il reparle a son ex

Buissonnière
Membre protecteur

il reparle a son ex

Message par Buissonnière »

Indifférence ou détachement

On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
lolloo61

il reparle a son ex

Message par lolloo61 »

Bonjour les filles.
Est ce que votre Pn vous comparait a son ex ?
Moi la première année quand on sembrouillait, il me disait que son était la femme de sa vie, que c'était elle la future mère de ses enfant, qu'il été dégoute de l'avoir perdu, qu'elle était mieux que moi en gros et moi une merde. Ça il le disait avec un regard de méchant. Et des qu'on se réconciliait il me disait mais non c'est toi la femme que jaime je t'aime tellement, si je dis ça c'est parce que je veux te blessée je le pense pas.

Est ce que vos pn était pareil ?
Cath76

il reparle a son ex

Message par Cath76 »

:Merci buissonnière....Pour cette vidéo.....
Je m aperçois ainsi que même si j avance je suis très loin d être guérie...
Cath76

il reparle a son ex

Message par Cath76 »

Bonjour lolooo...Bien sure que le on a toute eu ça ....Mais dis toi qu elle également....
Ils nous montent les une contre les autres ....Mais eux apparemment sont parfait....

Franchement le mieux c'est de s en foutre de ce qu'ils disent...Car c'est incohérent ...C'est fouuûuuuu

Et depuis qd qql un d autre que toi sait ce que tu vaut?????
Jessaie02

il reparle a son ex

Message par Jessaie02 »

Buissonnière a écrit :Indifférence ou détachement

Merci :39:
la mort révèle l'amour..
c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable...
Mourir doucement .. a petits feux.. de l'intérieur...
lolloo61

il reparle a son ex

Message par lolloo61 »

Cath76 a écrit :Bonjour lolooo...Bien sure que le on a toute eu ça ....Mais dis toi qu elle également....
Ils nous montent les une contre les autres ....Mais eux apparemment sont parfait....

Franchement le mieux c'est de s en foutre de ce qu'ils disent...Car c'est incohérent ...C'est fouuûuuuu

Oui clairement je men fou de plus en plus de ce qu'il pense de moi.. Mais j'avoue être encore attaché à lui, e'fin ça me fait mal qu'il soit en couple pourtant je sis déjà qu'il se sépare au bout de 2,3 mois comme moi en fait. J'ai un côté où je la plains mais un côté où je suis triste et jalouse c'est bizarre non ???
Il m'a remplacé au bout de 2 mois après mon avortement.. Voilà je m'y attendais pas même si je savais qu'il était infidèle et pn.. Mais c'est comme si une partie de moi même espérait que non. Ça vous est arrivé ça aussi ???
Ca fait 5 mois que c'est terminé
Mia13

il reparle a son ex

Message par Mia13 »

lolloo61 a écrit :
Cath76 a écrit :Bonjour lolooo...Bien sure que le on a toute eu ça ....Mais dis toi qu elle également....

Oui clairement je men fou de plus en plus de ce qu'il pense de moi.. Mais j'avoue être encore attaché à lui, e'fin ça me fait mal qu'il soit en couple pourtant je sis déjà qu'il se sépare au bout de 2,3 mois comme moi en fait. J'ai un côté où je la plains mais un côté où je suis triste et jalouse c'est bizarre non ???
Il m'a remplacé au bout de 2 mois après mon avortement.. Voilà je m'y attendais pas même si je savais qu'il était infidèle et pn.. Mais c'est comme si une partie de moi même espérait que non. Ça vous est arrivé ça aussi ???
Ca fait 5 mois que c'est terminé

Oh espérer oui oui oui jai espérer mille fois que sa soit pas lui que notre couple setait du béton quil était juste bizar Re et que sa passerai oh oui jai esperer
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
Fanie64

il reparle a son ex

Message par Fanie64 »

Vassili a écrit :Comme ktee plus d'un an plus tard je découvre également des mensonges, des plans, des discussions, tout était planifié pour me détruire et me faire tout perdre, par jalousie et par maladie de Norma.
La capote qui traine, les sms, boubou tout est calculé pour te détruire !
Tant que tu n'accepteras pas qu'il ne t'aime pas mais qu'il veut juste te faire souffrir, tu souffriras.
Zappe le vite et fait ta vie !
Comme toi et Vassili aussi , j’ai trouvé pendant la cohabitation ( avant qu il ne parte car nous sommes mariés et divorce en cours ) des préservatifs , brosse à dents d’hôtels de luxe dans notre chambre . La psy m’a dit que c’était du harcèlement . D’ailleurs pendant cette période j’ai eu le droit aux insultes et menaces de mort si je divulguais ses infidélités . Résultat après 2 ans où il a joué sur ma peur de l’abandon ( angoisses et insomnies ) : CANCER comme Ktee !
Fuis , s’aimer c’est aussi ça : se protéger !
Comme le cancer le PN va s’immiscer en toi progressivement . Et cellule après cellule , le PN va investir toute ta tête pour t’achever et te détruire car le PN est psychotique et animé par la pulsion de mort ( psychique ) qu’il va transférer sur toi .
Bon courage à tous
Ktee

il reparle a son ex

Message par Ktee »

Bonjour Fanie64
Moi hier encore j ai exprimé le besoin de lui dire qu’il m avait fait du mal
Me quitter en plein cancer !
Et il m a dit c est toi qui ne veux plus de moi ..... c est toi qui me rejeté moi je reviens auprès de toi si tu me le demande et j arrête tout avec elle
Et oui c est simple non
Mais il sait que je regarde sa boite mail et il sait que j ai vu cette confirmation de réservation dans un relais châteaux 5 étoiles pour la nuit du 17 au 18 août
Car il a une boîte gmail qu’il utilisait pour d autres saloperies et dont je ne connais pas le mot de passe
Alors oui il veut que je sache pour me faire mal
Pour que je me dise je vais revenir et c est avec moi qu’il va partir
Et son plan aura marché je serai de nouveau dépendante et abandonnée de tous
Ils nous tendent des pièges à nous de les éviter
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...
lolloo61

il reparle a son ex

Message par lolloo61 »

Ktee ce que tu écris c'est de la. Perversion narcissique tout craché...
Pourquoi lis tu encore ses mails ? Tu es accro oui moi aussi je lai été mais mince pense à toi !!!!! Tu es consciente quand même tu es malade et lui profite de sa vie avec une femme.. Réagis !!! Change les mots de passe mais un mot de passe au hasard que tu nariveras pas à te souvenir. Je l'ai fait moi quand j'avais accès à tout.. Ça m'a libéré
Répondre