Il paraît que les pn se reconnaissent entre eux

Onepunch
Membre banni

Messagepar Onepunch » 11 Avr 2016, 11:03

Bonjour,

J'ai un sujet à vous soumettre, voilà non seulement j'étais en couple avec une manipulatrice mais mon ex meilleur ami était également un pn(il ne m'a jamais manipulé et je ne savais pas que c'était un pn avant d'ouvrir les yeux sur ma relation avec ma manipulatrice). Je le connaissais depuis l'école c'était donc un très vieil ami(30 ans). Ma question est la suivante:
quand il a fait connaissance avec ma manipulatrice savait il que ça en était une?
si oui du coup il s'est bien gardé de me prévenir!
Alors certe peut être pas dans les premiers temps, mais il faut savoir 2 choses une on sortait très souvent ensemble et deux je lui racontais toutes mes prises de tête avec ma manipulatrice donc il la connaissait assez bien.
À vos claviers...
A tous ceux qui détruisent les autres par méchanceté, par avidité, par égoïsme, par vice de perversité, n'ayez crainte, la facture vous sera un jour présentée. L'Univers enregistre tout, rien ne lui échappe, ce n'est qu'une simple question de temps.

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 11 Avr 2016, 13:02

La réponse est oui ils se reconnaissent ,mais des pn en couple c 'est pas jolie a voir..et pire si ils ont des enfants ensemble ,la les enfants auront des troubles plus tard....

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 11 Avr 2016, 13:22

Quand deux PN se mettent ensemble, c'est un couple qui fonctionne à merveilles, ils décuplent leur force et se cherchent des proies à deux, ils aiment mettre les autres dans leurs merdes et cherchent des témoins pour leurs conneries. Ils font des crimes à deux et leur amour tiens à la destruction de leur entourage, ils se complaisent là dedans. La PN est souvent le profil psychologique de la mère du PN qui l a choisit. Une donneuse de leçon narcissique. Ils aiment se challenger en regardant la misère des autres et à deux ils se sentent tout puissants et ne vivent que comme cela. Ils se manipulent l'un et l'autre et se challenge. Ils pensent devenir riches et glorieux ainsi. Ils font des projets pour le fric et la réussite uniquement.

sources internet

C'est absolument ce que j'ai observé (mère et fille pn) attention c'est tres tres dangereux. si on vie avec

Onepunch
Membre banni

Messagepar Onepunch » 11 Avr 2016, 13:58

Salut djuba,
Donc d'après toi il savait que je me faisais manipuler avec cette femme?
A tous ceux qui détruisent les autres par méchanceté, par avidité, par égoïsme, par vice de perversité, n'ayez crainte, la facture vous sera un jour présentée. L'Univers enregistre tout, rien ne lui échappe, ce n'est qu'une simple question de temps.

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 11 Avr 2016, 15:07

Déjà un dans une famille.... Mais alors deux bonjour les dégâts collatéraux !!! "La méchanceté n'est pas un délit" a lancé un magistrat à l'occasion d'une audience. Dommage !

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 11 Avr 2016, 15:14

par marie
La méchanceté n'est pas un délit" a lancé un magistrat à l'occasion d'une audience. Dommage...

Oui la méchanceté n est pas un délit en effet . mais la violence psychologique et bel et bien un delit, ce magistrat semble vouloir dire que que l assassiné victime d'un assassin serait selon lui un acte de méchanceté? doit on en débattre ? :D :D :D :D :D :D

annef

Messagepar annef » 11 Avr 2016, 15:43

Un instant, rêvons... on prend tous les PN, on les met tous sur une île déserte et on les laisse se débrouiller... on les stérilise bien sûr, faut pas qu'ils se reproduisent ! :D :D :D

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 11 Avr 2016, 15:51

par annef » il y a moins d’une minute
Un instant, rêvons... on prend tous les PN, on les met tous sur une île déserte et on les laisse se débrouiller... on les stérilise bien sûr, faut pas qu'ils se reproduisent ! :D :D :D

ils n ont pas la peste ou le choléra, pourquoi voudrait tu les isoler de la sorte 'il s agit avant tout d 'un problème sociologique et non physiologique,c 'est a nous de d’être vigilant et de comprendre leur fonctionnement et ainsi tout iras bien..la perversion est un problème comportemental qui ne se vois pas ,c 'est a nous de faire attention tout simplement.

annef

Messagepar annef » 11 Avr 2016, 15:57

C'était une sorte de boutade... regarde mon post sur le thème "emprise d'une passion dévastatrice" :)
Je ne suis pas victime directe de PN, mais ce &@# a fait éclater mon/notre couple car je vivais avec sa victime, qui évidemment n'a pas droit à une vie intime. C'est un peu frais, j'ai les mots durs. :)

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 11 Avr 2016, 22:24

Messagepar Onepunch » Aujourd’hui, 13:58
Salut djuba,
Donc d'après toi il savait que je me faisais manipuler avec cette femme?

C'est probable ,mais je n ai pas de certitude absolu car trop peu d 'éléments..

mais ce que je t 'invite faire c 'est de lire et lire et d'analyser ta propre situation ,aide toi de ce forum et peu a peu tu verras le bout de ce tunnel..

la perversion narcissique est extrêmement complexe , il faut du temps pour comprendre tout les mécanismes et rouages de cette structure psychique..c 'est pas tres simple crois moi onepunch

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »