Il me quitte. L'impression que rien n'a existé

Gypsy

Message par Gypsy »

Il se passera quoi s’il ne rentre pas ?
Que compte-tu faire ? Lui as-tu écrit pour en avoir le coeur net ?
- NC depuis le 22/10/2019.
isavenezia

Message par isavenezia »

J ai appelé il est sur messagerie. Je ne sais pas ce qu il se passera. S il va faire la fête il rentrera au petit matin. Demain c est l anniversaire de sa mère. S il rentre je ne sais pas ce qu il va dire ce qu on va dire.
Gypsy

Message par Gypsy »

Tu te vois passer encore combien de soirée comme ce soir ?
isavenezia

Message par isavenezia »

Chaque fois où ca se passe bien, le compteur revient presque a zero, c est le problème. Un mot doux, et je me dis qu on a dépassé tout ça. Mais c'est de plus en plus fréquent. Combien de temps je ne sais pas? Venir ici exposer tout ça et chercher des réponses, ca doit montrer que mon seuil de tolérance commence à être de plus en plus près de la fin oui.
esther34

Message par esther34 »

Je suis de tout coeur avec toi!! Mais tu mérites mieux. Personne ne mérite de se faire traiter de la sorte. Une autre vie te tend les bras une vie faite de bienveillance... Aie confiance en toi tu n'as pas de raison d'endurer ça. Tu es accro parce qu'il t'a manipulée pas parce qu'il en vaut la peine.
Et non il ne viendra sûrement pas sur ce forum maintenant car il pense à son plaisir pas à savoir ce qui te fait du mal sinon il n'agirait pas de la sorte.
Courage!! Tu as tout mon soutien!!
Gypsy

Message par Gypsy »

C’est l’étape qui est la plus difficile à mon sens, savoir et accepter de devoir lâcher prise. Je te comprends. Je te bouscule, mais ce n’est pas méchant. Tu es lucide, tu vas y arriver un jour ou l’autre. Mais note, ecris chaque fois qu’il te fais un sale coup et au prochain mot doux, note le aussi. Fais l’expérience sur plusieurs jours/semaines. Tu verras que le ratio est révélateur... je comprends que tu te laisse « embobiner » on l’a tous fait... pourtant, il faut partir, tu as encore une chance d’avoir une famille, un avenir amoureux heureux. Ne reste pas, par peur de te retrouver seule et par manque de courage de reconstruire avec quelqu’un d’autre! Si c’était le bon, tu ne serais pas là ici aujourd’hui...
isavenezia

Message par isavenezia »

Ta dernière phrase sonne juste en effet.
isavenezia

Message par isavenezia »

Pas de nouvelles. Je vais essayer de dormir. Bonne nuit à vous
elo40

Message par elo40 »

isavenezia a écrit :Vous êtes fort(e)s ! J'ose pas imaginer dans mon état comment je ferai avec un enfant, j'ai pas envie de me nourrir, pas envie de parler, pas envie de sourire, je suis en semi-léthargie à chaque fois qu'on s'engueule jusqu'au moment où ma drogue revient vers moi et m'en fait sortir.
Ton histoire est dure à lire. Je me retrouve beaucoup dedans et dans ce qu'il te fait endurer.
J'ai quitter le mien il y a 2 jours après 10 ans de vie commune et une petite fille de 2 ans.
Aujourd'hui les bons moments rares et que l'on espère je les ai tous oublies parce que c'était du pipo rien n'était sincère la dedans.
Il y a quelques mois j'ai décidé de l'ignorer et tout ce qu'il me dit ne m'attend plus car justement il m'a vidé de tout sentiment même pour lui !
C'est ma fille qui me sauve, elle est si innocente et il se comporte avec elle comme un vrai pn il crée ce sentiment de manque envers elle. J'aime ma fille plus que tout mais je regrette qu'elle est un père comme lui. Ne fais pas la même bêtise que moi. Il me disait aussi que j'étais pas assez bien et que personne ne s'intéresse à moi. Tu as la vie devant toi. Bon courage
satchsatch33

Message par satchsatch33 »

Bonjour isavenezia, je rejoins les propos de gypsy : n'ai pas peur de le quitter, t'as pas d'enfant avec lui (ça te sauves, t'as pas idée à quel point...). Et n'ai crainte, tu vas pas finir seule, tu rencontreras quelqu'un de bien cette fois (et pas une marionnette sans âme comme les PN). T'as 36 ans, pas 90 ! Tu as encore moyen de te retourner, c'est une certitude.

Courage à toi, et plein de bisous. :39:
Répondre