il reparle a son ex

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 12 Aoû 2019, 18:10

j'ai eu un courriel de sa part vendredi
il me demandais de me voir avant qu'il partant pendant 2 semaine pour le travail..
j'ai refusé
il m'as dit qu'il allais rencontré une femme d'un site de rencontre et la conversation a fini de cette manière
depuis… aucune nouvelle
je m'en veux de ne pas avoir été le voir
mais en même temps c'est de me reblesser
maintenant 2 semaine sans que je le voit j'imagine que cela va m'aidé a l'oublier et passé a autre chose... :28:

Nala

il reparle a son ex

Messagepar Nala » 12 Aoû 2019, 20:09

boubou a écrit :je m'en veux de ne pas avoir été le voir

Tu t'en veux de ne pas être retourné dans la fosse à purin ? Pourquoi ?
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

pnyme

il reparle a son ex

Messagepar pnyme » 12 Aoû 2019, 20:23

Ktee a écrit :Bonjour Fanie64
Moi hier encore j ai exprimé le besoin de lui dire qu’il m avait fait du mal
Me quitter en plein cancer !
Et il m a dit c est toi qui ne veux plus de moi ..... c est toi qui me rejeté moi je reviens auprès de toi si tu me le demande et j arrête tout avec elle
Et oui c est simple non
Mais il sait que je regarde sa boite mail et il sait que j ai vu cette confirmation de réservation dans un relais châteaux 5 étoiles pour la nuit du 17 au 18 août
Car il a une boîte gmail qu’il utilisait pour d autres saloperies et dont je ne connais pas le mot de passe
Alors oui il veut que je sache pour me faire mal
Pour que je me dise je vais revenir et c est avec moi qu’il va partir
Et son plan aura marché je serai de nouveau dépendante et abandonnée de tous
Ils nous tendent des pièges à nous de les éviter

Je prends ton histoire en cours, Ktee, mais je ne comprends pas pourquoi il fait cela. J'espère que tu ne cherches pas, toi, à comprendre. Tu dois t'occuper de ta santé en priorité. Qu'il aille au diable avec ses bijoux de famille !
S'il n'est pas là pour te soutenir, qu'il ne soit pas là du tout !
Il ne t'apporte pas de bien.
Qu'il se roule dans la luxure. Il est dans l'illusion de maîtriser sa vie. Il ne maîtrise rien ! Il cède à ses pulsions, il est un triste pantin car il est dépendant des autres pour exister. Il a besoin, comme tout PN, de faire ce que notre monde de consommation nous martèle : site de rencontre, hôtel 5 étoiles. Il a besoin de ces choses là pour se sentir exister. Sinon, il sait très bien qu'il n'est rien, que tu vide. Sa CB est son cœur en fait.
Toi tu existes par toi-même, tu sais t'occuper des autres avec le cœur. Alors maintenant, prends bien soin de toi !
Non, ce n'est pas un Dom Juan ou je ne sais quoi à jalouser. Avec l'argent, on peut tout se payer... sauf la conscience d'être une belle personne ! Ca, ça ne s'achète pas, et toi, TU L'AS !!!

Ktee

il reparle a son ex

Messagepar Ktee » 12 Aoû 2019, 21:07

Je te remercie pour ton message qui me va droit au cœur

Tu as raison tout s achète, et puis sa nouvelle proie est une pu.... donc pas difficile de la convaincre. De ce fait je me dis que ce n est pas une belle personne. Alors pourquoi serai je jalouse?
Je vais mettre tout en œuvre pour le sortir de ma tête et de mon cœur et penser à moi !
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il m accompagné dans ma maladie puisque c est lui qui m à rendu malade alors il n à plus rien à faire sauf me laisser le reste de ma vie pour profiter d’une bonne personne je l espère
Bises et merci
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 12 Aoû 2019, 22:52

sassa… oui peut-être, l'emprise est moins forte mais toujours présence
et lorsqu'il m'as avouer avoir reparler avec son ex
la journée d'après je lui est dit qu'a chaque fois qu'il a coucher ailleurs j'ai faite la meme chose
je m'en veux j'ai voulu lui faire mal comme il me fait mal…
:28:

Nala

il reparle a son ex

Messagepar Nala » 12 Aoû 2019, 23:11

Tu sais quoi boubou, tu as bien fait, ça lui fait un peu les pieds :22:
Et c'est une excellente réaction que tu as eue de ne pas aller le voir ! Sois en fière ! Imagine la scène, tu sais que ça aurait été pire, imagine ce qu'il t'aurait inventé et surtout rends toi compte que non seulement ça ne t'aurait pas fait de bien mais au Contraire ça t'aurait replonge un peu plus alors sois fière de toi :69:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »