il reparle a son ex

Vassili

il reparle a son ex

Messagepar Vassili » 07 Aoû 2019, 18:33

Comme ktee plus d'un an plus tard je découvre également des mensonges, des plans, des discussions, tout était planifié pour me détruire et me faire tout perdre, par jalousie et par maladie de Norma.
La capote qui traine, les sms, boubou tout est calculé pour te détruire !
Tant que tu n'accepteras pas qu'il ne t'aime pas mais qu'il veut juste te faire souffrir, tu souffriras.
Zappe le vite et fait ta vie !

caligna

il reparle a son ex

Messagepar caligna » 07 Aoû 2019, 19:00

Je rejoins Vassili et jessaie... Ils veulent juste nous faire souffrir, nous rendre ouf...
Aimer ce n'est souffrir et d'être rabaisser non ?
Ils n'en valent pas la peine, laisses dans sa névrose et son cinéma.

Buissonnière

il reparle a son ex

Messagepar Buissonnière » 07 Aoû 2019, 19:22

Jessaie02 a écrit :
boubou a écrit :il m'a bloqué,
il arrive a me faire douter que si j'aurais été le rejoindre toute sa ne s'aurais pas arriver…
c'est moi la méchante!!!
pourtant j'ai trouver un préservatif ouvert, il parle a une autre femme et a son ex!!!
mais tout est de ma faute!!!

Oh que non
Un pn Ne change pas
Il change juste de proie
Et généralement les ex ne sont que très rarement des ex
Il en garde toujours une ou ça dure longtemps et il joue avec toute les autres..

coucou
Très juste Jessaie
Conno était en conversation avec toutes ses ex sans exception. Il a de bons "rapport" avec toutes. Je suis la seule à avoir coupé vraiment les ponts de façon hard.
Je me souviens d'une fois, on roulait, il conduisait et il me dit d'un coup :
- "Hahaha (rire) S. m'a bloqué. ..elle est barjo... tout ça parce que j'ai dit sur facebook que tu étais la plus belle des brunes"

:shock:

S. est une de ses nombreuses ex. Il l'avait en ami FB comme toutes les autres et évidemment je ne pouvais pas consulter ses amis et c'était réciproque.
J'ai trouvé ça bas de plafond mais j'allais le quitter donc je n'avais pas relevé
Il n'a eu que mon silence.

Ce sont vraiment de gros débiles
Sur mon dernier sms d'adieux je lui avais écrit qu'il était débile entre autres. Je l'ai habillé pour au moins 10 hivers

On n'a rien a faire avec ces truands de l'amour, ces brutes du coeur, ces bons a rien
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

il reparle a son ex

Messagepar Jessaie02 » 08 Aoû 2019, 16:51

Buissonnière a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Oh que non
Un pn Ne change pas
Il change juste de proie
Et généralement les ex ne sont que très rarement des ex
Il en garde toujours une ou ça dure longtemps et il joue avec toute les autres..

coucou
Très juste Jessaie
Conno était en conversation avec toutes ses ex sans exception. Il a de bons "rapport" avec toutes. Je suis la seule à avoir coupé vraiment les ponts de façon hard.
Je me souviens d'une fois, on roulait, il conduisait et il me dit d'un coup :
- "Hahaha (rire) S. m'a bloqué. ..elle est barjo... tout ça parce que j'ai dit sur facebook que tu étais la plus belle des brunes"

:shock:

S. est une de ses nombreuses ex. Il l'avait en ami FB comme toutes les autres et évidemment je ne pouvais pas consulter ses amis et c'était réciproque.
J'ai trouvé ça bas de plafond mais j'allais le quitter donc je n'avais pas relevé
Il n'a eu que mon silence.

Ce sont vraiment de gros débiles
Sur mon dernier sms d'adieux je lui avais écrit qu'il était débile entre autres. Je l'ai habillé pour au moins 10 hivers

On n'a rien a faire avec ces truands de l'amour, ces brutes du coeur, ces bons a rien

Bonjour
Idem je ne veux plus de contact avec lui
Celle qui m ont contacté via messenger était dans ses amis facebook
Des ex copines entre elle en plus...
Et quand j'ai dit qu on m'avait contacté
Il a bloqué sa liste d'amis
Lui qui soit disant était nul...
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

boubou

il reparle a son ex

Messagepar boubou » 08 Aoû 2019, 18:12

merci beaucoup pour votre soutien
hier j'ai réussi a résister a ne pas le contacter mais c'est tellement dure
l'abandonne j'ai beaucoup de misère a l'accepter
pourtant je sais que c'est une mauvaise personne
il me disais ne plus vouloir me faire de mal mais deux minute plus tard il m'envoie les photo de conversation avec une autre….
c'est un combat avec moi même a chaque minute je dois me contrôler

merci beaucoup pour votre support

Jessaie02

il reparle a son ex

Messagepar Jessaie02 » 08 Aoû 2019, 18:23

Il m'avait dit également qu'il ne voulait pas me faire souffrir...
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

il reparle a son ex

Messagepar Jessaie02 » 08 Aoû 2019, 18:24

Jessaie02

il reparle a son ex

Messagepar Jessaie02 » 08 Aoû 2019, 18:26

MissPollock

il reparle a son ex

Messagepar MissPollock » 08 Aoû 2019, 20:10

Vassili a écrit :Comme ktee plus d'un an plus tard je découvre également des mensonges, des plans, des discussions, tout était planifié pour me détruire et me faire tout perdre, par jalousie et par maladie de Norma.
La capote qui traine, les sms, boubou tout est calculé pour te détruire !
Tant que tu n'accepteras pas qu'il ne t'aime pas mais qu'il veut juste te faire souffrir, tu souffriras.
Zappe le vite et fait ta vie !

Idem... J'ai compris l'ampleur de la manipulation après la rupture... Et j'ai découvert des mensonges et des saloperies qu'elle disait sur moi déjà en 2015 à quelqu'un qui me l'a répété en février 2019... Elle m'avait déjà fait des révélations l'été dernier, peu de temps avant la rupture... ça m'avait à l'époque vraiment fait du mal, mais je ne lui en avais pas parlé, tout simplement parce que je n'y croyais pas ! Et le jour de la rupture, je lui ai dit.. Là, j'ai vu un petit sourire en coin ! Donc, c'était vrai, et ce petit sourire en coin m'a énormément marqué !

Bref... En effet, il n'y avait pas d'amour de sa part, et il ne reste que de la haine...
PN ou pas, elle a eu avec moi un comportement de PN !
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Buissonnière

il reparle a son ex

Messagepar Buissonnière » 08 Aoû 2019, 20:18

boubou a écrit :merci beaucoup pour votre soutien
hier j'ai réussi a résister a ne pas le contacter mais c'est tellement dure
l'abandonne j'ai beaucoup de misère a l'accepter
pourtant je sais que c'est une mauvaise personne
il me disais ne plus vouloir me faire de mal mais deux minute plus tard il m'envoie les photo de conversation avec une autre….
c'est un combat avec moi même a chaque minute je dois me contrôler

merci beaucoup pour votre support

Que tu sois en couple avec lui ou justement "ami" tout ce qui peut te mettre down il le fera... absolument tout
Ça ne lui coûte rien juste des mots accompagnés de photo ou screen
Il te connaît assez pour viser juste

Le jour où tu seras dans l'indifférence il arrêtera la mort au ventre.
Tes réactions, ta tristesse après qu'il t'aies blessée, te faire sentir moins que rien, t'humilier c'est sa drogue, sa dopamine, son Juvamine.
L'indifférence est le remède miracle. Il fait d'une pierre deux coups : permet de prendre du recul et observer ses gesticulations d'attardé et le mettre KO par uppercut.

Quand le vallon ne te renvoie plus d'écho tu abandonnes et tu passes ton chemin. Ça n'est plus amusant
Le vallon c'est toi
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »