il me manque

Buissonnière

il me manque

Messagepar Buissonnière » 26 Avr 2019, 21:22

lolloo61 a écrit :Sassa j'ai passé une soirée où il y avais le père de ma fille on lui a dit. Ensuite 2 semaines après le père de ma fille m'appele a minuit pour que je vienne il va pas bien grosse douleur au final j'ai dormi chez lui sur le canapé car le samu a pas voulu venir et il gardait ma fille et mon pn qui me cherchais partout et qui a toujours été jaloux de lui et il as vu ma voiture chez lui le matin..
Il m'a insulté de tout les noms..

Je suis partagé entre le fait de rien dire et le laisser parler tout z' sachant qu'il me fait passé pour une grosse Salope ou lui dire que non je fais rien c'est la vérité..
Et c'est tout

Houlala tu n'es pas claire avec toi même alors tu ne peux pas l'être avec PN
C'est pourtant simple => chacun sa vie et les vaches seront bien gardées.
Ne te justifie plus. Ne t'occupe plus de sa vie. Laisse le dire, laisse les gens penser ce qu'ils veulent et fais ta vie sans t'en préoccuper. Sinon jamais tu ne tourneras la page.
Dans 10 ans tu en seras toujours au même stade.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

KcaJ

il me manque

Messagepar KcaJ » 26 Avr 2019, 21:27

Buissonnière a écrit :
lolloo61 a écrit :Sassa j'ai passé une soirée où il y avais le père de ma fille on lui a dit. Ensuite 2 semaines après le père de ma fille m'appele a minuit pour que je vienne il va pas bien grosse douleur au final j'ai dormi chez lui sur le canapé car le samu a pas voulu venir et il gardait ma fille et mon pn qui me cherchais partout et qui a toujours été jaloux de lui et il as vu ma voiture chez lui le matin..
Il m'a insulté de tout les noms..

Je suis partagé entre le fait de rien dire et le laisser parler tout z' sachant qu'il me fait passé pour une grosse Salope ou lui dire que non je fais rien c'est la vérité..
Et c'est tout

Houlala tu n'es pas claire avec toi même alors tu ne peux pas l'être avec PN
C'est pourtant simple => chacun sa vie et les vaches seront bien gardées.
Ne te justifie plus. Ne t'occupe plus de sa vie. Laisse le dire, laisse les gens penser ce qu'ils veulent et fais ta vie sans t'en préoccuper. Sinon jamais tu ne tourneras la page.
Dans 10 ans tu en seras toujours au même stade.

Buissonnière a raison, tu n'empecheras jamais pn de raconter n'importe quoi, donc tu sais ce qu tu vaux et si tu dois faire attention à toutes les conneries racontées par ton pn, t'as pas fini. Pense à toi et rien qu'à toi.

Libellule56

il me manque

Messagepar Libellule56 » 26 Avr 2019, 22:26

Je viens tout juste d’arriver sur le forum et malheureusement je ne peux que comprendre ce qui vous arrive. Cela fait quatre mois que je n’ai pas vu mon PN je l’avais quitté il y a un an environ car j’avais compris qu’il me tromper avec son ex j’ai tenu quelques mois avant de retourner le voir mais c’était inconcevable pour moi de lui pardonner ce qu’il m’avait fait j’ai préféré repartir de nouveau donc depuis 4 mois je le fuis comme la peste il tente toujours de revenir à la charge et jusque là je tenais bon mais il y a quelques jours s’en était trop c’était la provocation de trop je l’ai traité de tout les noms et je l’ai bloqué de mon téléphone. Seulement c’est dur je sais qu’il c’est remis avec son ex suite à la rupture et j’ai du mal à avalé à pilule je ne peux pas m’en pêcher d’être jalouse ce qui est ridicule quand je sais qu’il est avec elle et qu’il revient me chercher mais c’est plus fort que moi je suis jalouse qu’ils puissent être heureux bref j’ai beaucoup de mal à accepter la situation

KcaJ

il me manque

Messagepar KcaJ » 26 Avr 2019, 22:41

Bonsoir libellule56

Es tu sûr qu'il soit pn ?

Par rapport à ce que tu racontes je ne ressens pas de perversion de sa part. Tu n'as cependant pas assez developpé ton récit avec lui .
Il t'a trompé tu l'as quitté. Ça ne fait pas de lui un pn pour autant. J'ai juste l impression que t'as encore des sentiments et le fait qu'il soit retourné avec son ex te rend jalouse.

Libellule56

il me manque

Messagepar Libellule56 » 27 Avr 2019, 07:31

Pourtant je le retrouve bien à travers vos récits il m’a manipule pendant des années jouant constamment le chaud le froid tout était prétexte à critique ça a commencé bêtement par des remarque sur ma cuisine où tout aurait pu être parfait mais il manquait toujours quelque chose puis ça a été plus sournois il me comparait à ses ex d’abord elles étaient toutes folle puis avec le temps il leur retrouvait des qualités qu’il lui manquait et que je n’avais pas pour finir par me rabaisser que je m’habillais mal que jetais une alcoolique alors que je sortais peu mais jamais en public toujours quand nous étions tous les 2 il à jongle en permanence entre moi et son ex jusqu’à ce que je découvre la vérité et pour se justifier il me dit qu’il est polygame et que je dois m’y faire donc là ca a été le coup de trop je l’ai quitté

Libellule56

il me manque

Messagepar Libellule56 » 27 Avr 2019, 07:33

Tous les amis qui ne l’aimait pas il a fait en sorte de les éloigner et là comme cela fait des mois que je le fuis il fait tout pour me provoquer et me faire du mal à travers son ex

boubou

il me manque

Messagepar boubou » 30 Avr 2019, 14:53

après deux semaine sans contact.. je l'ai brisé… je suis aller sonner chez lui sans l'avertir je voulais récupéré mes choses, il m'avait dit les avoir jeté… (il ne pouvais pas avoir tout jeté lampe cadre etc...)
il m'a ouvert la porte et il était vraiment surpris de me voir, je m'attendais pas a une attitude aussi passive j'avais l'impression qu'il se sentais mal.. il m'a pris dans ses bras mais je l'ai repoussé et je lui est mentionné que j'était venu chercher mes choses, j'ai remarquer qu'il n'avait rien déplacé, tout mes choses étais a la même place
j'ai passé la nuit avec lui, je ne coucherais pas que j'étais heureuse de passé ce temps avec lui
mais j'ai vu la manipulation qu'il veut faire a moi…
monsieur a couper contact avec ses amis et ce dit de très bien vivre de cette manière qu'il besoin de personne, (petit rappel, mon non contact avec lui est causer par le faits que je voulais aller voir mes amies et il m'a dit tu préférer aller voir tes amies au lieu de ton copain que tu n'as pas vu depuis3 jours, il travail a l'extérieur la semaine, il m'a bloqué)
il veut me couper de mon entourage je le voie bien c'est flagrant… je ne suis pas fière de moi je me suis réouvert ma cicatrice,

Ktee

il me manque

Messagepar Ktee » 19 Mai 2019, 10:37

Bonjour Boubou,
Je suis dans la même situation,
je sais que j'ai envie de replonger mais il ne faut pas
moi cela fait 24 ans si tu veux lis mon histoire dans : je veux m'en sortir
là ce matin je n'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un message pour qu'il m'aide
il me trompe, j'ai un cancer je suis sous chimio
alors cette fois je me suis entourée d'amis beaucoup d'amis et je leur ai demandé de m'aider à ne pas y retourner
car lui il m'envoi des messages presque tous les jours
aujourd'hui j'en suis à me demander si j'aurai la force de m'en sortir cette fois
alors je suis là ne craque pas crois moi on souffre mais il y aura peut être des jours meilleurs
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »