Il s'excuse après 3 mois de no-contact

Sassa

Messagepar Sassa » 17 Avr 2019, 12:20

Coupable de quoi ?
Il s'est "excusé" pour t'insulter 3 jours plus tard..... Parce que tu ne révèle pas une source. Ya pas un (gros) souci ?
Le problème c'est que tu es toujours dans le jeu certes, ya que toi qui peut apprendre à nager pour toi... Tu y arriveras.
Attendre "qu'il change", ce serait comme attendre qu'un chien devienne un chat...

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 17 Avr 2019, 13:02

Sassa, j'ai voulu le récupérer quand il s'est excusé, le voir etc..Il ne voulait pas, puis à accepter mais soit disant a contre coeur, j'ai couché AVC lui, je voulais le retrouver il me manquait, sauf qu'on se redisait bonjour on repartait ensemble, tt en sachant qu'il ne voulait plus de lui et moi. Et puis hier je lui ai dis que Cetais trop dur pr moi, que je savais qui était sa copine et c'est la qu'il ma insulté menacé etc...

Dzave

Messagepar Dzave » 17 Avr 2019, 13:22

Lilou645 a écrit :Il ne veut plus de moi, il veut avancer. Bref c'est moi le prb les filles. J'accepte pas davoir était remplacé c'est tout. Il ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé enfaite c'est tt, ni plus ni moins. J'ai mal de ouf, mais je ne répondrais pas, ne mexcuserais pas et je vais tt faire pr aller mieux. Mais je me sens coupable. Si je l'ai envoyé balader je n'ai pas pas répondu

A mon avis, c'est surtout que d'être "remplacée" signifie pour toi que la rupture est actée, réelle, c'est maintenant que tu réalises que c'est fini. Alors qu'avant, au fond, tu étais toujours avec lui, tu attendais qu'il revienne. D'ailleurs quand il t'a fait signe, tu as plongé, tant c'était prévu que vous remettiez ensemble dans ton esprit (et tu as certainement été conditionnée à ce fonctionnement, cela c'est déjà répété auparavant).

On dirait que tu n'as pas réalisé qui tu avais en face de toi. Pourquoi réfléchir comme s'il s'agissait de quelqu'un au fonctionnement... comme le nôtre ? Tu ne penses pas qu'il soit PN au fond ? Pourquoi vouloir le récupérer ? Il n'y avait pas d'humiliation, de dénigrement, de frustration, de violence, de souffrance quand vous étiez ensemble ? Reprenons les bases si tu veux bien : qu'est-ce qui t'a amenée ici, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est PN ?
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 17 Avr 2019, 13:32

Dzave merci je crois que c'est de ça que j'ai besoin, revenir aux bases.
Oui tu as raison, j'ai voulu croire qu'il été normal, qu'il allait revenir et quand il s'est excusé jy suis retourner ss réfléchir.
Il y a eu, insultes, punition, abandon, retour, dénigrement, gentillesse, méchanceté, tromperie, trahison, avortement, pleure, cris, peur, angoissé, stress, communication flou, silence, blocage. La totale

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 17 Avr 2019, 13:33

J'ai mi ça sur le compte de l'âge, pour moi il était immature, c'est tout. Enfaite jamais je naurai du y retourner, depuis bien longtemps. Je ne me respect pas en faisant ça, je n'arrive pas à me protéger.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 17 Avr 2019, 13:54

Mais alors s'il y a eu la totale, tu as envie de revivre tout ça? Le love bombing ne reviendra pas...

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 17 Avr 2019, 15:18

Non je n'ai pas envi, mais à chaque fois plus je prend de la distance plus j'imagine qu'il a pu changer. Il est la mon prb, je suis persuadé qu'il va me reseduire, effectivement je dois faire le deuil. Esque j'ai un prb? Une fille normale l'aurait quitté déjà depuis longtemps

Sassa

Messagepar Sassa » 17 Avr 2019, 15:38

Immature = insultes, punition, abandon, retour, dénigrement, gentillesse, méchanceté, tromperie, trahison, avortement, pleure, cris, peur, angoissé, stress, communication flou, silence, blocage. La totale

Ça doit être chouette d'être un mec.. Ou bien ça marche aussi pour les filles ? Font ce qu'ils veulent et ils sont justes "immatures".... :46:
Attendre "qu'il change", ce serait comme attendre qu'un chien devienne un chat...

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 17 Avr 2019, 15:42

Ouais bon la ta faut que je me réveil de mon monde des bisounours. Aller STOP faut relever la tête. Pn ou pas, il ma fait trop de mal, et nous ne pourrons jamais reconstruire il faut accepter et au contraire je dois être contente car je vais pouvoir être libre. J'ai besoin de vous écrire et de vous lire, ça me fais du bien.

mirage1001

Messagepar mirage1001 » 17 Avr 2019, 15:47

lilou il pique une crise car tu as parlé de lui dans son dos et pas spécialement en bien (enfin c'est ce qu'il croit ) et les pn détestent qu'on les dénigrent ! ils sont bien sur leur pied d'estale. Moi aussi il m'a piqué une crise quand je lui ai dit savoir pour sa nouvelle liaison, il m'a dit que j'etais hystérique, que je lui suivais, que je pouvais baver sur sa gueule autant que je veux qu'il avait la conscience tranquille ..
Ils pètent des cables juste parce que ça ne va pas dans le sens qu'ils veulent.
Moi aussi je l'aime toujours, j'espere toujours retrouver la personne avec qui j'etais bien, moi aussi il me manque et j'ai envie de le voir et lui parler. Mais je tiens, c'est très très dur et surement une des pires épreuves de ma vie mais j'essaie de me raisonner, pourquoi l'appeler ou lui écrire ? Il va m'envoyer chier ou ne pas répondre et je me serai encore rabaissé devant lui.
Pour tenir je pense à sa voiture devant chez elle ( je sais je suis maso) ça fais un mal de chien mais au moins ça me fais tenir !
Je me dis que la personne que j'ai aimé, qui m'a fait croire au grand amour est partie, elle est morte !
Courage lilou

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »