Il s'excuse après 3 mois de no-contact

MissPollock

Messagepar MissPollock » 02 Aoû 2019, 15:04

Lilou645 a écrit :C'est dur! Oui parceque j'essaye de tenir avec la haine. Mais non. Je le vois, je le croise, mon imagination part ds tt les sens et je cogite. Et voilà que je mange avec mon collègue et forcément le sujet reviens sur la table comme tjr car il hante mes pensées.

C'est un truc de fous... Je suis exactement dans la même situation ! Faut pas se leurrer... J'ai besoin de cette haine pour arrêter de l'aimer ! Et oui, elle hante mes pensées... Heureusement que j'ai un job motivant et une maison... J'ai de quoi m'occuper l'esprit et le corps :)

Courage :39:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Aoû 2019, 15:08

MissPollock a écrit :
Lilou645 a écrit :C'est dur! Oui parceque j'essaye de tenir avec la haine. Mais non. Je le vois, je le croise, mon imagination part ds tt les sens et je cogite. Et voilà que je mange avec mon collègue et forcément le sujet reviens sur la table comme tjr car il hante mes pensées.

C'est un truc de fous... Je suis exactement dans la même situation ! Faut pas se leurrer... J'ai besoin de cette haine pour arrêter de l'aimer ! Et oui, elle hante mes pensées... Heureusement que j'ai un job motivant et une maison... J'ai de quoi m'occuper l'esprit et le corps :)

Courage :39:

On m'a dit une fois ici que la haine c'était encore de l'emprise
Quand vient le dégoût c'est que le bout du tunnel n'est pas loin
Le summum c'est l'indifférence totale
Si j'ai bien compris ;) mais j'avoue que c'est pas simple
Je fais tout pour éviter de le croiser... et ça m'aide !
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 02 Aoû 2019, 15:43

Pour l'avoir recroisée, j'en suis au dégout... En tout cas, de l'avoir vue se pavaner avec l'autre m'a vraiment dégouté :103:
Je n'ai pas ressenti d'attirance, ou de sentiment amoureux... Mais, je pense trop à tout ça encore à mon goût !

Oui, je jour ou je n'en aurai plus rien à battre, ce sera la victoire finale :)
Il faudrait qu'elle paye... Ou qu'elle s'excuse du moins... Ce serait déjà bien (faut pas rêver hein !! :lol: )
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

poppins

Messagepar poppins » 02 Aoû 2019, 18:23

Grande avancée pour moi...quand je revois des photos de lui, je ne le trouve plus beau. Je ne vois que son ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄ visage...
Il me semble que c'est une bonne chose..

MissPollock a écrit :Il faudrait qu'elle paye... Ou qu'elle s'excuse du moins... Ce serait déjà bien (faut pas rêver hein !! :lol: )

il faudrait juste que tu n'aies même plus envie de ça. Que tu l'oublies. Qu'elle ne fasse même plus partie de tes souvenirs.
Les excuses tu ne les auras jamais et tu le sais. et si tu les avais..Tu sais que ce ne serait que stratège...
Qu'elle paye... possible.
Dans une autre vie. Dans celle ci malheureusement...je ne suis pas sûre...vu qu'ils n'ont aucun affect réel. Ils ne "souffrent" jamais longtemps. Ils sont parfois frustrés, contraints, bridés...mais jamais malheureux.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

poppins

Messagepar poppins » 02 Aoû 2019, 18:31

et en fait tu sais, je sais que lui il s'en sort bien.

et pour pas rager, j'ai décider que je devais m'en sortir encore mieux que lui...
Il n'est pas question que j'en souffre plus longtemps.

Ce mec est une merde, j'ai merdé en l'aimant de toutes mes forces pendant 2 ans, j'ai merdé en lui faisant confiance, mais la bonne nouvelle c'est que c'est TERMINE.

Je reprends ma vie en main, je l'emm**de bien comme il faut, et je serai HEUREUSE désormais.
Mais vraiment.

Bisous à tous et toutes. On s'en sortira.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

MissPollock

Messagepar MissPollock » 02 Aoû 2019, 18:37

Bravo ! :) C'est super !!

Je vais beaucoup mieux aussi... Et je ne pense plus ressentir de sentiments amoureux :) C'est déjà un grand pas aussi

Oublier ? Je ne pense pas que nous pourrons oublier... Je pense encore à ma première compagne ... On n'oublie pas quand on est normal !Eux nous oublient quand ils n'ont plus besoin de nous

Il faut juste apprendre à vivre avec ce souvenir, et faire en sorte qu'il ne soit justement qu'un souvenir permis d'autres (par exemple ta première gueule de bois ou ta première paire de chaussures de ski :D ! Une merde sans intérêt donc ! :) )

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 02 Aoû 2019, 23:16

Il faut juste apprendre à vivre avec ce souvenir, et faire en sorte qu'il ne soit justement qu'un souvenir permis d'autres (par exemple ta première gueule de bois ou ta première paire de chaussures de ski :D ! Une merde sans intérêt donc ! :) )

Mais c carrément ca, apres clairement ca demande un sacre boulot sur ns meme

Et lilou, n est pas honte de craquer, c normal et vu le chemin parcouru on peux dire que tu ten sors haut la main. Donc continue
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 03 Aoû 2019, 04:00

Voilà! Je suis peu fière mais j'assume. J'ai bu comme une merde. Pleuré crié bu encore et encore et vu son Facebook et vu sa nouvelle meuf et j'ai fait de la merde. Je sais plus quoi faire, j'ai trop besoin de me venger enfaite. C'est inutile mais je crois que je vais craquer. Je ny arriverai jamais

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Aoû 2019, 04:05

Lilou645 a écrit :Voilà! Je suis peu fière mais j'assume. J'ai bu comme une merde. Pleuré crié bu encore et encore et vu son Facebook et vu sa nouvelle meuf et j'ai fait de la merde. Je sais plus quoi faire, j'ai trop besoin de me venger enfaite. C'est inutile mais je crois que je vais craquer. Je ny arriverai jamais

Arrête un peu. Ce mec ne mérite pas un état pareil
Tu crois pas que tu mérites d'être heureuse
Ignore le et PENSE A TOI
Sa meuf un jour elle sera la
Comme toi
Allez courage :39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Aoû 2019, 04:08

Pourquoi tu dis j'ai fais de la merde?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »