Il s'excuse après 3 mois de no-contact

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 05 Aoû 2019, 17:44

Lilou645 a écrit :Merci vraiment ça me fait du bien! J'arrive pas à le voir comme un pn et pourtant j'ai subit un truc de dingue. Je vais suivre vos conseils à la lettre c'est promis.

Fait le pour toi .j'espère que ton entretien s'est bien passé
Tu es loin d'être nulle
On ne se devalorise PAS.
Crois en TOI
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 05 Aoû 2019, 20:37

Vous êtes au top les filles si vous saviez le bien que vous me faite. L'entretien s'est bien passé. Mon CV plaît beaucoup, j'ai peur mais il le faut. J'ai signé pour un appart a acheter dispo dans un an (construction ). Donc voilà je vais me consacrer sur ce projet et sortir la tête de l'eau. Si je pouvais vous seriez tous invité à la crémaillère. Je vous embrasse fort les filles.

Nala

Messagepar Nala » 05 Aoû 2019, 21:11

Lilou645 a écrit :Vous êtes au top les filles si vous saviez le bien que vous me faite. L'entretien s'est bien passé. Mon CV plaît beaucoup, j'ai peur mais il le faut. J'ai signé pour un appart a acheter dispo dans un an (construction ). Donc voilà je vais me consacrer sur ce projet et sortir la tête de l'eau. Si je pouvais vous seriez tous invité à la crémaillère. Je vous embrasse fort les filles.

:o :o :4: :4: :4:
WOOOOAH!! Super nouvelle Lilou !
Bravo vraiment, tu es une battante, accroche toi encore et toujours et prends soin de toi.
C'est bien ce que tu fais, ne lâche pas, jamais :124:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 05 Aoû 2019, 21:18

Merci ma belle! Je suis contente, mais tu vois ce projet cetais avec lui que je voulais le partager (mon idéal à moi) jai une tristesse dans mon coeur car pour moi il était ma famille, et j'ai vraiment du mal à effacer cela. L'imaginer avec elle pour moi c'est de la torture car il va réaliser nos projets avec elle! Je vais continuer à m'accrocher et me forcer à ne plus le croiser jusqu'à mon départ. Parceque jusqu'à présent je voulais le voir, je voulais quil me voit. Mais j'ai trop trop mal. Je vais me faire tte petite jusqu'à concrétiser tout ça. Quoi que je fasse je n'aurai jamais son attention. Merci. Ce soir c'est pas facile.

Nala

Messagepar Nala » 05 Aoû 2019, 21:48

C'est et ça reste aussi TES projets. Lui a priori il va piquer ceux de la next jusqu'à ce que ça se casse la gueule...
Toi tu prends ta chance et tu le lances TON projet !! Tu te rends compte ?
Ce type n'arrive pas à la cheville de ta famille, tu mérites mieux. Je sais que des fois le problème c'est qu'on ne veut pas mieux, mais quand tu auras repris du poil de la bête, tu verras, de loin, ce que sera sa vie à lui et tu ne voudrais pas y être. Toi tu savoureras où tu en seras.
La différence on la voit pas sur le moment, il faut apprendre la patience avec ces gens et laisser le temps faire son œuvre. Il sème ses graines de m***** qui lui exposeront à la tête tôt ou tard, toi tu œuvres dans le présent pour construire ton avenir, et tu seras fière de toi et ça ça n'a pas de prix :39:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 05 Aoû 2019, 22:46

Merci Sassa! Merci beaucoup. Je sais que tu as raison. Ce soir j'ai envi de pleurer. Notre 1er weekend cetais dans un spa, la j'apprend que sa copine travail dans un super spa. Je l'imagine avec elle, je te promet ça me fait si mal. Jarrive pas à accepter de le savoir passer à autre chose comme ça! Je me dis ça y es, il est dans le renouveau, c'est tout beau tt rose. Mieux que nos crises de la fin forcément. Alors je ne peux m'empêcher de me dire que jai fais du ne pas faire hystérique, mais ma thérapeute ma répondu que cetais rédactionnel a lui. Même si je sais tout ça, quand je vous li et reli ça me permet de me rassurer. Jen ai besoin je vous assure. Même si je tourne en boucle la! Allez y si vous avez le temps ramenez moi dans la réalité et non pas dans l'illusion. Ma fille me rapel les mauvais moments pour m'aider. Heureusement quelle est la!

Nala

Messagepar Nala » 05 Aoû 2019, 23:24

Très bien ta fille, dès que ça va pas parle lui, mets en place des jeux je sais pas, dès que tu sens que tu vas craquer trouve un punching Ball et ta fille a côté qui te récite tout ce qu'il a fait.. !
Lilou645 a écrit :Je l'imagine avec elle, je te promet ça me fait si mal.

Alors... N'imagine pas ;) ou imagine les se jeter des assiettes à la tête :D

Pourquoi tu nies "ce qui ne t'arrange pas" ? Je reviens encore sur le témoignage du collègue, mais qui est capital :lol: Et si tu pouvais en avoir d'autres ce serait certainement du même style, à moins que le collègue soit particulièrement clairvoyant
" je suis parti en vacances avec il a baisé des filles, sa copine (la nouvelle) fesait que lui écrire, et il disait. " putain elle me casse les couille". J'ai la haine. Sa copine actuelle est grave accro à lui apparament et il parle avec bcp de filles. Mon collègue me dit : il est méchant, con etccc"
Donc toi tu appelles ça" tout beau tout rose"?? Tu es sûre ? :mrgreen: (et pas parce que c'est elle hein, il est pareil avec toutes, parce que c'est lui et lui laisse lui ses responsabilités, ce ne sont pas les tiennes) :39:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 05 Aoû 2019, 23:25

Bon concentre toi sur tt le positif, c a dire, l'entretien qui s est bien passé, lappart a venir, ta fille... Et je suis sure qu il y a encore plein dautre choses, alors oui tu aurai voulys partager ca avec lui, mais au final c encore mieux tu le partage avec ta fille et dit toi qu a lautre il refera exactement les memes connerie qu'avec toi, jlui ai dis au mien "ma remplaceante si elle est pas aussi conne que moi quand elle verra jlui laisse pas 3 mois pour partir en courant" et la il me reponds que c pour ca que nous 2 ca marcheras plus paske je reste bloqué dans le passe et que jvois pas les changements et qu avec une autre il va pouvoir démarrer sur de nouvelle base. Pfff balivernes
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 05 Aoû 2019, 23:31

Oui vous avez raison. Il est dans le love bombing. Il recommencera indéfiniment. Mon souhait aujourdhui, pouvoir le voir face à moi et ne plus rien ressentir. Limite lui souhaiter le bonheur. Quand jen serai là c'est que je serai guérit. Enfaite pour moi il a une meilleure vie que moi, alors que c'est faux. Mais comme je ne subis plus ses humeurs ses crises etc...joubli.
Tkt ma gui gui, tu vas y arriver. Il a trop besoin de toi enfaite. Mais noubli pas de penser à ta vie de femme! Le temps passe!

Dreamy

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 18:02

Sassa a écrit :C'est et ça reste aussi TES projets. Lui a priori il va piquer ceux de la next jusqu'à ce que ça se casse la gueule...
Toi tu prends ta chance et tu le lances TON projet !! Tu te rends compte ?
Ce type n'arrive pas à la cheville de ta famille, tu mérites mieux. Je sais que des fois le problème c'est qu'on ne veut pas mieux, mais quand tu auras repris du poil de la bête, tu verras, de loin, ce que sera sa vie à lui et tu ne voudrais pas y être. Toi tu savoureras où tu en seras.
La différence on la voit pas sur le moment, il faut apprendre la patience avec ces gens et laisser le temps faire son œuvre. Il sème ses graines de m***** qui lui exposeront à la tête tôt ou tard, toi tu œuvres dans le présent pour construire ton avenir, et tu seras fière de toi et ça ça n'a pas de prix :39:

Oui ! Et un jour, tu feras péter le bouchon d'un Magnum de Champagne pour célébrer ta libération ! :4: :4: :4: :4:
D'ici là, il y a encore du chemin à parcourir mais tu y parviendras, c'est une certitude ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »