Il me Violait ?

Louu

Il me Violait ?

Messagepar Louu » 02 Nov 2019, 18:40

Ouaaa .. ma pauvre ça ne devait pas être facile pour toi tu as aussi subi pas mal de violences .le pire c’est qu’on se sent responsable dans ces cas là . ils sont d’un naturel jaloux ce qu’il leur appartient est à eux et ils ne supportent pas que quelqu’un d’autre qu’eux ai une importance . Il m’a déjà fait une scène de ce genre là moi aussi et pareil il s’est retenu et m’a tour balance en privé comme si j’étais une merde.
Il pouvait très facilement mentir s’inventer une vie .. il y’a des choses auxquels je n’ai jamais cru .
Beaucoup d’anéctodes troublantes .. il a mis un mec dans le coma . Son meilleur ami s’est fait tué sous ses yeux . Il s’est vengé de sa copine avec un groupe de pote et à mutile un mec avec qui elle l’avait trompé . Il y’a des choses auxquels je n’ai jamais cru .
Mais l’histoire de son père je ne sais pas j’ai trouvé ça gros peut être qu’il a interpréter . Mais toute la famille me dit que son père est un malade profiteur , paranoïaque violent jaloux menteur et pervers narcissique donc.. je voit un lien là dedans . Il déteste son père adule sa mère qui les a élevé seule il dit qu’il ne veut pas devenir un loser un malade comme son père mais Parfois j’ai l’impression qu’il refait exactement ce que son père a fait .

Gypsy

Il me Violait ?

Messagepar Gypsy » 02 Nov 2019, 18:46

Oh tu sais le mien à tué deux mecs. :45:
Ils s'inventent des vies tout simplement. Ils n'iraient pas le crier sur tous les toits ce qu'il font, tu te doutes bien.
Donc, ce sont de gros menteurs. Son histoire de viol, à mon sens, il a vu un film ou entendu une histoire et se l'est approprié. Mais ça n'excuse en rien ses agissements. Autant, on peut pardonner l'enfant traumatisé, mais il faut condamné l'adulte ! Ils ont tous des histoires à dormir debout qui les rendent attachants, mais une fois que tu as compris que c'est du bullshit...
- NC depuis le 22/10/2019.

Louu

Il me Violait ?

Messagepar Louu » 02 Nov 2019, 19:01

Vraiment ! Tuer deux personnes Ah oui du haut niveau ! En fait c’est tous des baratineurs ! Le mien a été complice avec ses potes imaginaires du sectionnement de penis du mec avec qui son ex l’avait trompé donc tu vois .. je n’ai jamais cru à cette histoire non pluS .
Il se faisait passer pour un badass mais au fond il avait juste l’attitude méprisable d’un connard qui ne parle pas à n’importe qui et qu’il faut choyer ou accéder à tout ses caprices si on veut rester avec lui .. un vrai gosse capricieux et égoïste . Une fois il m’a payé une paire de chaussures j’étais contente et j’ai voulu aussi lui en payer une , on a parcouru tout Paris il n’a pas trouvé il était très déçu .on tombe sur une super paire mais très très cher il me dit qu’on doit partir et que la paire est trop cher qu’il culpabilisera si je lui achète . Quil ne veut absolument pas . On s’engueule après pour une futilité. Au retour il fait la gueule refuse de me parler et je pleure . Il mengueule me dit qu’il m’a payé une paire de chaussure que je n’ai pas à pleuré et que je le fatigue . On reste sur le quai de chez lui il me fait comprendre que le seul moyen pour lui qu’il ne fasse plus la gueule c’est que je retourne sur paris seule et que je lui ramène là fameuse paire de chaussure Trip cher qu’il avait aimé . Je ne savait pas s’il plaisantait je lui ai dit «  tu es sérieux là ? » il était très tard il faisait nuit pour une fois j’ai dis non et je suis rentréE chez moi . Il ne m’a pas appellee pour savoir si j’étais bien arrivée moi qui habitait loin c’est moi qui ai dû le faire . Son attitude était vraiment à gerber .

Gypsy

Il me Violait ?

Messagepar Gypsy » 02 Nov 2019, 19:40

C'est typique. Ils ne sont jamais content et pour qu'ils le soient ce sont des choses pas réalisable, c'est n'importe quoi...
- NC depuis le 22/10/2019.

Sursaut

Il me Violait ?

Messagepar Sursaut » 02 Nov 2019, 20:01

Bonsoir Louu,

Visiblement tres manipulateur et d'une immaturité totale ton ex...
Et j'ajouterai fortement deviant sexuellement parlant, dans un delire de domination tres hard et tres malsain...Je ne vois aucun respect de ta personne dans ce que tu decris, qu'une volonté d'humilier..
Tu dois etre consciente que ce genre de deviance sexuelle va crescendo...Cela va vers des humiliations de pire en pire..jusqu'a l'inommable...

Ton histoire me rappelle la mienne,
J'ai connu cette double emprise avec ma PN, qui elle m'a rendu completement accro par sa soumission sexuelle extreme...
J'etais Ok pour etre son dominateur (javoue que ca me correspond .. et elle l'avait tres bien capté) mais dans le respect, et avec aussi beaucoup de tendresse pour equilibrer la chose....pas dans l'humuliation..Jamais ca...
Mais elle reclamait toujours plus,...Jusqu'a des choses que je n'ose meme pas ecrire ici..que j'ai refusées..et qu'elle est allée chercher ailleurs..
En me frustrant en meme temps totalement du moindre rapport sexuel...Bien entendu...

Son pere (Un type en Or, mais avec ses defauts dont l'impulsivité) etait lui aussi completement discrédité pars l'ensemble de sa famille ...Et elle a toujours été la "princesse" dans cette famille...completement immature en fait..
A la fin je suspectait tres fortement sa mere, (une coquille vide, sans aucune ame, ni valeurs , ni richesse interieure) omnipresente dans la vie de sa fille, d'etre une PN...que sa fille reproduisait..

Tu dois etre aussi consciente que les relations de domination generent une tres forte emprise...souvent des 2 cotés..
Du coup c'est double sanction, double emprise pour toi...celle du PN et celle du dominateur..
Et il est alors d'autant plus difficile de s'extraire; de se reconstruire, et difficile de retrouver une sexualité classique...

Ta premiere etape c'est la prise de distance, et 'identifier clairement a quel genre de personne tu a eu affaire..
.Mettre des mots sur ce que tu as subit...
Dis toi bien que ce genre de personne ne change pas...a part pour devenir pire...

Tu n'es pas un objet Lou...Tu es une personne a part entiere..N'oublie jamais ca..

Force et courage a toi ...

Louu

Il me Violait ?

Messagepar Louu » 02 Nov 2019, 22:01

Merci sursaut pour ton temoignage , à vous lire je me sens beaucoup moins seule . Non jugée , je peux dire des vérités que je n’ose dire à personne ni à mon entourage . Je me sens vraiment détruite par cette relation j’ai vraiment tout donné de moi .
Toi aussi tu as vécu des horreurs niveau sexe... je te confirme que je ne vois plus la sexualité pareille et que ça m’effraie . Je ne sais pas si j’arriverais à la voir autrement ..
J’ai l’impression d’avoir été utilisée et je ne me rend compte que maintenant , c’est de réaliser qui est plus dur . D’ouvrir les yeux petits à petits de me dire que j’ai couru après de l’amour qui n’en était pas . Que je n’ai servi qu’à valoriser sa personne et qu’il ne m’a peut être jamais aimé . Alors que moi je cherchais à tout prix à ce qu’il m’aime .. comme pour réparer mon estime de moi . Que je n’ai rien été pour lui qu’un cobaye et qu’il recommencera avec queqlu’un d’autre sans aucun scrupule .
Ses tendances SM venait en parti de son ex qui elle est une PN confirmée pour le coup . On a le trentaine tout les deux et son ex avait 21 ans une gosse qu’il valorisait bcp car elle était brillante belle ,artiste , talentueuse jusqu’à me dit il, qu’elle le fasse assez souffrir, le trompe puis disparaisse de sa vie . Il n’y a jamais eu de vrai «  rupture entre eux «  . Elle s’ai trouvé quelqun d’autre et il m’a rencontré trois mois plus tard .. si j’avais sue ce qui allait m’arriver ..
j’ai même fini par développer une fascination pour cette fille car je me demandais comment elle avait fait pour faire de lui son «  pantin «  alors que moi j’étais le sien , je n’arrivais à rien lui imposer . Jalouse je me disait que sûrement elle était mieux que moi qu’il était follement amoureux d’elle et non de moi.
En fait je réalise qu’ils sont tout les deux tordus qu’il se sont amusé à détruire des gens... que peut être il ne peut être en Relation qu’en étant dominé par des personnes pires que lui ou dominer des personnes telles que moi.
J’avais la nausée quand il me racontait leur sexualite, il avait l’air de trouver le sexe avec elle géniale et moi qui était tout à fait classique j’était trop «  sage « je complexait vachement .
Une fois il me raconte que son ex lui a raconté une anecdote qui fait froid dans le dos : elle sortait avec un type qui lui a sauté dessus pour la violer de force alors qu’elle était dans la cuisine . Elle empoigne un couteau et le blesse , il fait de même et elle dit s’être sentie terriblement excitée par ça et qu’ils ont fait l’amour en se coupant ... je le regarde en lui disant mais comment as tu pu continuer à sortir avec cette fille qui te raconte ce genre de choses ? C’est une sociopathe !
Il me dit que oui que même son anecdote à elle lui avait fait peur mais qu’il est resté je suis sure qu’il était fasciné par cette fille dangereuse et extrême qui pour le coup sortait de l’ordinaire .. il déteste la banalité et on aurait dit qu’il avait trouvé son maître à lui .
Moi je trouvais déplorable qu’il m’en veuille et me quitte pour des bêtises mais qu’il ai continué à sortir avec une fille aussi timbrée.. je me rabaissait continuellement .. son frère a appris notre rupture et m’a dit que c’est normal que j’était quelqu’un de «  trop gentils «  et qu’il lui fallait une fille qui le tienne par les « c***** » je ne suis pas du tout comme ça et quand bien même j’ai essayé avec lui ça n’a pas marché il détestait que je lui impose des choses «  on ne m’impose jamais rien à moi »

Merci pour votre soutien et pour le courage . Je sais que suis sous emprise et j’aimerais un jour pouvoir me sortir de ça . J’espère parfois qu’il reviendra je me sens vraiment en sevrage de drogue c’est difficile à expliquer parfois je pleure er mon corps tremble alors que lui de son côté je sais qu’il ne ressent absolument rien . Hyper dépendante de lui un peu comme un syndrome de Stockholm

Sursaut

Il me Violait ?

Messagepar Sursaut » 02 Nov 2019, 23:53

Lou,

Ce manque physique, je l ai connu, c'est terrible..Ce genre de relation marque le corps et l'esprit au fer rouge...Pire qu'une drogue..
On est literalement en manque, accro..
Et exactement comme dans le cas de drogues dures, plus longtemps on a consommé, plus c'est dur de decrocher;..

Mais ca passe avec le temps,
en maintenant la distance, en analysant ce qu'on a vecu,
en analysant le comportement de la personne qui nous a destabilisé...En analysant aussi son propre comportement, ce qui a changé en nous...

Personellement je n'ai pas vecu d'horreur physique, j'ai un certain age, je n'ai jamais été "timide" sexuellement..Et j'etais le dominant ,
Mais j'ai refusé de faire certaines choses que je savais particulierement nefastes pour notre equilibre...Ca allait trop loin
Par contre psychologiquement oui...Voir la femme qu'on aime, la mere de son enfant deriver a ce point dans la perversité...C'est l'horreur..

Ce genre de comportement marque profondement psychologiquement, perturbe la sexualité, son rapport au femmes...
Ma solution a été de me sevrer sexuellement...pour ne pas me comporter comme ton ex...
J'etais a un moment devenu accro a une sexualité deviante, qui peux convenir a certaines tordues...
Mais certainement pas a des filles comme toi Lou..

Mon point de vue sur les rapports Dominateur/Soumise..Est que c'est naturellement le role de l'Homme de dominer sa compagne..
Et que cela peut se faire dans le domaine sexuel , par certains jeux erotiques... cela peut se faire dans le respect, la confiance, la complicité , dans l'amour...
Et ca genere une emprise, une tres forte complicité...
Mais passé un certain stade..ca bascule dans la pure perversité...Particulierement avec des PN..

Il faut que tu analyse bien ce qu'il est, et ce qu'il a modifié en toi...
Que tu retrouves tes bases, ton fonctionnement initial avant lui...Te retrouver
Et que tu retrouves ton estime de toi..

Tu n'es pas un objet...Fuie ce genre de personnage...
Et si il t'as marquée au point que tu aie encore quelque part besoin de ce genre de rapports,
choisis une personne de confiance, qui t'aime sincerement pour faire cela...
Cherche la sensualité et la tendresse avant tout...

Sois egalement consciente que tres peu de pys sont capables d'aprehender ce qu'implique une relation de domination/soumission avec un/une PN...
Et la double emprise qu'elle genere...
Tu vas te sentir tres mal et tres seule Lou...
Mais tiens bon..coupe les ponts .. Reste loin de lui ...
Et retrouves toi ..toi..

Bises..

esther34

Il me Violait ?

Messagepar esther34 » 03 Nov 2019, 10:52

Merci Lou d'avoir osé écrire des choses aussi intimes. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris. La frontière est mince entre ce qu'on accepte par amour et ce qu'il prend sans que l'on soit réellement consentante. C'est un aspect perturbant de la relation (un de plus)...

Louu

Il me Violait ?

Messagepar Louu » 03 Nov 2019, 16:22

A dire vrai je me sens violee de partout . Il aussi violer mon amour propre ... j’ai tout donné pour quelqun ou plutôt tout subi pour une personne qui me jette comme une chose trop usagée ..je me sens vraiment minable ..

esther34

Il me Violait ?

Messagepar esther34 » 03 Nov 2019, 17:25

Tu n'es pas seule. Je ressens la même chose. Courage

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »