il reparle a son ex

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 06 Aoû 2019, 17:23

je ne voulais plus le revoir hier soir après trouver un préservatif utilisé chez lui…
il me dit qu'il m'aime, il veut que je vienne le voir j'ai tenu mon bout et je ne suis pas allé..
par la suite je reçois une photo d'un conversation avec son ex qu'il n'a pas parlé depuis 7 ans!
il me dit qu'elle l'aide a passé au travers de notre relation!!!
dans la conversation elle lui conseil des vidéo sur la vie!
il la remercie de l'aidé, il lui dit qu'il a eu beaucoup de peine lorsqu'elle est partie, qu'il n'avais jamais laissé rentré personne d'autre dans sa vie sauf moi! mais qu'il sais que sa ne fonctionnera pas avec moi!!!!

il joue dans ma tête je sais pas quoi pensé de sa!

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 06 Aoû 2019, 17:43

il m'a bloqué,
il arrive a me faire douter que si j'aurais été le rejoindre toute sa ne s'aurais pas arriver…
c'est moi la méchante!!!
pourtant j'ai trouver un préservatif ouvert, il parle a une autre femme et a son ex!!!
mais tout est de ma faute!!!

Dreamy

il reparle a son ex

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 18:20

Oh que non, Boubou ! Tu n'es pas RESPONSABLE de ses propres comportements ! Laisse-le faire son cinoche avec les autres meufs et profite-en pour te recentrer sur toi, pour te reposer et continuer ta vie sans LUI ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 06 Aoû 2019, 22:38

j'ai le cœur briser j'ai le gout de tout lui pardonner

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 06 Aoû 2019, 22:39

il fini toujours par gagner et me briser le coeur

Dreamy

il reparle a son ex

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 23:01

boubou a écrit :il fini toujours par gagner et me briser le coeur

Ah non ! Cette fois, il ne gagnera pas ! De toute façon si tu restes en contact avec lui, il ne se contentera pas de te briser le cœur, il te le fera exploser le cerveau avec ! Ne lui offre pas ton être sur un plateau, bats-toi ! :42: :42: :42: :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Ingridxxx

il reparle a son ex

Messagepar Ingridxxx » 07 Aoû 2019, 16:49

Coucou boubou

Bats toi ma grande...tu ne seras que plus fière de toi...oui ça fait méchamment mal mais c'est mieux que ce PN qui te mange le cerveau.
Que t'apporte il ? Fais le plus et le moins et tu réaliseras que tu mérite une belle relation..

Courage tu n'es pas toute seule

Bisouilles

Jessaie02

il reparle a son ex

Messagepar Jessaie02 » 07 Aoû 2019, 16:59

boubou a écrit :il m'a bloqué,
il arrive a me faire douter que si j'aurais été le rejoindre toute sa ne s'aurais pas arriver…
c'est moi la méchante!!!
pourtant j'ai trouver un préservatif ouvert, il parle a une autre femme et a son ex!!!
mais tout est de ma faute!!!

Oh que non
Un pn Ne change pas
Il change juste de proie
Et généralement les ex ne sont que très rarement des ex
Il en garde toujours une ou ça dure longtemps et il joue avec toute les autres..
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

il reparle a son ex

Messagepar Jessaie02 » 07 Aoû 2019, 17:01

boubou a écrit :j'ai le cœur briser j'ai le gout de tout lui pardonner

C'est normal davoir le coeur brise parce que tes sentiments a toi étaient vrais et sincères.. mais pas les siens.
Si tu y retournes il finira se destructrion
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Ktee

il reparle a son ex

Messagepar Ktee » 07 Aoû 2019, 18:08

Crois en ma longue expérience et ce que te disent les filles dans les messages précédents.
Moi j'ai je n'ai eu les preuves qu'en avril 2019 qu'il me trompait mais il l'a toujours fait et je découvre chaque jours de nouveaux éléments du puzzle
crois moi ce sont des monstres assoiffés de haine ils ne cherchent qu'à nous détruire ils s'abreuvent de notre amour mais ne nous veulent que du mal crois moi
Fais cette expérience et reviens nous dire le résultat.
Montre lui que tu vas bien, que tu peux te passer de lui, et tu verras qu'il viendra à genoux te demander de le reprendre comme fait le mien !
mais ces chiens ne méritent rien de nous.
tu y retournera parce que tu l'aime et là il te prépare encore un coup pour te mettre encore plus bas
alors pense à ta santé physique et morale ne fais pas comme moi n'attends pas d'avoir un cancer et qu'il te trompe encore pour partir
je te souhaite tout le courage possible
on est avec toi
bises
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »