il me manque

boubou

il me manque

Messagepar boubou » 22 Avr 2019, 13:51

cela va faire une semaine de No contact, je l'ai rompu aujourd'hui. mon numéro est bloquer mais je lui est laissé un message vocal pour ravoir mes chose, je vous dirais que je me fou de mes chose c'était plutôt pour lui parlé, aucune réponse de sa part
je pense a lui et il me manque terrible aujourd'hui,
j'ai choisie mes amies au lieu de lui et je suis bloquer pour cette raison,
je sais pu quoi faire de ma peau

Dreamy

il me manque

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 14:01

boubou a écrit :je sais pu quoi faire de ma peau

Je te suggère de la sauver ta peau car là, tu es retournée dans la gueule du loup qui, à la moindre occasion te dévorera toute crue ! Rhaaaa ! Et ça n'a rien d'un conte de fées ! :120:
boubou a écrit :je vous dirais que je me fou de mes chose c'était plutôt pour lui parlé, aucune réponse de sa part

Oublie tes choses et prends soin de toi et ne compte pas sur lui pour le faire à ta place, bien au contraire.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

boubou

il me manque

Messagepar boubou » 22 Avr 2019, 14:13

tu as raison Dreamy,
mais j'ai une boules en dedans de moi qui remonte jusque dans ma gorge, je me sent faible, d'un sense je suis contente qu'il ne me répond pas… parce que oui je retournerais dans la gueule du loup pour soulager mon mal..
ce n'est pas une bonne journée aujourd'hui

Dreamy

il me manque

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 14:34

boubou a écrit :mais j'ai une boules en dedans de moi qui remonte jusque dans ma gorge

Cela peut signifier que tu restes sans voix face à la situation.
Aux grands maux les grands remèdes : Allez zou ! Allonge-toi dans un endroit calme, transporte ton esprit vers un horizon plus serein, genre une île paradisiaque, imagine, la mer turquoise, le sable fin, le soleil qui brille, la brise légère...Ton corps est posé et détendu sur le sable, maintenant, tu fais remonter la boule qui te bloque le gosier en la visualisant car tu peux l'extirper en faisant de grandes et longues expirations jusqu'à ce qu'elle sorte de ta gorge. Plusieurs essais seront peut-être nécessaires mais ça vaut la peine d'essayer. :29:

boubou a écrit :parce que oui je retournerais dans la gueule du loup pour soulager mon mal..

Le fait de retourner dans la gueule du loup ne soulagerait pas ton mal, bien au contraire, ça ne ferait que l'amplifier. Sauve qui peut ! :41:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

boubou

il me manque

Messagepar boubou » 22 Avr 2019, 18:02

lorsque je fais ton exercise j'ai les larmes aux yeux,

tout la semaine a été facile , je crois que j'avais l'impression qu'il allais revenir, le matin il me déclarais son amour, et part la suite silence radio de sa part ce la fin une semaine et je crois vraiment que c'est la fin...

Dreamy

il me manque

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 19:01

boubou a écrit :lorsque je fais ton exercise j'ai les larmes aux yeux,

Ça te permet d'évacuer, c'est toujours ça. N'hésite pas à le retenter lorsque ton esprit sera un peu plus apaisé car pour le moment tu es en pleine souffrances.
boubou a écrit :tout la semaine a été facile , je crois que j'avais l'impression qu'il allais revenir, le matin il me déclarais son amour, et part la suite silence radio de sa part ce la fin une semaine et je crois vraiment que c'est la fin...

Ça prouve qu'il ne changera jamais et qu'il vaut mieux que cette histoire arrive à sa fin !
Essaie de te recentrer sur toi, de trouver des activités qui te font plaisir, ce qui t'aidera à remonter la pente. :29:

KcaJ

il me manque

Messagepar KcaJ » 22 Avr 2019, 20:12

boubou a écrit :cela va faire une semaine de No contact, je l'ai rompu aujourd'hui.

Bonsoir boubou
Une semaine de no contact c'est un début. T'as rompu le no contact mais il faut vraiment essayer de maintenir ce no contact même s'il te manque. C est dur au début mais ensuite chaque jour sans contact est un jour de cicatrisation.

Courage

boubou

il me manque

Messagepar boubou » 22 Avr 2019, 20:53

le plus long a été 3 semaine il est revenue a quatre pattes, j'avais vraiment réussi a passé a autre chose, je crois vraiment que c'est un PN, je le retrouve dans tout les histoires que je lis a ce sujet…notre dernière chicane il m'a avouer avoir coucher avec une autre fille… la confiance ni est plus du tout, et j'égoïste énorment, je cupabilise ( et je sais le pire c'est le but)

boubou

il me manque

Messagepar boubou » 23 Avr 2019, 01:49

Elle est vraiment dure cette journée c’est épouvantable comment il nous détruise, avec leur indifférence comme si on avais jamais exciter que toute cette relation je l’avais rêver!! c’est mon numéro qui est bloquer J’ai l’impression D’etre La pn sa me prend toute ma force pour pas lui dire que je l’aime, je m’excuse... je serais même pas pourquoi je m’excuse... je vais voir mes amies et je suis même pas avec eux mentalement, je pense juste à lui :38:

Mousti

il me manque

Messagepar Mousti » 23 Avr 2019, 19:38

Comme je te comprends !!!
Je suis danse m cas que toi.... il me manque aussi, malgré cette folie qui ronge..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »