SMS ou mail ce soir à tes patrons pour indiquer que tu seras là demain), et tu leur dis sobrement demain "mon ex suite à la séparation risque de tout faire pour me nuire et décrédibiliser. J'espère qu'il ne se montrera pas inopportun vis à vis de vous, ne tenez pas compte de ses propos ". Et basta.
Tu n'es pas responsable de ce qu'il fera, il faut que ce soit très clair pour toi.

Tu as laissé un mot finalement ?

flore2009

Messagepar flore2009 » 15 Aoû 2019, 21:02

Calaïca a écrit :Bah tu vas au travail tranquillement (quitte à envoyer SMS ou mail ce soir à tes patrons pour indiquer que tu seras là demain), et tu leur dis sobrement demain "mon ex suite à la séparation risque de tout faire pour me nuire et décrédibiliser. J'espère qu'il ne se montrera pas inopportun vis à vis de vous, ne tenez pas compte de ses propos ". Et basta.
Tu n'es pas responsable de ce qu'il fera, il faut que ce soit très clair pour toi.

Non calaica, pas de mot, j’avais tellement la boule au ventre et besoin de partir de la bas que je n’y ai plus pensé, de toute manière ça ne sert à rien, il est vraiment pas normal, je l’ai bloqué sur mon téléphone et partout
Donc je ne le laisse pas m’intoxiquer d’avantage, j’ai changer toutes mes photos avec lui sur FB, quitte tous les groupes en communs avec lui, et supprimer tout ceux qui le côtoie sur les réseaux sociaux, j’ai la boule au ventre d’aller bosser demain, déjà que mes patrons étaient furieux que je démissionne et lui il essaye de fourre la merde à mon boulot maintenant :42:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Aoû 2019, 21:13

flore2009 a écrit :
Calaïca a écrit :Bah tu vas au travail tranquillement (quitte à envoyer SMS ou mail ce soir à tes patrons pour indiquer que tu seras là demain), et tu leur dis sobrement demain "mon ex suite à la séparation risque de tout faire pour me nuire et décrédibiliser. J'espère qu'il ne se montrera pas inopportun vis à vis de vous, ne tenez pas compte de ses propos ". Et basta.

Non calaica, pas de mot, j’avais tellement la boule au ventre et besoin de partir de la bas que je n’y ai plus pensé, de toute manière ça ne sert à rien, il est vraiment pas normal, je l’ai bloqué sur mon téléphone et partout
Donc je ne le laisse pas m’intoxiquer d’avantage, j’ai changer toutes mes photos avec lui sur FB, quitte tous les groupes en communs avec lui, et supprimer tout ceux qui le côtoie sur les réseaux sociaux, j’ai la boule au ventre d’aller bosser demain, déjà que mes patrons étaient furieux que je démissionne et lui il essaye de fourre la merde à mon boulot maintenant :42:

Bravo flore
Tu es courageuse et tu peux être fière de toi
Je trouve que tu as super bien gérer.
Accroche toi et courage pour demain
Fait toi confiance tu es forte
Félicitations et chapeau :29:

Il sait ou se trouve ton nouveau taf?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Aoû 2019, 21:51

Oui bravo Flore tu es épatante. Tu as fait le plus gros du boulot, je t’envoie des ondes positives pour demain et pour pouvoir affronter l’affreux jojo s’il te fait des noises.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

flore2009

Messagepar flore2009 » 18 Aoû 2019, 13:25

Bonjour tout le monde, ça y est déménagement termine, demain nouveau boulot, mais je ne vais pas bien, PN est rentré, il a vu que j’étais partit, je l’ai bloqué sur mon tél et n’arrete Pas de m’appeler plus de 50 appels, j’ai fini par décrocher, il est effondré, moi qui n’en l’avais jamais vu pleurer, il admet avoir un problème et ne pas aller bien,
Il me demande de l’aider, il dit qu’il’m’aime, et qu’il ne veut pas me perdre, qu’il a été un con sur toute la ligne, mais qu’il veut se soigner et me rendre heureuse etc.....
Il veut me voir dit que je lui manque qu’il est au fond du trou, je ne sais plus quoi penser, j’ai toujours des sentiments pour lui mais je lui ai dit que c’était trop tard, que j’avais subi assez d’humImitation et que j’étais teop malheureuse avec lui depuis 2 ans, il admet tout,
Je suis perdue :46:

KcaJ

Messagepar KcaJ » 18 Aoû 2019, 13:32

Ça c'était tout vu d'avance qu'il allait faire le malheureux.

Son jouet lui échappe il essaie par tous les moyens de t amadouer pour te remettre dans ses filets.

Surtout tiens bon. Tu sais très bien que ses paroles sont du vent.

Tu verras si tu tiens dans quelques temps il va devenir méchant car son cinéma n aura pas marché

Ne lâche rien et ne le laisse pas t endormir. .. Tu sais très bien qu à terme il redeviendra comme avant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »