Il s'excuse après 3 mois de no-contact

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Avr 2019, 17:46

Sassa a écrit : Ah oui hystérique j'y ai eu droit 1 fois MDR. Venant de lui c'était très drôle..

Décidément, ces connos kiffent le mot "hystérique" auquel j'ai eu le droit à de très nombreuses reprises venant de la part d'un tcharbé, y'a pas ! On formait un couple du tonnerre ! :22: :22:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Avr 2019, 17:48

lolloo61 a écrit :Mdr mais pareil !!!! Le mec je ne lui répond jamais, je dois avoir 70 appels en absence avant que je bloque et qu'il comprenne que je deploquerai plus, et je dois avoir une 50 aîné de mail. Tout en sachant qu'il est bloqué de partout donc j'imagine pas sinon.. Et si j'ai le malheur de répondre et bien il. Me menace d'aller poser une main courante. :22: :x
Jen peux plus de lui il est drôle quand même dans son genre

Y'a pas ! C'est le monde à l'envers ! :45:

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 15 Avr 2019, 18:05

Ça me fait rire tout ça. Je pense que Quand on se sort de cette merde on peu presque en rigoler tellement il est pathétique le gars..
Vous pensez que j'ai raison de bloquer les ex ?? Car maintenant elle me déteste mais après si jamais elle veulent me parler ??

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 15 Avr 2019, 18:16

C de la projection de haute voltige ca mdrrr
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 15 Avr 2019, 22:06

Non pas si indifférente effectivement! C'est très dur les filles pour moi. Il veut avancer! Le mec m'a fait la misère, j'ai vécu les pires choses et c'est moi qui lui court après et lui qui veut plus retourner en arrière et essayer avec une autre. Mon ego, mon amour propre tt prend un coup!
Alors bon il n'ait jamais revenu vers moi enfaite, c'est moi qui revient toujours j'ai l'impression, ou alors il s'arrange très bien pr le faire et sa marche du tonnere.
Bref jen ai marre, j'ai mal je veux plus de cette souffrance, il en a une autre maintenant je ne fais plus parti de sa vie. Alors j'arrête de lui parler de lui écrire et d'attendre, je le fais pr moi car je nen peut plus de vivre à travers tt mes espoirs. Je coupe tt je vous le promet encore une fois je sais, mais il faut essayer pour y arriver. Jesperé pouvoir compter sur vous encore.

fracassee

Messagepar fracassee » 15 Avr 2019, 22:38

Lilou, tu as sans doute idéalisé quelqu’un qui n en vaut pas la peine !il va maintenant falloir apprendre à prendre soin de toi! Je ne suis pas très bien placée pour donner des conseils car je n ai jamais réussi à me débarrasser du mien mais j ai quand même appris à être ma priorité ! Fais toi des petits plaisirs dès que tu peux et je suis sûre que ça va aller.

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 15 Avr 2019, 22:47

Lilou645 a écrit :Non pas si indifférente effectivement! C'est très dur les filles pour moi. Il veut avancer! Le mec m'a fait la misère, j'ai vécu les pires choses et c'est moi qui lui court après et lui qui veut plus retourner en arrière et essayer avec une autre. Mon ego, mon amour propre tt prend un coup!
Alors bon il n'ait jamais revenu vers moi enfaite, c'est moi qui revient toujours j'ai l'impression, ou alors il s'arrange très bien pr le faire et sa marche du tonnere.
Bref jen ai marre, j'ai mal je veux plus de cette souffrance, il en a une autre maintenant je ne fais plus parti de sa vie. Alors j'arrête de lui parler de lui écrire et d'attendre, je le fais pr moi car je nen peut plus de vivre à travers tt mes espoirs. Je coupe tt je vous le promet encore une fois je sais, mais il faut essayer pour y arriver. Jesperé pouvoir compter sur vous encore.

Et tu vas y arriver nen doute pas
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 15 Avr 2019, 22:54

Merci les filles, il ny a que quand je vous lis que je vais mieux

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 15 Avr 2019, 23:08

Aller demain matin on reprend le contrôle ça a assez duré cette mélancolie. Je reprend le sport, mes activités et surtout le no contact! Je vais tenir, c'est trop facile sinon. 3 mois ss nouvelle et Mr me parle je retombe comme une merde à ses pieds ss quil ne fasse rien, juste des excuses pfff ba Jai rien compris enfaite. Donc la ya pas de " on se parle" " on s'entend bien" non Stop je coupe tout. Demain 1er jour et vous aller compter AVC moi, car cette fois c'est la bonne je le sens.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 16 Avr 2019, 01:47

Génial! On va compter! Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus besoin de compter car tu seras passée à autre chose !

:42: :42: :42:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »