Il s'excuse après 3 mois de no-contact

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 04 Aoû 2019, 08:30

Et ce mec n'a pas d'empathie
Pas la peine de chercher
Si tu le crois empathe c'est juste pendant le love bombing
1 fois que tu es accro il commence sa destruction
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 04 Aoû 2019, 11:01

Il ne te porte plus d'attention parce que TOI .. SON objet..SA chose tu ne lui apportes plus rien.. tu es triste.. tu as perdu ta joie de vivre.. il n a plus rien a sucer de l'intérieur.. non pas par ta faute mais parce que le poison de sa manipulation coule dans ton sang
Alors bouge toi.. bouge tes fesses et pense a TOI
Tu vas au taf avec le sourire

Tu le harcèles mais il adore ça
IGNORE LE TU VAS LE TUER..

Courage je t'embrasse :39:[/quote]

Lilou

Jessaie à très bien résumé la situation ! Elle a trouvé les bons mots pour résumer la situation . Accroches toi en l’ignorant et instaure le No contact absolu si tu ne veux pas te déclencher un cancer comme moi !

Courage , tu peux y arriver

Fanie64

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 04 Aoû 2019, 12:04

Ca c clr ils causeront notre perte si on agit pas courage lilou tu vas y arrive.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 04 Aoû 2019, 12:24

Merci vraiment ça me fait du bien! J'arrive pas à le voir comme un pn et pourtant j'ai subit un truc de dingue. Je vais suivre vos conseils à la lettre c'est promis.

Nala

Messagepar Nala » 04 Aoû 2019, 12:34

Oui là c'est toi qui merde parce que tu ne ressors plus de ce jeu pervers. Ces saletés aiment voir jusqu'où on peut aller dans l'auto-destruction.

Quand on veut que ça change, il faut changer des choses..
Pourquoi entretenir cette souffrance ? Oui tu pourrais laisser ton travail, avoir sa coke son le nez tous les jours c'est quand même pas le must pour s'en sortir, parce que là c'est ta vie que tu es en train de perdre, et ton estime de toi et ça pour la récupérer c'est difficile, pendant que lui se regonfle au max et te traite comme une m**** puisqu'il a eu ce qu'il voulait, que tu lui cours après alors que c'est le dernier des connards comme te l'a dit ton collègue.

Alors mieux vaut rechercher un travail non ? Fuir devant ces gens n'est pas une défaite c'est au contraire c'est un sursaut de vie.

Tu ne le changeras pas, tu n'y arriveras pas, personne n'y arrivera, tu ne feras que t'enfoncer un peu plus à chaque fois, il ne deviendra pas comme tu veux, il est comme ça, c'est sa vie et ses choix. Il a le droit de bousiller sa vie, il a le droit de prendre tout le monde pour de la m****, c'est malheureusement aux autres à ne pas entrer là-dedans

Image
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 04 Aoû 2019, 13:43

Mais tas complètement raison et au passage j'adore limage elle me parle énormément
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :

Lilou645

Messagepar Lilou645 » 05 Aoû 2019, 08:46

J'ai rdv ce matin pour un entretien dans une autre boîte! J'ai la boule au ventre. Mais oui ma décision est prise. Je m'en vais. Je pars. Même avec toute la bonne volonté du monde je ny arrive pas. Pourtant j'ai changé en interne etc...Mais rien ny fais. Merci, mais tu sais j'arrive encore pas à le voir comme il est, je me dis que c'est moi pour me rassurer qui l'accuse de manipulateur. Sa nouvelle copine a un appart, lui le sien. Elle fait construire, enfin bref tt ce qu'il recherche chez une femme! Désolé je sais que c'est du paraître mais ça me fait mal! Je me sens nul!

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 05 Aoû 2019, 10:35

T tres loin detre nul, regarde tt le chemin parcourus que je parle pas que par rapport a lui mais ton chemin parcourus en général c juste enorme. Pour l'entretien c normal que tu stress, mais ca dois etre un stress positif.
Gaston Bachelard

et là :

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 12:01

Lilou645 a écrit :J'ai rdv ce matin pour un entretien dans une autre boîte!

Bonne chance à toi pour cet entretien professionnel en espérant que la réponse sera positive. :37:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Nala

Messagepar Nala » 05 Aoû 2019, 12:43

Lilou645 a écrit :J'ai rdv ce matin pour un entretien dans une autre boîte! J'ai la boule au ventre. Mais oui ma décision est prise. Je m'en vais. Je pars. Même avec toute la bonne volonté du monde je ny arrive pas. Pourtant j'ai changé en interne etc...Mais rien ny fais. Merci, mais tu sais j'arrive encore pas à le voir comme il est, je me dis que c'est moi pour me rassurer qui l'accuse de manipulateur. Sa nouvelle copine a un appart, lui le sien. Elle fait construire, enfin bref tt ce qu'il recherche chez une femme! Désolé je sais que c'est du paraître mais ça me fait mal! Je me sens nul!

Y'a 3 jours elle lui cassait les c***** et il sautait sur tout ce qui bougeait... :roll:
De plus, il a sa réputation, ça tu n'as rien à voir là-dedans non ? C'est un méchant, un con, infidèle, mytho... alors pourquoi son avis compte tant ?
Pourquoi tu t'infliges ça Lilou ? Pourquoi tu ne te valides pas ?

Le PN active l'auto-destruction. Après, la seule qui peut stopper ça c'est toi.

Un PN passe en mode destruction, c'est quelqu'un qui te regardera toujours comme ça quoique tu fasses alors que c'est lui qui t'as fait vivre l'enfer
Image
parce qu'il est comme ça, comme d'autres ont les yeux bleus, comme on est grands/petits etc..

Après c'est nous : où on perd sa vie à s'acharner à ce qu'il valide 1/1000eme de notre personne quand ça lui prend... où on le laisse patauger dans sa vie de m***** parce que, finalement, l'avis d'un menteur, lourd, infidèle, manipulateur, arrogant ça n'a vraiment pas l'importance qu'on veut lui donner...
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »