Il me manque...

Sosso17

Il me manque...

Messagepar Sosso17 » 14 Jan 2020, 21:53

Bonsoir
Mon PN me manque,c'est horrible, malgré le mal qu'il m'a fait, nous avons passé de bons moments ensemble,et je n'arrête pas de penser a lui , c'est horrible, je ne fais que pleurer..je sais pas si je vais m'en remettre . pourtant je sais très bien que lui et moi ce n'est pas possible...
Aidez moi , j'ai peur de faire une dépression...

nel

Il me manque...

Messagepar nel » 14 Jan 2020, 22:30

Bonsoir Sosso 17 ,

ce que vous vivez là est normal et fait partit du "sevrage".....
souvenez vous que ce n'est pas lui que vous aimez (puisque lui n'existe pas, il n'est que masques, vide et creux)....mais l'image que vous vous étiez faites de lui....il n'a fait que vous dire ce que vous vouliez entendre....
ici à chaque coup de mou, je me répète en boucle "c'est un prédateur, un pervers, mon rêve".....ou pense à ces horreurs de pédophiles ou meurtriers "parfaits" avant d'être démasqués que nous connaissons tous.....ça aide .....

Pensez à tous ce que vous êtes au fond de vous, de si positif, pour avoir attiré cette "grosse merde".....!! oups, pardon :42:

courage !!
"Si tu avais été saine et bien dans ta tête comme dans ta vie, tu m’aurais fui"
"Je suis un immature", "un bordel", "un psychopathe"
"Tu sais bien que je suis dur, froid et sans cœur"
Ne doutons pas, écoutons les, ils nous disent tout ... :twisted:

Cath76

Il me manque...

Messagepar Cath76 » 14 Jan 2020, 22:41

Bonsoir sosso...Tu sais être mal c normal après ce genre de relation...pleure si tu le souhaite..temps que tu exprime ta souffrance c bon signe....
Bien sûr on voudrait être joyeuse oubliée vite cette souffrance mais après avoir subit de multiples humiliations sans parler que nous nous y croyons à cette relation..Nous étions amoureuse...alors le manque les pleurs même si tout cela est difficile à vivre il faut en passer par la.....Et reprendre progressivement les reines en pensant exclusivement à toi ton bien être et en t entourant d amis bienveillants......

Oui avec ce genre de personnage central est impossible...Oui c'est horrible...

nel

Il me manque...

Messagepar nel » 15 Jan 2020, 01:05

donnes signe de vie dés que tu peux......n'hésites pas à écrire ici dés que tu en ressens l'envie ou le besoin.....
"Si tu avais été saine et bien dans ta tête comme dans ta vie, tu m’aurais fui"
"Je suis un immature", "un bordel", "un psychopathe"
"Tu sais bien que je suis dur, froid et sans cœur"
Ne doutons pas, écoutons les, ils nous disent tout ... :twisted:

Sosso17

Il me manque...

Messagepar Sosso17 » 15 Jan 2020, 08:38

Merci les filles pour vos messages, c'est vrai que c'est le prince charmant que je pleure pas lui , tous ses moments passés avec lui ,mais ce n'était que du rêve hélas , il recommencera tôt ou tard.
Il faut que je fasse le deuil de cette relation pas facile...j"espère y arriver...avec le temps...

Janou

Il me manque...

Messagepar Janou » 15 Jan 2020, 18:48

Merci les filles pour vos messages, c'est vrai que c'est le prince charmant que je pleure pas lui , tous ses moments passés avec lui ,mais ce n'était que du rêve hélas , il recommencera tôt ou tard.
Il faut que je fasse le deuil de cette relation pas facile...j"espère y arriver...avec le temps...

oui Sosso malgré le temps perdu moi aussi j'ai connu ces crises de manque gros paradoxe car je me trouvais si bien sans LUI... mais oui le temps arrange bien les choses ...
tu peux aussi quand tu te trouves dans cet état écrire toutes les vacheries qu'il t'a fait ou qu'il t'a dites... et les relire de temps à autre.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Sosso17

Il me manque...

Messagepar Sosso17 » 15 Jan 2020, 21:16

Merci janou
Oui c'est ce que je vais faire, je vais écrire ça me fera du bien, heureusement que ma famille est là pour me rappeler tous les horreurs qu'il m'a fait , du coup je me dis : bin oui c'est vrai, il m'a fait tout ça et il recommencera..
Et du coup je me sens plus forte et ça me fait avancer, ce soir je me sens mieux qu'hier, moins le cafard ,mais fatiguée quand même...c'est usant tout ça ..
Merci pour tout vos soutiens, on se sent moins seule ..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »