Il me manque est ce normal ?

Daph

Message par Daph »

Tu crois qu il te manque, et que c est de l amour, mais c est de la dépendance affective qu il à créer...il faut te sevrer, enlever ce poison en toi...change tes habitudes, et tu verras le poison s en ira avec le temps et de la patience...
rumrézin

Message par rumrézin »

En te lisant Daph, ça me fait une petite piqûre de rappel concernant un sujet abordé ailleurs sur le forum, à savoir si le PN est conscient de la merde qu'il créé, et ça me saute à nouveau aux yeux, quand je repense à ce qu'elle m'avait dit à la fin, à savoir "comme quoi peut importe avec qui tu es pour vu que tu ne sois pas seul", à ce moment là je n'avais pas encore conscience qu'elle parlait d'elle-même. Ils savent très bien ce qu'ils font tout du long, surtout qu'ils ont souvent plus d'une relation à la fois, ou alors on n'est pas les premiers dans leurs filets. Moi j'espère qu'elle ne reviendra jamais, j'aurais trop peur de lui foutre une tarte, c'est sûrement ce que j'aurais dû faire à un moment donné d'ailleurs...
libelulebleue

Message par libelulebleue »

Oui effectivement Rumrézin en ce qui me concerne je confirme qu'ils sont très bien conscient de ce qu'il font, car une fois je lui es dit : pourquoi tu me fais ça ? ça te sert à quoi de me mentir ? J'ai vraiment l'impression que tu te paye ma tronche, c'est vraiment blessant quand même ! Et il ma répondu : Parce que je suis un gros con et sur le moment j'assume pas...
Ne sous estime jamais la force qui est en toi !

Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais auprès de celui/ceux qui ta/t'ont mis à terre !
:41:
Cici

Message par Cici »

Oui pareil je pense qu'ils en ont conscience car il m'a sorti plein de phrases pour me faire partir et dire qu'il était pas un homme bien,que je serais jamais heureuse avec lui. Et une fois il m'avait dit si tu ne romps pas le contact, je ne le ferais pas. C'est à toi d'arrêter de me parler. Puis au final j'ai réussi à passer le cap surtout quand la fille m'a dit qu'elle était avec lui.
Bon j'ai encore des pensées pour lui. Après ma colère est passée car je sais dans tous les cas que je mérite beaucoup mieux. Je suis encore curieuse aussi donc de temps en temps je vais encore sur le profil. Donc là je sais qu'elle est retournée avec donc bien prise dans ses mailles. Puis lui il a enlevé son message de fou mais je l'ai vu. En gros dedans il rejetait toute sa haine envers les femmes en général. Que toutes les femmes sont des p*tes pour lui. Voilà lol. Mais vu qu' elle est partie il va devenir exécrable. Bref c'est plus mon problème. Moi j'avance et je vais mieux et c'est ce qui compte. Des fois j'essaye de savoir pourquoi j'ai vécu tout ça puis après je me dis que ça fait partie des expériences de la vie et qu'au moins maintenant je connais ma valeur.
Nadia08

Message par Nadia08 »

Daph a écrit :Tu crois qu il te manque, et que c est de l amour, mais c est de la dépendance affective qu il à créer...il faut te sevrer, enlever ce poison en toi...change tes habitudes, et tu verras le poison s en ira avec le temps et de la patience...

Merci daph
Oui c est ca du poison!!
Comme dis ma grande difficulté dans tout ce cauchemar c est que je vais le revoir au taf

Je redoute j appréhende la reprise
Je ne veux pas qu il me parle ;(
Nadia08

Message par Nadia08 »

[quote="Cici"]Oui pareil je pense qu'ils en ont conscience car il m'a sorti plein de phrases pour me faire partir et dire qu'il était pas un homme bien,que je serais jamais heureuse avec lui. Et une fois il m'avait dit si tu ne romps pas le contact, je ne le ferais pas. C'est à toi d'arrêter de me parler. Puis au final j'ai réussi à passer le cap surtout quand la fille m'a dit qu'elle était avec lui.

Idem
Tout pareil
Mais c juste affreuxu si ilsl en ont conscience

Moi la fille veut pas me lacher mardi elle m'a dit qu'elle comprend ma réaction car elle a trouver son ancien tel et que elle a vu qu il a tout fait pour me séduire me manipuler et me garder sous son emprise

Mais elle est aussi perverse que lui ou quoi ?
Cici

Message par Cici »

Nadia08 a écrit :

Idem
Tout pareil
Mais c juste affreuxu si ilsl en ont conscience

Moi la fille veut pas me lacher mardi elle m'a dit qu'elle comprend ma réaction car elle a trouver son ancien tel et que elle a vu qu il a tout fait pour me séduire me manipuler et me garder sous son emprise

Mais elle est aussi perverse que lui ou quoi ?
LOL c'est possible. Moi elle était au courant de ses mensonges vu que je l'ai eu au tel une première fois. Bon je savais pas encore qu'il était PN mais je lui ai dit que je l'avais revu, ce qu'il m'avait dit... Mais elle trouvait des excuses du genre je lui ai rien promis blabla. Et je lui ai dit oui enfin voilà il a menti. Elle disait oui c'est vrai mais je peux pas lui en vouloir vu comment il m'a aidé après ma rupture... Après je lui demande s'il veut être avec lui. Elle me dis non je suis pas une pigeonne puis des mecs j'en ai à la pelle et des mieux que ça. Pn a continué a tout nier donc ça m'horripile tous ces mensonges. Et après c'était limite de ma faute s'il lui avait menti. J'ai lâché l'affaire en disant même pas capable d'assumer ses actes. Et puis après 3 semaines passent et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est en couple avec lui donc de tourner la page etc. Chose que j'étais en train de faire avant qu'elle m'envoie son message pourri sachant que je le savais déjà qu'il a était avec elle. Je l'ai su par PN car la vérité finit toujours par se savoir et les infos si je les veux, je les trouve. Bref tant pis pour elle maintenant
Nadia08

Message par Nadia08 »

Ha bah tiens !!!!
Mais cici on est vraiment tomber sur des tordus ma parole
Elles ont rien dans le crâne ou quoi

Moi c la mère de sa fille avec qui il était séparé( on c fréquenté cash après sa séparation)et c elle qui a compris le manège ils ont recoucher ensemble sauf qu' elle a découvert mes msg et la elle est venu me parler on c expliquer et basta (enfin je croyais)
Le lendemain elle m envoi des msg (elle a pris mon num dans son tel à lui )
Comme quoi elle comprend pas que lui dit que j étais hier un plan cul
La femme lui ai dit tout montrer envoyer des copie écran de nos échanges
Bref tout pour lui montrer que c était plus qu' un plan cul
3 jours après elle s expose sur fb comme quoi il vont se fiancés etc

FRAPPEE DU CERVEAU

As tu des nouvelles depuis ? Ou elle t a enfin laisser tkl
Cici

Message par Cici »

Et quand j'ai envoyé des mails à PN (car j'avais besoin de dire mes 4 vérités). Elle m'a appelé plusieurs fois avec différents numéros en m'insultant... Et par SMS oui la pouffiasse s'éclate avec ton ex et le travail est pas fini. Puis après elle me disait répond sale p*te, je vais pas lâcher l'affaire comme ça. Mais comme j'en avais rien à faire d'elle parce que mes messages ne lui étaient pas destiné, bah j'ai jamais répondu lol. Et après j'ai changé de num, comme ça tranquille. Et elle a essayé sur le num pro aussi, j'ai bloqué. Et là elle a pas laissé de messages vocaux. Oui parce qu'en fait elle est toujours tombé sur ma messagerie vocale car j'avais tout bloqué. Et quand je connaissais pas le numéro, je répondais pas et c'était elle donc je bloquais le numéro. Elle aussi, elle a des soucis je crois
Dzave

Message par Dzave »

J'ai lu quelque part que les "victimes" de PN pouvaient avoir 3 modes de fonctionnement :

- la victime douce : qui se culpabilise beaucoup, renvoie toujours une bonne image au PN mais sombre dans la dépression petit à petit.

- la victime rebelle : qui perçoit que quelque chose ne va pas, et devient un défi pour PN qui devient de plus en plus violent, pendant que la victime devient de plus en plus agressive en retour

- et la victime complaisante : qui pour sa propre survie quelque part peut "accompagner" le PN dans sa haine d'une autre victime.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les comportements défensifs que nous avons tous dû trouver pour survivre (ceux-ci sont surement bien plus nombreux que les méthodes employées par les PN, puisque nous sommes dotés de créativité contrairement à eux), et pourtant c'est un sujet inetressant je trouve ! Mais peut-être simplement que ces autres femmes jouent le jeu voulu par PN pour le satisfaire, consciemment ou non ( et nous avons je crois tous voulu, à un moment ou à un autre, satisfaire notre PN).

Pour moi le no contact, c'est avec PN bien sur, mais aussi avec tous ceux et toutes celles qui sont en contact avec PN, quand c'est possible. Ne vous posez pas trop de questions, ne cherchez pas à les sauver. La seule chose qui compte c'est vous. Elles vous blessent en vous contactant ? EXIT !
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung
Répondre