Il me quitte. L'impression que rien n'a existé

alessa87

Messagepar alessa87 » 07 Nov 2019, 16:33

Je pense que tu peux avoir une alliée avec cette fille. Souvent, la présence d'un tiers permet de les calmer et les faire redescendre sur la terre (ferme). Je ne dis pas les changer, mais j'ai une amie qui a joué les intermédiaires avec mon PN et grâce à elle la communication s'est apaisée sur certaines choses.

isavenezia

Messagepar isavenezia » 07 Nov 2019, 16:36

Alessa, de quelle maniere? Je suppose qu'elle ne peut pas y aller en frontal, je ne veux pas qu'il sache que j'ai parlé de lui, je ne vois pas trop comment...

clémentine

Messagepar clémentine » 07 Nov 2019, 16:39

Fredoo a écrit :Pour aller au bout de cette logique, je dirai aussi qu’il te dit tout sur ces intentions... et si on remplace le tu par je comme il parle de lui cela donne : « il faut que je trouve quelqu’un d’autre »
Ça fait froid dans le dos, mais je pense qu’il est en train de chercher un nouvelle proie...

Je pense aussi isavenezia…..

isavenezia

Messagepar isavenezia » 07 Nov 2019, 16:45

Clémentine, Freedo, j'ajoute à ça la phrase "tu ne m'aimes plus" ou "de toutes façon tu m'aimes plus" alors ? phrase qui intervient par ci par là, pour rire, en principe, ou alors quand je refuse ses avances (généralement parce que je suis patraque)...
J'oscille entre le détachement total, le froid dans le dos à essayer de comprendre, l'idée qui persiste que tout ca n'est qu'illusion, et d'un autre coté le monde qui s'écroule, la peur, l'envie de retenir ce qui reste, l'impression que malgré les difficultés et les fois où je perds pieds finalement c'est plus facile avec lui.
J'ai ouvert un truc hier en venant ici, à croire qu'il y a tellement à dire et à sortir.

clémentine

Messagepar clémentine » 07 Nov 2019, 17:25

Les PN sont des enfants dans un corps d'adulte.Ils ont une maturité affective égale à celle d'un petit de 5 ans.
Il te dit "tu ne m'aimes plus "au même titre qu'un enfant fait du chantage affectif à son parent ET en même temps te dit "ne plus t'aimer"(à traduire pour un PN :je n'aime plus ce que j'ai a prendre de toi puisque que tu es" vidée").
Un PN n'aime pas n'oublies pas ;)

Tu es sous une totale emprise ivanezia,manipulée et pompée jusqu'à la moelle comme on en est toute sortie ici malheureusement..
Ce forum va t'aider avec le temps à éclaircir tout ça ;)

Tu n'es pas toute seule...

isavenezia

Messagepar isavenezia » 07 Nov 2019, 18:36

Oui je vois bien que c'est un gamin parfois. Qui ne supporte pas l'insatisfaction. Qui boude. Qui punit.

isavenezia

Messagepar isavenezia » 07 Nov 2019, 19:14

Bon allez, c'est reparti, retour à la maison dans quelques minutes. Un peu stressée, mais moins qu'hier. Merci pour votre écoute je me sens moins seule et j'espere que c'est cela qui me destresse. Suite demain.

isavenezia

Messagepar isavenezia » 07 Nov 2019, 23:59

Je rentre il me piège. Il a invité toute sa famille. On fait un repas l air de rien. Premier bisou depuis une semaine. Il joue le gendre idéal. Et la je sais que si moi je dis que si ça va pas, je suis la mauvaise. Je suis la folle.

isavenezia

Messagepar isavenezia » 08 Nov 2019, 00:19

Et la je lui annonce toute heureuse que mon père vient de le mettre sur l'assurance de sa voiture pour quil puisse la lui prêter pour aller bosser. Monsieur trouve ça normal. Vexé de devoir payer le différent d assurance . Je lui trouve une voiture, j implique ma famille. Mais c est pas assez. Fallait pas payer. Encore une fois, j ai mal fait.

isavenezia

Messagepar isavenezia » 08 Nov 2019, 00:20

Dites moi qu il se fout se ma gueule. Clairement.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »