Il s'excuse après 3 mois de no-contact

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 03 Aoû 2019, 05:31

Appel en pleure. Il décroche : nique ta mère! Et il raccroche. Après je rappelle : vas-y parle j'écoute pas! Voilà no contact zéro. Retour au point de départ

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Aoû 2019, 07:36

Lilou645 a écrit :Appel en pleure. Il décroche : nique ta mère! Et il raccroche. Après je rappelle : vas-y parle j'écoute pas! Voilà no contact zéro. Retour au point de départ

Tu vois bien que ce mec est une m....
Tu as réessayé ça arrive
Maintenant tu sais de nouveau
Alors stop
Protege toi de lui en pensant a toi
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Blueee

Messagepar Blueee » 03 Aoû 2019, 12:24

Quelqu'un qui peut décider si vous serez heureux ou malheureux n'est ce pas de l'esclavage ?

Laisser ce qu'il se passe en vous être déterminé par quelqu'un d'autre et la pire forme d'esclavage
Bon courage on passe toutes par la, je suis en plein dedans également mais faut se construire un mental d'acier!

:12:

Blueee

Messagepar Blueee » 03 Aoû 2019, 12:26

Est la pire* , oups pour la faute

poppins

Messagepar poppins » 03 Aoû 2019, 12:28

C'est ce que je n'arrêtais pas de répéter avant de comprendre qui il était: "je suis sans arrêt suspendue à ses humeurs"
Javais perdu mon libre arbitre, ma spontanéité et surtout mon enthousiasme.

Quelqu'un qui provoque ça chez soi ne mérite plus aucune attention.
Immédiatement.

Il y a une petite phrase mignonne... "Prendre son bien être en urgence au lieu de prendre son mal en patience..."
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 03 Aoû 2019, 15:46

Je suis allé chez lui, il a apellé sa famille et il porte plainte pour harcèlement contre moi! Voilà. Je retourne plus au travail ça y est, je ny arriverai jamais enfaite. Je suis accros.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Aoû 2019, 16:51

Lilou645 a écrit :Je suis allé chez lui, il a apellé sa famille et il porte plainte pour harcèlement contre moi! Voilà. Je retourne plus au travail ça y est, je ny arriverai jamais enfaite. Je suis accros.

Tu es accro a quoi précisément ?
Prend du recul avant de me répondre..
Pas a lui.. pas a sa personne?

Et pourquoi ne plus retourner au travail?

Tu le laisses gagner?
Comment vois tu ta vie?
C'est de l'amour ça ? Une plainte?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 03 Aoû 2019, 17:21

Meme si c dure lache pas ton taff pour ce misereux. Tas craqué t'avais bu, c pas grave tu le sais tu va y arrive. Javoue que depuis qu il ma dit qu il avait sympatise avec une meuf a 2h de rte et qu il la voyait ce we, je lui voye une haine incommensurable, mais comme je sais plus qui la dit c un sentiment a son egare donc de lemprise, faut que jarrive a y etre indifferente.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 04 Aoû 2019, 04:22

Je ne sais pas pourquoi jenclanche un harcèlement. Enfaite il ne me dis pas ce que je veux entendre. Alors je rapel puis ça empire. Puis il minsulte et je veux me défendre je le menace, je lui dis que je vais le pourrir comme lui me l'a fais. Je sais que c'est insensé et que j'ai tort sur toute la ligne la! Il ne m'a pas chercher me laisse tranquille. Mais rien y fais je recherche son attention, sa considération, son empathie. Je suis bloqué depuis des années alors que lui refais sa vie et heureux et surtout il me vois comme une taré. Esque je ne cherche pas à l'accusé de pn pour me rassurer? Oui il a été odieux même pendant la relation. Mais joubli et la j'ai mal car avant même après une dispute ou des crises ils venait s'excuser et essayer de me maintenir dans la relation mais la je suis une merde pour lui. Il m'a dis tu es une pauvre fille qui se plaint detre harcèlé mais tu fais pareil. Tu me dégoute. Tu es chinav (nul) expression de keke. Je veux quitter mon taf car j'ai toujours envi de le croisé, j'ai toujours besoin de me référer à lui. Vraiment les filles je crois j'ai un problème. Pour moi la, toute est de ma faute.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 04 Aoû 2019, 08:28

Lilou645 a écrit :Je ne sais pas pourquoi jenclanche un harcèlement. Enfaite il ne me dis pas ce que je veux entendre. Alors je rapel puis ça empire. Puis il minsulte et je veux me défendre je le menace, je lui dis que je vais le pourrir comme lui me l'a fais. Je sais que c'est insensé et que j'ai tort sur toute la ligne la! Il ne m'a pas chercher me laisse tranquille. Mais rien y fais je recherche son attention, sa considération, son empathie. Je suis bloqué depuis des années alors que lui refais sa vie et heureux et surtout il me vois comme une taré. Esque je ne cherche pas à l'accusé de pn pour me rassurer? Oui il a été odieux même pendant la relation. Mais joubli et la j'ai mal car avant même après une dispute ou des crises ils venait s'excuser et essayer de me maintenir dans la relation mais la je suis une merde pour lui. Il m'a dis tu es une pauvre fille qui se plaint detre harcèlé mais tu fais pareil. Tu me dégoute. Tu es chinav (nul) expression de keke. Je veux quitter mon taf car j'ai toujours envi de le croisé, j'ai toujours besoin de me référer à lui. Vraiment les filles je crois j'ai un problème. Pour moi la, toute est de ma faute.

Il ne te porte plus d'attention parce que TOI .. SON objet..SA chose tu ne lui apportes plus rien.. tu es triste.. tu as perdu ta joie de vivre.. il n a plus rien a sucer de l'intérieur.. non pas par ta faute mais parce que le poison de sa manipulation coule dans ton sang
Alors bouge toi.. bouge tes fesses et pense a TOI
Tu vas au taf avec le sourire

Tu le harcèles mais il adore ça
IGNORE LE TU VAS LE TUER..

Courage je t'embrasse :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »