il revien et repart

boubou

il revien et repart

Messagepar boubou » 14 Mai 2019, 18:26

Et là je me sent mal car je lui est laisser un message vocal en lui disant que je l’aimais et nous devrions arrêter c’est enfantillage là de bloquer je lui est couru après :(

L_S

il revien et repart

Messagepar L_S » 14 Mai 2019, 18:32

Tout ça il le sait. Plus on leur cours après pire cest...
Ils aiment qu'on soit mal ! Le miens m'a vu au plus bas et m'a passé sa femme au téléphone !!! Des tarés ! Le jour d'après il me disait que ça lui faisait plaisir de me parler même si c'est pas bien.
Pffff de monstres ! Es-tu suivi par un psy ?

Nala

il revien et repart

Messagepar Nala » 14 Mai 2019, 18:48

Leurs "belles paroles" ne sont qu'un appât..
C'est le torero qui agite sa cape rouge pour attirer le taureau pour mieux le planter..
Sauf que vous vous avez la possibilité de voir plus loin que la seule cape rouge, vous protéger et vous enfuir.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

boubou

il revien et repart

Messagepar boubou » 14 Mai 2019, 20:03

Non je voie aucun psy d’ailleur Je n’ose plus parler à mes amies parce qu’elles sont tannées et ne comprennent pas pourquoi je reste avec je suis sur le bord de les perdent

Hisa

il revien et repart

Messagepar Hisa » 14 Mai 2019, 20:12

Boubou > Bloque le absolument. Si tu as besoin d'en parler, tu as ce forum et ce sujet. Ce sujet c'est TON sujet. C'est nécessaire pour t'en sortir. Pour sortir de cette emprise.

boubou

il revien et repart

Messagepar boubou » 14 Mai 2019, 20:31

Je me sent coupable la dernière fois il m’a bloquer pendant deux semaine je ne lui est pas couru après ni lui je l’ai revu pour mes chose il m’a pris dans ses bras je l’ai revu et il m’a avouer avoir coucher avec une autre femme qu’il se foutais d’elle que c’était juste du cul et qu’il aurais jamais faite sa si je ne serais pas partie pendant 2 semaine!!!!! Mais c’etait Lui qui m’avais bloquer
J’ai peur de le bloquer et que part ma faute il retourne la voir
L’abando Je me sent remplacer
C’est un mix de fou qui ce passe dans ma tête

Jessaie02

il revien et repart

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:02

boubou a écrit :Je vais être honnête j’ai déjà essayer de le bloquer d’ailleur Je pense à faire sa en ce moment mais j’ai de la misère à tenir je fini par le débloquer et sa fini contre moi...

Salut boubou

Ne pas le bloquer MAIS NE PAS LUI RÉPONDRE
Tu as essayé ?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

lolloo61

il revien et repart

Messagepar lolloo61 » 14 Mai 2019, 21:18

Coucou boubou je te comprend. Moi aussi il m'a reproche à chaque fois qu'il allait voir ailleurs que c'était de ma faute je n'avais qu'à pss le quitter... Lol
Alors je te rassure que tu le quitte ou non il fera ce qu'il veut, il s'en fou de toi, il n'a aucune empathie et aucn sentiments..
C'est fou mais c'est vrai

L_S

il revien et repart

Messagepar L_S » 14 Mai 2019, 21:18

boubou a écrit :Je me sent coupable la dernière fois il m’a bloquer pendant deux semaine je ne lui est pas couru après ni lui je l’ai revu pour mes chose il m’a pris dans ses bras je l’ai revu et il m’a avouer avoir coucher avec une autre femme qu’il se foutais d’elle que c’était juste du cul et qu’il aurais jamais faite sa si je ne serais pas partie pendant 2 semaine!!!!! Mais c’etait Lui qui m’avais bloquer

Un psy peut aider pour mettre le doigt sur des failles et y travailler mais le forum est d'une grande aide aussi surtout que comme toi beaucoup n'osent pas en parler à l'extérieur c'est bon cas.

Il t'annonce qu'il a eu quelqu'un d'autre et en plus te fais culpabiliser alors que c'est lui qui est parti ! Moi il a eu autant de femmes et a été infidèle par ma faute aussi parce que je ne voulais pas me convertir ahah bien sur !!! Typique du PN. Il ne t'aime pas il faut absolument t'en protéger...

Jessaie02

il revien et repart

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:23

boubou a écrit :Je me sent coupable la dernière fois il m’a bloquer pendant deux semaine je ne lui est pas couru après ni lui je l’ai revu pour mes chose il m’a pris dans ses bras je l’ai revu et il m’a avouer avoir coucher avec une autre femme qu’il se foutais d’elle que c’était juste du cul et qu’il aurais jamais faite sa si je ne serais pas partie pendant 2 semaine!!!!! Mais c’etait Lui qui m’avais bloquer

Il faut comprendre que meme avec toi il y en a des autres
Un PN na pas une seule proie mais plusieurs
Je vais essayer de te trouver un article qui pourrait t'intéresser
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »